choix du pot?

(1/3) > >>

lauryanne:
coucou les mamans ;D mes jujus n'auront que 15 1/2 donc ca ne les concernent pas encore mais ca va arriver alors j'aimerai savoir quels sont d'aprés vous les critére de choix du pot ;D
différent si fille/garcons,musical ou pas etc......
et si l'on peut commencer directement par un reducteur de toilette si les loulous savent monter les marchent ;D

Val (J.Y.R.P.):
j'ai acheté les plus simple donc pas de musique, pas de rangement

pour garçon , un bien remontant devant ,

voilà les notre
http://www.aubert.fr/toilette/pot-anatomy-tigex-excellence,fr,560830.html

le côté + : les oreilles en bas au sol permette de soulever bébé sans que le pot reste collé aux fesses (mettre ton pieds)

le - : trop rond pour un garçon donc si kiki mal positionné, ça mouille partout

lauryanne:

le côté + : les oreilles en bas au sol permette de soulever bébé sans que le pot reste collé aux fesses (mettre ton pied)
un detail auquel j'essaierai de penser au moment voulu ;)val :-*

Dely69:
Pour moi les plus simples et les moins chers ont été super!
Effectivement pour Thomas, ben fallait bien qu'il se mette... mais bon... ça été ;D

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Pots premier prix achetés à l'hypermarché, bien remontants. Acheter plus cher n'ajouterai rien du tout.

Le réducteur sur les wc : nous avons des lunettes de wc avec réducteur intégré, c'est pratique car c'est vraiment très stable et que rien ne traine (contrairement aux réducteurs qu'on pose sur les wc quand l'enfant fait ses besoins et qu'on doit ensuite poser quelque part quand on veut y aller à notre tour) : avec un marche-pied, c'est parfait pour la grande, florentin préfère par période le réducteur, par période le pot, quant à guilhem, il panique sur le réducteur, il lui faut le pot.

Autre avantage du pot : quand un veut y aller, le frère veut souvent y aller aussi... ils sont donc assis côte à côte !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante