Coucou,
Les futures mamans impatientes sont toujours là, je vois... Bon, maintenant, il faudrait que les bébés attendent quelques jours pour que vous passiez Noël ailleurs qu'en salle d'accouchement

Moi, je "fête" mes 35 SA auj et depuis 4 jours, mon corps est un peu douloureux de partout. J'ai fait de grosses courses de Noël jeudi dernier et je l'ai bien payé. Pas beaucoup bougé du canapé, mal au bidou, au dos (joli réveil de mon hernie discale), l'impression d'avoir un chou-fleur entre les jambes et je vous rejoins dans le club des nuits pourries. Mais les bébés sont en grande forme, ils gigotent énormément, jusqu'à me faire mal à force de pirouettes. Salopiots

pas l'ombre d'une contraction de mon côté.
Virginie, je compatis pour l'abcès dentaire, moi, je me suis cassé une dent ce we. Je vois mon dentiste demain. Y a que quand je suis enceinte que j'ai des probs de dents. Et vous? Elles tiennent le coup?
Zabeth, courage pour la gastro...
Pour la toux, on peut aussi prendre du *Stodal*, ça calme bien. Mais je ne sais pas si c'est en vente en France...
Il me reste encore quelques décos à faire pour la chambre des bébés et puis des articles sont sur la liste de naissance, mais je vous montre une petite photo du lieu. Je sais que c'est sobre, mais ça me correspond bien. J'aime pas les chichis...

Bisous à toutes, prenez soin de vous!