Laisser dormir ou pas ?

<< < (3/7) > >>

Mary:
Chez nous ça a été pareil....
Comme j'avais dejà mes deux grands scolarisés il a bien fallu que les petits chéris se calent sur les horaires familiaux!!
C'etait bib en même temps pour les deux!!!

Pour la nuit c'était toujours louis qui me reveillait (une seule fois en milieu de nuit) mais je reveillait sa soeur pour lui donner aussi car comme ptite lili je n'avait pas envie de me relever 1h apres.
Au bout d'un mois je me suis dit je vais tenter de ne pas reveiller la puce...et bien j'ai bien fait car elle a dormi jusqu'au lendemain!!
Son frere m'a demandé la nuit jusqu'à 3mois...

En fait ils sont calés ensemble dodo/repas depuis leur naissance et c'est tres bien comme ça...
Ca me laisse un peu de temps pour les ainés!

Drine:
Nous les bébés calés dès la maternité et tant mieux. De plus, ils se réveillaient tous seuls en pleine nuit à 5/10 minutes d'intervalle donc quand on avait finis avec 1, on reprenait avec l'autre.

surfinweb:
Bonjour à toutes!
eh bien de notre côté les nouveaux parents de multiples !!! (trois semaines de retour à la maison) ... je vois que finalement on se débrouille pas si mal .... çà rassure.

un biberon à 23h => Papa
un biberon à 3h30/4h => Maman
un biberon à 8h => Maman

Les deux réclament en même temps , et si la puce ne réclame pas en même temps que son frère, on la réveille quand même.
Chauffe du 1er biberon, Change du premier petit affamé, mise en place dans le transat
Chauffe du 2ème biberon, change du second impatient(e), mise en place dans le transat
récupération du second bib'
et hop c'est parti pour les deux en même temps
et ensuite pour le rot celui qui a le plus de mal à le faire en premier.

Quand nous sommes tous les deux, on donne chacun un biberon.

Et puis quand on s'occupe de l'un, l'autre attend.

POur le sbiberonsn donner l'un après l'autre, c'est galère, notamment quand il y a que 3 heures d'intervalle. Je nous voyais ps nous lever deux fois la nuit à 1 h d'intervalle. On a pensé un peu à nous.

voila voilà

steva:
 ::) comment arrivez vous à ce qu'ils boivent seuls dans le transat à 1 mois ?
j'ai jamais essayé j'avoue que ce serai une solution car entre les deux biberons plus les rots il s'écoule plus d'une heure ça fait long mais souvent il faut les stimuler pour qu'ils finissent alors le transat ! ?

P'tite Lilli:
Steva, ils ne boivent pas seuls ::) j'étais assise au milieu, sur le sol, un bib dans chaque main.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente