Laisser dormir ou pas ?

<< < (2/7) > >>

P'tite Lilli:
lulu, j'ai fait jusqu'à ce qu'ils ne se réveillent plus  ;D vers 3 mois. Tant que un pleurait, je levais l'autre.
Quand un pleurait, je levais l'autre après. Parfois le second pleurait pendant que je donnais le bib. Je calais le 1er dans un transat avec un coussin sous le bib, allais cherché le 2°, l'installé sur le 2° transat et continuais la tétée.

Marie Yvonne, ben quand il y en a deux à changer, on prend un puis l'autre  ;D Pareil pour les rots, un après l'autre. Je prenais celui qui avait le plus de mal à le faire en 1er. Et l'autre attendait dans le transat. Les Guilhem sont de très mangeurs  ;)

lulu75:
Merci P'tite Lili, ça vaut le coup d'essayer. Je te tiens au courant.

Jujus 2006:
Au début nos ptits loulous étaient réglés pareils, mais après ils ont commencé à ce décaler et on a suivi leurs rythmes. Mais bon je sais pas si c'était la solution,car beaucoup de fatigue accumulé et jamais rattrapé. :P

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: P'tite Lilli le 12 Septembre 2007 à 12:28:59

Marie Yvonne, ben quand il y en a deux à changer, on prend un puis l'autre  ;D Pareil pour les rots, un après l'autre. Je prenais celui qui avait le plus de mal à le faire en 1er. Et l'autre attendait dans le transat.
ben comme ici, l'un puis l'autre, avec pleurs pour celui qui attend
Et n'osant trop faire attendre pour le rot, ils attendent aussi pour leur repas : si je fais attendre Guilhem, il risque d'attendre très longtemps car il faut prendre beaucoup de temps avant de poser Florentin ; mais si je fais attendre Florentin, on est sûr d'avoir des rejets dans les habits, sur le transat... bof bof bof ! si je trouve une solution, je vous le dirai !

Maï:
Pareil, nous avons pensé au sommeil des parents en premier.  :P Quand l'une se réveiller pour manger, si l'autre ne se réveillait pas avant la fin de la tétée, on laissait la porte de leur chambre ouverte en ne faisant pas attention au bruit qu'on pouvait faire et tout doucement la deuxième émergeait..... Et assez rapidement elles ont pris le même rythme.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente