Humidificateur d'air ?

<< < (4/4)

Wildcat:
C'est pas mal ça. Ca s'appelle un saturateur.

Kara:
Je viens d'acheter il y a deux jours l'humidificateur de Chicco : un cube vert.
54 euros chez Aubert avec la réduction jumeaux.

Il me paraît très bien pour le moment. Pas trop bruyant, il humidifie bien notre chambre qui est pourtant grande (environ 16M2). Il est très petit (c'est pour ça que je l'ai choisi), environ 12-13 cm de côté.
Seul bémol : petit réservoir à eau, il faut en remettre régulièrement.

Voilà pour mon avis.
Après, c'est quand même cher je trouve. Mais mes filles ont le nez moins sec.

nahetta94:
Juste une petite question : à partir de quel âge des bébés faudrait il mettre un humidificateur d'air (sachant que mes deux princesses doivent arriver fin mai et que l'air est très sec chez moi) ???

Dely69:
Je ne pense pas qu'il y ait un âge.... mais pour ma part, ce qu'il m'a fait réagir c'est qu'elles sont souvent malades.... ;)

sand36:
J'ai aussi investi dans deux humidificateurs d'air (un par chambre) et j'en suis très contente. Les enfants sont beaucoup moins enrhumés et toussent moins aussi. Ils ne se réveillent plus non plus pour boire. (chez nous chauffage par le sol donc impossible de mettre quelque chose sur les radiateurs et le linge sèche dans notre chambre !, trop encombrant dans les chambres des enfants qui ne pourraient plus y jouer). Le modèle que j'ai choisi permet aussi de mettre des huiles essentielles (attention avec des petits, on ne peut pas mettre n'importe quoi, eucalyptus radiata (bien pour le nez encombré), lavande fine( calme, et parfume)).
Le modèle choisi est le dernier de babymoov avec hygromètre intégré (on programme l'humidité choisie, il s'arrête automatiquement). Cela fait un peu de bruit mais ne gène pas les enfants.
C'est de la vapeur froide dont pas de risque de brulure et moins de prolifération de germes.
Je le nettoie quand même très régulièrement.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente