bourreau avec son co-jumeau
Bambinette:
Chez nous, quand une bêtise est faite et que je ne sais pas qui c'est, je ne demande rien, et hors de question que l'un des deux me disent quoique ce soit !!!!
Je ne veux pas le savoir !!!
Du coup, ça leur coupe l'herbe sous le pied ; je râle en disant "ah non ! là je ne suis pas d'accord !", et c'est tout.
Pour les compliments à faire, je choisis un moment où je suis seule avec l'enfant, en général, le soir au coucher ; et si il ou elle me dit "l'autre ne sait pas faire", je râle !!!
Zora:
Ce qui est rassurant dans tout ce que vous dîtes, c'est que tout semble s'arranger quand ils apprennent à parler (c'est ironique bien sûr ;))
;D
Bambinette : je note le fait de ne pas demander qui a fait la bêtise, je trouve ça très bien
Le silence de Pol, ça je pourrais pas, trop bavarde
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 22 Juin 2009 à 13:44:15
quand une bêtise est faite, P accuse toujours son frère
c'est jamais lui
et "l'autre" (pour ce que ça m'agace) dit oui si on lui demande si c'est lui
(et ça m'agace surtout encore plus quand on sait que c'est P qui est à l'origine de la bêtise)
R semble aimer endosser la responsabilité des bêtises ??? ??? ???
Les enfants tentent des stratégies pour nous mener par le bout du nez!
Comme les miennes ne parlent pas, je ne connais pas encore ces soucis là... mais je prépare le terrain, car je suis un peu gâteuse et je confonds toujours leurs prénoms quand je suis speed
Donc quand elles font des bêtises ou quand l'une tape l'autre, j'engueule quasi toujours la mauvaise
::) ::) ::)
Je leur concocte des petites névroses dont elles me diront des nouvelles ;D
cath34:
Citation de: Zora le 23 Juin 2009 à 22:22:49
mais je prépare le terrain, car je suis un peu gâteuse et je confonds toujours leurs prénoms quand je suis speed
Donc quand elles font des bêtises ou quand l'une tape l'autre, j'engueule quasi toujours la mauvaise
tu verras quand elles sauront parler elles te diront: "Maman tu t'es trompée" en rigolant malignement !! ;D Je teste régulièrement, en plus ça m'agace de me tromper comme ça !! c'est aussi lors des coups de speed !
Zora:
Citation de: cath34 le 23 Juin 2009 à 23:32:16
Citation de: Zora le 23 Juin 2009 à 22:22:49
mais je prépare le terrain, car je suis un peu gâteuse et je confonds toujours leurs prénoms quand je suis speed
tu verras quand elles sauront parler elles te diront: "Maman tu t'es trompée" en rigolant malignement !! ;D Je teste régulièrement, en plus ça m'agace de me tromper comme ça !! c'est aussi lors des coups de speed !
donc presque tout le temps en fait (enfin je parle pour moi ; ;))
Tichoux:
oh je ne suis pas la seule :o
je commencais a m inquieter ::)
VAL: mes filles aussi sont vilaines entre elles ; elles se griffent, s arrachent les lunette, les chaveux, les jouet se tapent avec aussi.....bref c ets du je t ime moi non plus
l une va etre joueuse l autre non mais 2 semaine apre c ets l inverse
comment fais tu ??? ???
j en profite car depuis le retour de chez papa en juillet ( d ou ma non presence car elles m en font baver !!) elles tapent des colere et crisent pour le coucher alors qu avant c etait un bisou et au lit!
la c etai jusqu avan l ecole , des crise jusqu a 23h !! la c ets dessendu a 20min apre le dodo mais
quand meme c ets enervan de devoir gronder au coucher.....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente