Je pointe à mon tour.....

Mélanie : eh bien je te félicite de faire tout toute seule car moi je n'en serai plus capable... une vrai grosse larve et puis comme dit Jen on s'est tellement habituée à ne plus rien faire que le rythme va être dur à reprendre après

1+1=4 : Félicitations pour tes 2 amours.... j'attends également le duo garçon / fille et pour l'instant c'est la p'tite mère qui m'en fait le plus baver, une vrai anguille... J'espère qu'elle va se rattraper et bien se faire pardonner une fois parmi nous.....

Tatoo : ça fait 2 mois que je me bats avec l'administration pour toucher mes primes de naissances.... et là enfin il m'en verse une.... par contre la 2ème ils m'ont dit qu'elle serait versée à la naissance.... c'est pareil pour vous

? Je suis à la MSA mais avant j'étais à la CAF et malgré que je ne touchais aucune prestations familiales il fallait une attestation de fin de paiement.... bref pas moyen d'avoir quoi que ce soit.... j'ai bien cru que j'allais faire un attentat.....
J'espère que ton dossier va vite s'arranger....
Zoé : c'est superbe d'avoir jules avec toi... plein d'ondes positives pour que louis récupère au plus vite les 300gr manquant et qu'il vous rejoigne

Jen : je vois que nous sommes dans le même état d'esprit.... saturation au plus haut point....

delissima : je croise les doigts pour que tes p'tits bouts attendent le retour de ton z'homme...
Chez moi, nuit difficile comme d'hab

une fois réveillée pour le pipi, plus moyen de se rendormir et ensuite j'ai le droit à la lambada des loupiots... ce qui me rassure d'un côté mais d'un autre j'aimerai tellement pouvoir me rendormir aussi sec comme avant

J'ai également bien mal au ventre comme pour les règles douloureuses le gynéco m'a effectivement dit que c'était parce que ça se préparait... ça va déjà faire une semaine que j'ai perdu le bouchon muqueux.... à mon fils je l'avais perdu le lundi vers 19h et cette nuit là à 3h du mat je perdais les eaux.... par contre après on a mis 12h pour qu'il veuille bien sortir

Sinon ici il se met de nouveau à neiger... et vu que je suis à la campagne également eh bien on croise les doigts pour ne pas partir maintenant.... car les corbeaux se font rare

Demain on retourne à la maternité pour monito + RV anesthésiste.... on met 45mn en temps normal on verra à quoi nous attendre avec ce temps....
Bon m'en vais prendre ma douche... et changer les draps des lits.... ça j'arrive encore à le faire