choix du pot?

<< < (2/3) > >>

Jenny 2A:
J'ai le Babybjör*n pour mon ainé. L'avantage: le pot se rinces facilement et il y a un bon support pour le dos.

Le - : remonte pas assez devant donc obligé d'appuier sur zizi pour le pipi.

Les seul que j'ai vu qui était réallement couvrants devant sont à IKE* et PAS cher!

(Mais pas de place pour le mettre dans ma valise quand j'étais à Paris et ici il y en a pas  >:()

P'tite Lilli:
Citation de: Jenny (Jeneb2a) le 24 Mai 2009 à 15:02:34

J'ai le Babybjör*n pour mon ainé. L'avantage: le pot se rinces facilement et il y a un bon support pour le dos.

Je pense que le - est lié directement au + .  Si ton fils prend appui avec le dos, il est évident que devant ça remonte tout le matériel  ;)  Sans appui, il serait obligé de chercher son équilibre, légèrement penché en avant.

Jenny 2A:
Citation de: P'tite Lilli le 24 Mai 2009 à 15:20:09

Citation de: Jenny (Jeneb2a) le 24 Mai 2009 à 15:02:34

Je pense que le - est lié directement au + .  Si ton fils prend appui avec le dos, il est évident que devant ça remonte tout le matériel  ;)  Sans appui, il serait obligé de chercher son équilibre, légèrement penché en avant.

Faux, il se penche en avant, mais petit zizi qui remonte dès qu'il commence à faire pipi  :-X ;D

P'tite Lilli:
Autant pour moi  ;)  mais j'avais précédé d'un "je pense"  ;D

Alors dans ce cas, à quoi sert le support pour le dos ?

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: Jenny (Jeneb2a) le 24 Mai 2009 à 20:41:32

il se penche en avant, mais petit zizi qui remonte dès qu'il commence à faire pipi  :-X ;D

Lui apprendre à mettre un doigt sur petit zizi pour que le pipi aille bien dans le pot  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente