Laisser dormir ou pas ?
cath34:
Citation de: P'tite Lilli le 12 Septembre 2007 à 22:26:41
Je me dis que la période investissement en couches était plus gérable ;D
Imagine si tu devais leur mettre des couches à présent avec tout ce qu'ils mangent...!!!
lulu75:
Bon, moi je ne sais pas quoi faire. Lucien s'est réveillé à 2 heures et à 5 heures (toutes les 3 la nuit le goinfre, j'arrive pas à espacer!) alors ça m'embête de réveiller Violette qui tient elle parfois jusqu'à 5 ou 6 heures. Mais je vous laisse imaginer ma tête avec réveils à 2,5 et 6 heures. Ensuite vient l'heure des grands..
steva:
Il pese combien Lucien ?
Moi aussi pour l'instant toutes les 3 heures, bien que Kélian peut dormir une heure de plus, donc je les laisse pour l'instant. Peut etre plus on attend plus le rythme est dur à prendre, non ?
P'tite Lilli:
lulu, et si tu fais téter Violette à 5H après son frère ? Et le papa ne peut pas faire le bib de 2H pour Lucien ? Tu aurais au moins une partie de nuit correcte, une nuit sur 2 ou le week end si le papa est plus dispo.
lulu75:
Ils pèsent tous les 2 plus de 5 kilos. Le papa participe beaucoup depuis le début et il est autant crevé que moi. On se relaie mais c'est vrai que moi, entre la grossesse et les nuits, je me sens vidée de l'intérieur. Je vis dans un état second... Avec le sentiment qu'ils ne dormiront JAMAIS. Et vous le savez, les journées sont dures aussi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente