bourreau avec son co-jumeau

<< < (9/15) > >>

Val (J.Y.R.P.):
c'est ce que je me dis et j'apprécie surtout le calme retrouvé  ;D

Val (J.Y.R.P.):
quand une bêtise est faite, P accuse toujours son frère
c'est jamais lui

et "l'autre" (pour ce que ça m'agace) dit oui si on lui demande si c'est lui

(et ça m'agace surtout encore plus quand on sait que c'est P qui est à l'origine de la bêtise)

R semble aimer endosser la responsabilité des bêtises  ??? ??? ???

pol:
globalement on a tous les meme a plus ou moins grande echelle.

Ici une jalouse et l'autre brutasse !!
La jalouse est tres douée en comedie, la seconde essaye de faire mal expres car elle fait 4 kilos de moins donc, fait pas le poids :)

et j'en ai aussi ras la casquette d'etre dans les hurlements permanents !!!!!

la, a l'instant bataille et hurlements sur le canapé = tout le monde au lit sans chercher qui a commencé ou trouve jamais apres coup !!

Par contre apres un gros episode: je fait mal ou grosse punition+ j'essaye de retourner leur expliquer pourauoi les choses ne m'ont pas plues.
La punition ultime utilisée une seule fois: je ne leur ai pas parlé pendant 2h jusqu'au couchage fait par le papa ce soir la: ca les a bien perturbé ca. c'etait a cause de leur tenue a table et des batailles incessantes pour etre assises a coté de moi.
depuis, elle mangent plus correctement et personne n'est assis a coté de moi  ET PAF

Val (J.Y.R.P.):
Citation de: pol le 22 Juin 2009 à 13:56:30

, elle mangent plus correctement et personne n'est assis a coté de moi  ET PAF

;D ;D ;D

pol:
ahhhh, et le truc gavant: tu prend une gamine pour la feliciter sur quelquechose: premier reflexe de la gamine est de dire que sa soeur elle a pas bien fait comme elle  :(
GRRRRRRRR
alors, apres, je suis bonne pour expliquer que je lui parle d'elle et qu'on pas en train de s'occuper de soeur et patati et patata !!!

Des jumeaux avec des parents avec une esprit de competition marqué, ils deviennent ennemis a vie !!! ch'est po possible !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente