choix du pot?
Jenny 2A:
J'ai le Babybjör*n pour mon ainé. L'avantage: le pot se rinces facilement et il y a un bon support pour le dos.
Le - : remonte pas assez devant donc obligé d'appuier sur zizi pour le pipi.
Les seul que j'ai vu qui était réallement couvrants devant sont à IKE* et PAS cher!
(Mais pas de place pour le mettre dans ma valise quand j'étais à Paris et ici il y en a pas >:()
P'tite Lilli:
Citation de: Jenny (Jeneb2a) le 24 Mai 2009 à 15:02:34
J'ai le Babybjör*n pour mon ainé. L'avantage: le pot se rinces facilement et il y a un bon support pour le dos.
Je pense que le - est lié directement au + . Si ton fils prend appui avec le dos, il est évident que devant ça remonte tout le matériel ;) Sans appui, il serait obligé de chercher son équilibre, légèrement penché en avant.
Jenny 2A:
Citation de: P'tite Lilli le 24 Mai 2009 à 15:20:09
Citation de: Jenny (Jeneb2a) le 24 Mai 2009 à 15:02:34
Je pense que le - est lié directement au + . Si ton fils prend appui avec le dos, il est évident que devant ça remonte tout le matériel ;) Sans appui, il serait obligé de chercher son équilibre, légèrement penché en avant.
Faux, il se penche en avant, mais petit zizi qui remonte dès qu'il commence à faire pipi :-X ;D
P'tite Lilli:
Autant pour moi ;) mais j'avais précédé d'un "je pense" ;D
Alors dans ce cas, à quoi sert le support pour le dos ?
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: Jenny (Jeneb2a) le 24 Mai 2009 à 20:41:32
il se penche en avant, mais petit zizi qui remonte dès qu'il commence à faire pipi :-X ;D
Lui apprendre à mettre un doigt sur petit zizi pour que le pipi aille bien dans le pot ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente