choix du pot?

<< < (3/3)

pol:
avec deux ou + je dirais le pot est un passage indispensable car ils y vont souvent en meme temps au debut.
maintenant si il y a des ainés il se peut qu'ils passent directement au reducteur.

choix du pot:
Facile a emmener en voyage donc, ne prenant pas trop de place dans la voiture:  ou alors prevoir un reducteur pour les voyages !!
avec effectivement un rebord devant pour eviter le pipi qui vole: Y COMPRIS POUR LES FILLEs, les miennes se regardaient faire pipi et ca volais !!
Si un ptit cul, attention a pas avoir un diametre trop grand.

Jenny 2A:
Citation de: P'tite Lilli le 25 Mai 2009 à 11:05:18

Autant pour moi  ;)  mais j'avais précédé d'un "je pense"  ;D

Alors dans ce cas, à quoi sert le support pour le dos ?

;D ;D Je sais pas  ;D Peut-être quand il fait caca. Il me laisse pas rester quand il fait  :-X ;D

Citation de: jumeaux2007 le 25 Mai 2009 à 11:49:03

Citation de: Jenny (Jeneb2a) le 24 Mai 2009 à 20:41:32

il se penche en avant, mais petit zizi qui remonte dès qu'il commence à faire pipi  :-X ;D

Lui apprendre à mettre un doigt sur petit zizi pour que le pipi aille bien dans le pot  ;)

Chose faite  ;) Sauf que maintenant quand on est dehors, va lui faire comprendre qu'il ne faut pas appuyer mais lever le zizi!  ;D ;D ;D

Mary:
Citation de: Jenny (Jeneb2a) le 25 Mai 2009 à 13:34:16

Chose faite  ;) Sauf que maintenant quand on est dehors, va lui faire comprendre qu'il ne faut pas appuyer mais lever le zizi!  ;D ;D ;D

;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente