passage de la turbulette à une couette ?
Annette:
Coucou,
Voilà, je me pose la question de savoir quand j'abandonnerai la turbulette au profit d'une couette ou drap selon la saison ::)
Je lisais que la turbulette était recommandée jusqu'à 18 mois...Mais je ne me vois pas les mettre dans autre chose, il arrive encore TRES souvent que je les retrouve la tête en bas...et ils adorent leur turbulette !!! ::)
Alors vous avez fait/vous faites comment ?
Peut être avec le passage dans un grand lit ?
Merci pour vos témoignages ;)
:-*
Val (J.Y.R.P.):
les miens ont 3 ans et ont une turbulette (longue)
je trouve ça pratique car en hiver ils ne se découvrent pas : ils remuent beaucoup la nuit
ce soit, pas de turbulette car il fait chaud
Jenny 2A:
Alors, Anthony et né en Juillet donc la première année en gigoteuse et l'hiver après (vers 15-16 mois) j'avais mis l'edredon à la taille du lit à barreau. Couette depuis ses 2ans et quelques mois.
Là uniquement couches pour tous! Il fait 27.3° dans la chambre même airé! :o :-X :-\
winnie:
Le plus grand de mes fils dort sous une couette. On a abandonné la turbulette trop serrée depuis peu de temps. Il a 14 mois.
Banane:
Ici couette vers 18mois.
Pour la question du comment faire, j'ai enlevé les turbulettes et je leur ai dit "Maintenant vous dormez sous une couette. C'est un des changements qui montre que vous grandissez !"
Navigation
[#] Page suivante