Bonjour les filles,

Tatoo, t'as vraiment la poisse.

Et ton 9 places ?
De mémoire pour la CAF, j'avais eu les 2 primes en même temps vers le 7ème mois de grossesse.
Mélanie, contente que tes amours aient attendu que le papa soit présent la nuit.
1+1 = 4, Félicitations pour tes 2 trésors.
Zoé, dernière ligne droite avant de récupérer Louis, bientôt vous serez tous réunis.

Jess : j'ai une idée mais elle m'empêchera d'accoucher dans ma mat, c'est faire un tour des janviettes 2010

, mais comme vous êtes nombreuses à habiter en pleine campagne et que vous n'êtes ni gynéco, ni SF, je crois qu'il faut que je cherche autre chose

, je crois qu'effectivement c'est un peu risqué, surtout si tu trouves porte close parceque certaines seront partie accoucher.
Sinon, ce matin, on a enfin pu aller faire les achats de Noël, il était temps.

Reste plus que le cadeau de mes parents, Chéri a voulu aller voir dans un autre magasin, résultat des courses, 30 euros plus cher et on a pas eu le temps de faire l'aller-retour. Du coup, on y va demain, après le RDV avec la sage-femme, Chéri m'accompagne car elle doit nous montrer comment aider le bébé à déscendre et comment le papa peu participer pendant le travail si pas de péridurale.
Par contre, ce matin, mon fiston a encore eu du mal avec la halte garderie, il supportait pas que sa soeur joue alors que lui était en pleur.