07-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

07 Mai 2025 à 14:55:21
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 234939 fois)
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4380 le: 21 Décembre 2009 à 06:51:30 »

bonjour!
comment ça va aujourd hui? pas eu de depart a la mat cette nuit?
vivement mon tour, elle est superbe ta fille cecil, c bien un bébé de bon poids, c moins impressionnants, j espere que les miennes ne seront pas trop crevettes!
37 sa samedi alors je compte les jours maintenant
g quasi pas dormi cette nuit, toujours bien enrhumée malgré le traitement, les bebes étaient bien réveillée jusque tard  (peut etre l excitation d avoir gagné au monopoly hier!  Tire la langue
+ soirée sympa a bavarder + ménage chez moi + magasin
et ce matin, à nouveau la java!
et surtout mal au ventre toute la nuit qui m a pas laché encore maintenant, c exactement ça, douleur type regles douloureuses mais dans tout le ventre
mais g surtout eu des contractions tout le week end donc suis un peu épuisée
j espere pas accoucher juste aujourd hui moi aussi car zhom est a 2 h de route
a partir de demain, nos bébés sont capricorne!
bonne journee a toutes!
Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4381 le: 21 Décembre 2009 à 08:43:40 »

Salut les filles

Delissima : accroche toi aujourd'hui et après .......  Clin d'oeil

Alex : merci pour les nouvelles de Zoé ! Zoé : + que 300g, c'est pour bientôt ! mais j'imagine que cela n'est pas facile ni dans l'organisation, ni pour le moral.  Bisou à vous et on espère que Louis sera bientôt à la maison !

Sinon ici RAS  . Par contre une nuit de MDR  Là c'est trop, je sature, je ne me suis pas beaucoup plainte mais là .............. je crois que mon estomac va être bon pour la déchetterie et les vertiges qui se font de + en + présents ! Mon corps résiste mais à quel prix pour l'après !!!!!!

Mais bon ce n'est pas bien grave ! d'ici 5 jours nous serons le vendredi 25, date que nous sommes nombreuses à nous être fixée ! Après c'est exercices en groupe : trampoline, danse africaine ........ et toutes autres idées 

J'espère que les malades (enfants et mamans) se portent mieux !

Bisou

@+
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
einalem
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4382 le: 21 Décembre 2009 à 09:29:42 »

Bonjour les filles.

Je suis tjrs là, nuit difficile, réveillée depuis ce matin 6 heures et impossible de me rendormir, mais je flemmarde quand même car bientôt ce sera fini, en ce qui me concerne je suis à la fois exité et impatiente de rencontrer mes loulous mais j'appréhende aussi bcp, je suis dejà maman mais cela fait 13 ans et cette nouvelle vie me fait peur, je pense que mes inquiétudes s'ppaiseront quand ils seront près de moi, êtes vous dans mon cas  Huh?

Jen, tient le coup, c'est vrai, tu tiens tout le monde par le haut, ne flanche pas si près du but  Clin d'oeil

Delissima, on a la même DPA, qui la première ?

Ce soir mon chéri est là et il ne s'absentera plus la nuit, tout peut arriver maintenant.

A plus tard et bonne journée à toutes.
Journalisée

maman d'une grande puce de bientôt 13 ans (décembre 96)
une fille et un garçon prévus pour le 25 janvier 2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4383 le: 21 Décembre 2009 à 09:34:48 »

bonjour moi nuit bof bof lever 7H30 alors que j'aurai pu rester au lit
du coup j'ai sorti ma poubelle dehors et enfin il neige plus la neige a un peu fondu super Souriant
ce matin je vais mettre un coup de gueule a la CAF j'ai recu un courrier et il me supprime l'APL et une prime en rapport av mon invaliditer  Huh? et pour quel raison je ne sais pas Huh?
ca va chier d'autant plus que mes revenus n'ont pas changer c'est juste la mensualiter de notre nouvelle maison qui est plus elever que la precedente mais la conseillere m'avait bien dit que j'y aurai droit encore un truc pour m'enerver
je vous laisse je vais me preparer et je vous dit a plus tard bisous Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4384 le: 21 Décembre 2009 à 10:14:06 »

coucou ,
je pointe aussi , je suis contente j'ai même bien dormis Sourire

tatoo decidement c'est vrai pas de chance , j'espere qu'ils feront vite le necessaire dans ton dossier. Bisou

ouf melanie , tu dois etre contente que ton cheri ne s'absente plus avant la naissance .

delissima j'espere que ton cheri sera la si tu devais accoucher , c'est vrai que deux heures de route ca fait long .

alors jen , pour moi apres les fêtes je m'autorise la voiture et les boutiques ..... je suis pas sur que mon estomac supporte le trampolione

felicitation 1+1=4 , tu sera la bienvenue dans notre fil education en plus tu auras un peu d'avance sur nous.
pour ton bidon ca se remettra , je sais que c'est long avant de se remettre bien .
je crois que c'est chez vous qu'on appel ca un flamby zebré
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4385 le: 21 Décembre 2009 à 11:17:46 »

Re coucou

Je viens d dormir 2 h  Souriant

1+1 bienvenue chez les janviettes comment vous tes petits bouts ? et toi ?

Tatoo : décidément tes petits mecs sont bien accrochés car question zen attitude tu n'es pas gâtée ! Bon courage avec la CAF !

Jess : en ce qui me concerne les boutiques et la voiture je fais déjà (jamais arrêté sauf les vrais trajets + de 30 min), donc il va falloir que je passe à la vitesse supérieure ! si vous avez des idées car le marathon par exemple c'est pas possible techniquement  Tire la langue

Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
chacha
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4386 le: 21 Décembre 2009 à 11:34:21 »

coucou, je viens pointer egalement!
c'etait pas pour cette nuit, par contre pour une fois que mon grand fait une bonne nuit c'est moi toute seule qui ai eu du mal a dormir.
tatoo, bon courage, j'espere que tout ça va s'arranger
bonne journee a toutes!
Journalisée

maman d'Enzo 3 ans
le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
VirginieB59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4387 le: 21 Décembre 2009 à 11:36:09 »

Je pointe à mon tour.....   Clin d'oeil

Mélanie : eh bien je te félicite de faire tout toute seule car moi je n'en serai plus capable... une vrai grosse larve et puis comme dit Jen on s'est tellement habituée à ne plus rien faire que le rythme va être dur à reprendre après Tire la langue

1+1=4 : Félicitations pour tes 2 amours.... j'attends également le duo garçon / fille et pour l'instant c'est la p'tite mère qui m'en fait le plus baver, une vrai anguille... J'espère qu'elle va se rattraper et bien se faire pardonner une fois parmi nous..... Clin d'oeil

Tatoo : ça fait 2 mois que je me bats avec l'administration pour toucher mes primes de naissances.... et là enfin il m'en verse une.... par contre la 2ème ils m'ont dit qu'elle serait versée à la naissance.... c'est pareil pour vous Huh?? Je suis à la MSA mais avant j'étais à la CAF et malgré que je ne touchais aucune prestations familiales il fallait une attestation de fin de paiement.... bref pas moyen d'avoir quoi que ce soit.... j'ai bien cru que j'allais faire un attentat.....
J'espère que ton dossier va vite s'arranger....

Zoé : c'est superbe d'avoir jules avec toi... plein d'ondes positives pour que louis récupère au plus vite les 300gr manquant et qu'il vous rejoigne Bisou

Jen : je vois que nous sommes dans le même état d'esprit.... saturation au plus haut point....  

delissima : je croise les doigts pour que tes p'tits bouts attendent le retour de ton z'homme...

Chez moi, nuit difficile comme d'hab  Roulement des yeux  une fois réveillée pour le pipi, plus moyen de se rendormir et ensuite j'ai le droit à la lambada des loupiots... ce qui me rassure d'un côté mais d'un autre j'aimerai tellement pouvoir me rendormir aussi sec comme avant  Triste  J'ai également bien mal au ventre comme pour les règles douloureuses le gynéco m'a effectivement dit que c'était parce que ça se préparait... ça va déjà faire une semaine que j'ai perdu le bouchon muqueux.... à mon fils je l'avais perdu le lundi vers 19h et cette nuit là à 3h du mat je perdais les eaux.... par contre après on a mis 12h pour qu'il veuille bien sortir  

Sinon ici il se met de nouveau à neiger... et vu que je suis à la campagne également eh bien on croise les doigts pour ne pas partir maintenant.... car les corbeaux se font rare  Tire la langue

Demain on retourne à la maternité pour monito + RV anesthésiste.... on met 45mn en temps normal on verra à quoi nous attendre avec ce temps....

Bon m'en vais prendre ma douche... et changer les draps des lits.... ça j'arrive encore à le faire Souriant
Journalisée
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4388 le: 21 Décembre 2009 à 11:48:36 »

Demain on retourne à la maternité pour monito + RV anesthésiste.... on met 45mn en temps normal on verra à quoi nous attendre avec ce temps....

Bon m'en vais prendre ma douche... et changer les draps des lits.... ça j'arrive encore à le faire Souriant

rdv pour moi aussi demain et egalement 45 min en gros d'hab , ca me fait peur avec toute cette neige et ce matin ca tombe encore 
en plus les pneus sont bon a changer alors ca accroche pas super la route .

pour la caf moi je les ai touché en même tps mais j'ai eu du mal au niveau de la secu a avoir la bonne date du congé de mat ils avaient pas pris en compte l'attestation de grossesse gemellaire .
pas facile la paperasse
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4389 le: 21 Décembre 2009 à 11:50:06 »

sinon jen j'ai pas d'idées pour l'instant des que j'en ai une je te tiens au courant .
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4390 le: 21 Décembre 2009 à 11:59:56 »

Jess : j'ai une idée mais elle m'empêchera d'accoucher dans ma mat, c'est faire un tour des janviettes 2010  , mais comme vous  êtes nombreuses à habiter en pleine campagne et que vous n'êtes ni gynéco, ni SF, je crois qu'il faut que je cherche autre chose  Clin d'oeil
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4391 le: 21 Décembre 2009 à 12:00:49 »

Bon je vais manger avec mon chéri et finir mes achats ne noel, enfin j'espère, il est temps !!!!!!
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4392 le: 21 Décembre 2009 à 12:11:30 »

oui c'est une idée jen de faire le tour  , mais un peu risqué en effet
je viens d'avoir ma grand mére de charente au tel , elle me dit qu'elle a pas de neige , tu n'as pas de neige toi non plus jen Huh?
Journalisée

VirginieB59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4393 le: 21 Décembre 2009 à 13:01:02 »

Bon j'arrive pas à charger mes photos de la chambre des loulous..... donc en attendant je vous montre ce que z'homme a demandé sur la liste de naissance.... ça l'a éclaté en voyant le truc....

Jessyka : eh bien je te souhaite bon courage également pour demain....
Journalisée
VirginieB59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4394 le: 21 Décembre 2009 à 13:01:59 »

Bon désolée c'est en tout petit mais il ne veut pas prendre la grande  Pleurs
Journalisée
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: