Laisser dormir ou pas ?

<< < (5/7) > >>

Drine:
Steva, moi aussi je faisais cela. et non le contact me manquait pas car lors du bain, des momemts de calme etc.... j'vais toujours l'occasion de les serrer l'un après l'autre dans les bras et de faire de gros calins.  ;)

P'tite Lilli:
Comme Drine. Je me rattrapai dans d'autres situations. Je prenais le temps de les coucher, de faire le rot, etc..
Je l'ai toujours dit, avoir des jumeaux a été pour moi une très grande frustration. Une seule grossesse pour 2  :'( un seul accouchement pour 2  :'( (pour moi, les plus beaux jours de ma vie sont la naissance de mes gosses, le mariage passe derrière)  pas de le temps de les couver comme j'aurai aimé  :'(
Mais bon, c'est ainsi. Déjà super heureuse d'en avoir, à une période je m'étais résignée à vivre sans, alors, je ne peux pas faire la difficile en plus. Juste la frustrée  :P

Bambinette:
Et ben, les filles, vous avez eu du bol avec vos loustics !
Parce que moi j'ai essayé de réveiller l'autre quand l'un se réveillait, peine perdue !
Celui ou celle qui ne s'était pas réveillé tout(e) seul(e) ne mangeait pas ! Rien ! Une ou deux gorgées et pffff ... dodo !!!!!!
J'ai essayé plusieurs fois, rien à faire ; et celui que j'avais réveillé non seulement ne mangeait pas, mais en plus se réveillait de toute façon à l'heure qui lui correspondait ...
Du coup, je leur ai laissé avoir leur rythme ...
Par contre, je confirme le résultat : épuisée qu'elle était la bambinette !
Mais bon, je n'avais pas d'autres enfants à gérer, donc j'ai pu faire comme çà .

P'tite Lilli:
On n'apprend pas au vieux singe à faire la grimace  ;D je savais les stimuler môa  ;)
Et puis j'ai eu 3 voraces qui ont été fabriqué je crois autour de leur estomac. Ce sont des cellules gastriques géantes.
Quand tu les amène au resto, ils te ruinent  :o  Il ne faut pas compter les satisfaire avec le menu enfant   ::)  De vrais épicuriens en plus. Je vous rassure, ils aiment fast food aussi mais ils préfèrent ceux de leur môman. Les juju s'enfilent 2 hamburgers maison sans problème, plus les frites bien sûr, dessert et tutti quanti  ;D

Je redoute la période d'adolescence, celle où le kilo de pâtes passe en un seul repas sans oublier le steak de 300 g et les 2 camemberts. J'oubliais la laitue avec 3 ou 4 tomates, un peu d'oignon pour le fun, la boîte maïs pour Firmin (je ne sais pas comment il ne me pond des oeufs celui là), la plaquette de 6 yaourts (au fait j'accepte toute donation de MAY) et un petit kilo de pommes pour finir. Ah maman, t'as acheté des éclairs au chocolat, ouais, t'inkiet on les finira après  :P
Je me dis que la période investissement en couches était plus gérable  ;D

steva:
 :) oui mes p'tits gars commencent à manger plus, je crains qu'ils n'arrivent au mème point .... ! au secours le budget bouffe !!! Moi qui mange pas de viande, dejà ma fille adore ça, alors les p'tits gars j'ose pas imaginer !!!

PS: là je viens de donner le bib à Kélian, Marius a mangé une heure plus tôt, mais j'ai pas osé reveiller son frère !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente