Humidificateur d'air ?
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Chez nous, il est conseillé de mettre un deshumidificateur d'air ;D ;D ;D.
Sérieusement, tout dépend du taux d'humidité dans la pièce. Il est conseillé entre 40% et 70% d'humidité (chez nous, on plafonne à 70 % avec deshumidificateur).
Et puis, pour humidifier l'air, tout dépend aussi du type de chauffage. avec des radiateurs en fonte, rien de telle que la céramique avec un fond d'eau entre les ailettes du radiateur. Avec de l'électrique, c'est plus compliqué... La solution du linge à sécher est excellente, mais encombrante ! Reste les appareils proposés dans le commerce. Mais moi, je n'y connais rien (je peux d'avantage te renseigner sur les déshumificateurs ;D).
A +
Dely69:
Je fais remonter ce fil
Mes filles sont très souvent malades.... Je pense qu'il y a n pb avec la sécheresse de l'air dans la chambre.
Faire sécher du linge dans la chambre cela est impossible, car les 7m2 sont déjà bien rempli avec les 2 lits, et la commode... je laisse en permanence un bol d'eau sous leur lit... et une serviette mouillée sur une chaise... mais il me semble que ce n'est pas suffisant. Nous même on se lève le matin avec la gorge super sèche
Avez vous testé l'humidificateur. Est -ce bien et quelle marque avez vous. Quel budget (sachant que mes filles ont 18 mois..) :P
Merci
isis:
Oui j'ai l'humidificateur Philips qui va très bien et je l'allume très souvent. Ca fait un peu de bruit mais çà n'a pas l'air de les géner.
Je l'ai acheté d'occasion sur ebay. Sinon je crois que çà doit valoir dans les 100 euros.
C'est vraiment super et ca humidifie bien l'air, je suis bien contente de l'avoir, je me base sur la mesurette qui est avec, dès que l'humidité en sous 40, je l'allume, donc très souvent.
Wildcat:
Il parait que faire évacuer la vapeur d'une cocotte minute c'est efficace.
Dely69:
Merci les infos... je ne sais plus quoi faire.... bon dans un premier temps je vais prendre l'idée de la cocotte pendant qu'elles mangeront ce soir... et on verra... ;)
Vous connaissez il parait qu'il existe des trucs en faïence qu'on fixe sur les radiateurs avec de l'eau. IL paraît que c'est pas mal et économique à l'achat? ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente