Humidificateur d'air ?

<< < (2/4) > >>

isis:
Ok merci pour vos réponses et ta proposition

Mme Denis 972:
plus qu'un appareil électrique, il existe des saturateurs d'air, c'est de la céramique dans laquelle on met de l'eau, et on les accroche aux radiateurs. En principe ça suffit.
Sinon moi (j'ai un chauffage au sol, donc pas de radiateurs), j'en ai un de chez Tef*l, la vieille génération (il a 10 ans).
C'est bien, ça aide vraiment en cas de rhume, mais qu'est-ce que c'est chiant à nettoyer ! et en plus faut les nettoyer tous les deux jours, parce que les germes prolifèrent à donf là dedans...

Dely69:
Chez nous c'est un bol d'eau sous leur lit et du linge à sécher.... ;)

lauryanne:
nous,nous en avons un dans chacune des chambres des loulous car avec le chauffage l'air est trés sec et les loulous(surtout un!!) ronfle ENORMEMENT ;D ;D et depuis qu'ils les ont , plus rien du tout!!mais c'est vrai qu'il faut faire attention de bien les nettoyer et les détartrer(jus de citron) trés souvent ;) nous ne pouvons rien poser sur les radiateurs(electrique) ::)
par contre il est a vapeur froide comme ca , pas de risque de brulurs et d'augmentation de la temperature de la chambre(surtout en été)
et je trouve que ca les aide pas mal s'ils sont enrhumés  ;)
derniere chose si tu décide dans acheter un , pense a l'hygrométre pour mesurer le taux d'humidité dans la piéce ,certain l'on d'intégrer mais pas tous ;)

winnie:
Même méthode que Jumeaux 2007 et Annette, je mets une serviette mouillée sur le radiateur, le lendemain matin elle est sèche !  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente