12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 01:34:21
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 245341 fois)
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4440 le: 22 Décembre 2009 à 13:39:54 »

bonjour!

ça se prépare pour certaines d entre nous
moi au niveau contractions ça va a peu pres aujourd'hui
comment se sont passé vos rdvs? koi de neuf?
Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4441 le: 22 Décembre 2009 à 16:33:40 »

Alors pas encore de nouvelles ?

Ici c'est le gros rhume en + de la toux c'est maintenant le nez qui coule, vive la rhinopharyngite  Triste
Donc doliprane et encore doliprane !
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Momo1978
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4442 le: 22 Décembre 2009 à 16:34:28 »

bonjour,

alors me voilà de retour... comme vous nuit catastrophique!!!
Ce matin, g u rdv à la mater pour un monito et faire le point... tout va bien pour les petits, du coup on attend 39sa pour déclencher. A priori, ça peut se faire par VB
G rdv lundi prochain à 13h et de là, je reste ou je reviens le mardi...
Journalisée

Maman de Elia (5 ans), Maëlys (21 mois), Naël et Soan (6 mois)
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4443 le: 22 Décembre 2009 à 16:41:10 »

Et bien momo, tu auras bien tenu le choc ! + que noel et après tes petits bouts seront là !
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4444 le: 22 Décembre 2009 à 16:44:20 »

est ce qu'il y a parmis nous des mamans qui on deja connu et declenchement et accouchement naturel , je me demande si les contractions sont tout de suite plus douloureuse qd on declenche???

Je passe juste répondre à cette question, car elle m'a beaucoup trotter dans la tête en fin de grossesse.
Mon ainée est née sans déclenchement, lors d'un accouchement très long et des contractions vraiment douloureuses. Je craignais le déclenchement des jumeaux. Mais je n'ai rien senti, aucune contractions. La péri a été posée avec l'injection. Voilà !

Bonne fin de grossesse à toutes !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4445 le: 22 Décembre 2009 à 16:47:57 »

Merci Winnie pour ton expérience !
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4446 le: 22 Décembre 2009 à 18:02:36 »

moi du coup mon RDV a ete annuler par ma faute on est parti tp tard du coup demi tour et j'ai telephoner pour repousser mon RDV  a jeudi apres midi
ptite crise de nerf dans la voiture av zhom car lui il avait annuler son RDV chez le coiffeur pour m'emmener bref on va dire que c'est les hormones  donc ctap l'ambiance etait un chtit peu tendu on va dire 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
chacha
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4447 le: 22 Décembre 2009 à 21:03:33 »

merci winnie!
tatoo, c'est des choses qui arrive j'espere que l'ambiance est meilleure maintenant!  Clin d'oeil
momo, toi aussi ça deveient bon!
jen j'espere que ta rhino va finir par se calmer, moi pour la toux j'ai droit au sirop (helicidine, c'et le seul qu'on ai le droit enceinte) et sinon c'est lavage de nez comme les bebes au serum phy et la seringue et des antibio
aujourd'hui mon homme a donc bossé toute la matinée puis une partie de l'aprem, du coup j'ai fait sieste dans la canapé pendant qu'enzo etait dans son lit
et puis comme j'ai de moins en moins de ontractions (lol, se qui me deprime pas mal , maintenant que j'ai le droit d'accoucher); j'ai demandé a mon homme de m'emmener a toy's il manquait 2 cadeaux et j'ai acheter les trousses de toilettes pour les bebes que j'avais mis sur la liste de naissance mais comme ça j'aurrai lun thermometre chacun une fois a la maison, ensuite comm ej'avais toujours pas bcp de contractions on a fait toute la galerie marchande du carre*our qui est a coté et ensuite on est allé manger a Quic* enzo etait super content de sa sortie avec papa et maman, ça faisait longtemps qu'il avait pas fait les magasins avc moi et au total j'ai eu 3 ontractions en 3 heures (lol), moi qui en avait plein sous traitement des que je bougeait le petit doigt
on verra a mon premier ça a fiat ça j'en ai eu toutes la grossesse et 2 jours avant d'accoucher rien puis rupture de lapoche alors je crose les doigts pour ce soir,
la enzo est deja au dodo et nous on regarde le monde de narnia sur la une
bonne soiree a toutes!
Journalisée

maman d'Enzo 3 ans
le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
VirginieB59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4448 le: 22 Décembre 2009 à 21:30:41 »

Me voilà revenu....

Non je n'ai pas accouché et non ils ne m'ont pas gardé....
Monito Ok les loupiots avaient la pêche.... plus que moi... Pas de contractions alarmantes par contre ma tension a un peu baissé mais ça n'a pas alarmé la SF donc... Le gynéco est monté pour vérifier le col apparemment ça n'a pas bougé mais boudiou qu'il m'a fait mal le saligaud....
Du coup nous sommes allés manger et ensuite chercher les affaires qui étaient réservées sur la liste puis faire les achats de noël.... Eh bien je n'en pouvais plus... mal dans le vagin, sur la fin ça devenait compliqué de lever la jambe pour rentrer ds la voiture.... et au retour à la maison je me suis aperçue que je saignais.... Youpi !!! Bon ce ne sont pas des pertes abondantes mais du coup ça me perturbe un peu quand même.... Je suppose que ça doit être gygy qui m'a blessé... on attend voir...
La seule bonne chose de ma fin de journée c'est qu'enfin mon abcès dentaire a percé..... il était temps.... j'en avais marre de ressembler à une moitié d'hamster.... ah et nos achats de noël sont terminés......

Ah oui heureusement qu'il y a des caisses prioritaires  Roulement des yeux c'est qu'on se ferait bientôt engueuler d'être enceinte et de faire les courses de noël.... Heureusement que z'homme en impose de par sa carrure ça limite les casses.... Tire la langue

Bon vais squatter le canapé...

Bonne soirée à toute !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4449 le: 22 Décembre 2009 à 22:05:29 »

Bonsoir les filles,

Je viens aux nouvelles vite fait, je vois que Jessyka n'a pas pointé, elle avait des RDV aujourd'hui je crois.

Sinon, moi, nuit catastrophique, ainsi que la journée, j'ai récupéré la gastro de ma fille et bien déjà normalement c'est pas la joie, mais enceinte, c'est encore pire. 
En plus, j'ai dû annuler mon RDV chez l'esthéticienne et chez la sage-femme où Zhom devait m'accompagner.  et j'ai pas pu finaliser mes cadeaux de Noël, du coup, j'ai passé le relais à mes frangins.
Du coup, mon chéri a pris les loulous en charge toute la journée, je commence seulement à pouvoir boire à nouveau.
Je me suis vraiment mise à la diète pour ce dernier mois. 

A demain,

Bisou
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4450 le: 22 Décembre 2009 à 22:09:43 »

Jen, courriel bien reçu.  Sourire
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4451 le: 22 Décembre 2009 à 22:21:08 »

je file au lit je vous dit bonne nuit tout le monde a demain Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Opaline
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4452 le: 22 Décembre 2009 à 22:39:26 »

Coucou,

Les futures mamans impatientes sont toujours là, je vois... Bon, maintenant, il faudrait que les bébés attendent quelques jours pour que vous passiez Noël ailleurs qu'en salle d'accouchement Sourire

Moi, je "fête" mes 35 SA auj et depuis 4 jours, mon corps est un peu douloureux de partout. J'ai fait de grosses courses de Noël jeudi dernier et je l'ai bien payé. Pas beaucoup bougé du canapé, mal au bidou, au dos (joli réveil de mon hernie discale), l'impression d'avoir un chou-fleur entre les jambes et je vous rejoins dans le club des nuits pourries. Mais les bébés sont en grande forme, ils gigotent énormément, jusqu'à me faire mal à force de pirouettes. Salopiots  Clin d'oeil pas l'ombre d'une contraction de mon côté.
Virginie, je compatis pour l'abcès dentaire, moi, je me suis cassé une dent ce we. Je vois mon dentiste demain. Y a que quand je suis enceinte que j'ai des probs de dents. Et vous? Elles tiennent le coup?
Zabeth, courage pour la gastro...
Pour la toux, on peut aussi prendre du *Stodal*, ça calme bien. Mais je ne sais pas si c'est en vente en France...
Il me reste encore quelques décos à faire pour la chambre des bébés et puis des articles sont sur la liste de naissance, mais je vous montre une petite photo du lieu. Je sais que c'est sobre, mais ça me correspond bien. J'aime pas les chichis...

Bisous à toutes, prenez soin de vous!
Journalisée

Maman d'Elea née en sept 2007, je prépare 2 petits bouts pour janvier 2010.
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4453 le: 22 Décembre 2009 à 22:43:55 »

et si je suis la  

le rdv c'est bien passé les loulous vont bien ils pesent respectivement 2kg600 , j'en suis pas revenu   je trouve que c'est pas mal .

je dois faire une radio du bassin car tom est siege , enfin si j'ai le tps de la faire Clin d'oeil
sinon prochain rdv : monito avec sf demain matin , je passe a 2 par semaine et je revois ma gygy le 5 pour faire le point si j'ai pas accouchée , sinon date buttoir le 9 .

plus de repos necessaire , je peux m'activer mais bon c'est pas si simple , on a fini les dernier achats aujourd'hui et ben les magasin sont blindé , l'horreur , moi aussi je me suis mise a une caisse prioritaire est bien personne m'a laissée passer Pleurs 30 min debout a une caisse c'est pas super

he ben les filles je crois qu'on aura toutes été malade , bon retablissement  Bisou

virginie c'est un boucher ton gygy Clin d'oeil

merci pour tout les temoignages sur les declenchements , j'ai posée la question aujourd'hui est malheureusement dans ma mat il pose pas la peri en même tps , ils laisse avoir des contractions avant , je sais pas trop pk .

allez au lit je suis epuisée .
a demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4454 le: 22 Décembre 2009 à 22:47:43 »

pour te repondre opaline je me suis cassée une molaire en debut de grossesse , du coup ca a fini avec une couronne Pleurs Pleurs alors que je n'ai jamais eu de prob dentaire
dommage .
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: