03-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

03 Mai 2025 à 23:52:28
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 234298 fois)
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4395 le: 21 Décembre 2009 à 16:21:23 »

Bonjour les filles

Contente de voir que tout le monde est là !!

Cecil , félicitations pour la naissance de ta puce, elle est trognonne et toute chevelue. Sacré poids, dis donc !!

Jen , je compatis pour le moral. Les derniers temps sont durs, il faut s'accrocher.  Bisou

A toutes les autres, je vous souhaite de vite vous débarrasser de vos microbes et de profiter des derniers instants de repos.

Ici, c'est plutôt tranquille. J'ai fini les faire-parts hier soir, plus qu'à coller les timbres. Les loulous vont "bof, bof" car ils sont enrhumés et ma puce tousse. Pfff !! Je vais attendre encore un peu mais si ça s'améliore pas d'ici à mercredi, j'irai chez le médecin. Ma pauvre ptite !!! Enfin, ça ne l'empêche pas de manger, d'ailleurs je continue à jouer les poulpes, hier soir je la nourrissais en même temps que je mettais les faire-parts sous enveloppe. 

Allez, je vous laisse, y'en a qui ont encore faim.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4396 le: 21 Décembre 2009 à 16:36:00 »

salut Aloys!

suis de retour sur le fofo, g u la visite de la sage femme
monito ok, quelques belles contractions
elle ma proposé de regarder mon col en sous entendant que ça peut accélérer un peu mais g pas voulu,
je sais pas si je vais regretter ou pas, en attendant je préfère laisser faire la nature
les douleurs "de regles " de cette nuit sont des contractions aussi et ça se prepare donc
elle pense que j arriverais pas en 2010, on verra si ça s avere exact
Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
einalem
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4397 le: 21 Décembre 2009 à 16:40:17 »

Bienvenu 1 + 1 et bienvenu à tes amours, comment s'est passé ton accouchement et c quoi ce ventre flamby dont tu parles  Huh?

Comme vous j'ai un monito demain et une écho de croissance mercredi, je vais ensuite faire les boutiques et terminer les achats de noël, j'ai 60 km à faire pour y aller et cela me pose aucun problème.

Tatoomoidu71, bon courage avec la CAF, pour ma part les primes ont été versées et les dates du congés mater ont été arrêtés à fin juin, avez vous décidés de reprendre le travail après Huh? , moi oui, j'ai un travail qui me plaît mais je vais essayer le 4/5ème.

Petit point tour de taille 102 cm très exactement et 14 KG en tout, pas de vergetures, je croise les doigts mais je fais partie des plus vieilles donc moins de risques de vergetures.

A plus tard...
Journalisée

maman d'une grande puce de bientôt 13 ans (décembre 96)
une fille et un garçon prévus pour le 25 janvier 2010
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4398 le: 21 Décembre 2009 à 16:48:32 »

coucou aloys , j'aime bien l'image du poulpe c'est vrai que ca va bien nous représenté aussi s'ici qlq tps Clin d'oeil j'espere que le rhume de tes 3 loulous va passer rapidement . Bisou

delissima je pense que tu as raison de vouloir laisser faire pour l'instant de toute facon il sera tjs tps la prochaine fois qu'elle examine le col , enfin si tu n'a pas accouchée d'ici la biensur

melanie , pour ma part je prend un congé parental , j'aime ce que je fais aussi mais je suis pas sur la même longueur d'onde que ma patronne , du coup ,j'aimerai m'orienter sur autre chose ensuite . sinon j'étais deja a 3/4 tps pour lucas .

tatoo passe nous donner des nouvelles  Bisou
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4399 le: 21 Décembre 2009 à 16:51:01 »

Bonjour les filles,  Sourire

Tatoo
, t'as vraiment la poisse.    Et ton 9 places ?

De mémoire pour la CAF, j'avais eu les 2 primes en même temps vers le 7ème mois de grossesse.

Mélanie
, contente que tes amours aient attendu que le papa soit présent la nuit.

1+1 = 4, Félicitations pour tes 2 trésors.

Zoé, dernière ligne droite avant de récupérer Louis, bientôt vous serez tous réunis.  Clin d'oeil

Jess : j'ai une idée mais elle m'empêchera d'accoucher dans ma mat, c'est faire un tour des janviettes 2010  , mais comme vous  êtes nombreuses à habiter en pleine campagne et que vous n'êtes ni gynéco, ni SF, je crois qu'il faut que je cherche autre chose  Clin d'oeil
, je crois qu'effectivement c'est un peu risqué, surtout si tu trouves porte close parceque certaines seront partie accoucher.

Sinon, ce matin, on a enfin pu aller faire les achats de Noël, il était temps.  Roulement des yeux Reste plus que le cadeau de mes parents, Chéri a voulu aller voir dans un autre magasin, résultat des courses, 30 euros plus cher et on a pas eu le temps de faire l'aller-retour.  Du coup, on y va demain, après le RDV avec la sage-femme, Chéri m'accompagne car elle doit nous montrer comment aider le bébé à déscendre et comment le papa peu participer pendant le travail si pas de péridurale.  Sourire
Par contre, ce matin, mon fiston a encore eu du mal avec la halte garderie, il supportait pas que sa soeur joue alors que lui était en pleur.  Roulement des yeux
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4400 le: 21 Décembre 2009 à 17:20:28 »

coucou zabeth , c'est une grande halte garderie ?  moi ce que j'ai beaucoup aimée ou lucas allait c'est qu'ils étaient 14 enfants ensemble au grand max .
Journalisée

Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4401 le: 21 Décembre 2009 à 18:04:17 »

Non, pas trop grande, c'est 20 enfants max. Mais le nombre n'a pas l'air d'entrer en compte pour mon fiston, il veut son papa ou sa maman c'est tout. 
Journalisée

"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4402 le: 21 Décembre 2009 à 18:06:51 »

comme quoi des jujus sont bien different  Sourire
Journalisée

chacha
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4403 le: 21 Décembre 2009 à 19:29:17 »

coucou les filles
cette aprem on a fait un tite sortie on est allé donnée le cadeau d'anniv a une copine d'enzo *
pour ce qui est de la caf j'ai eu seulement une prime de naissance et je dois leur fournir un acte de naissance ensuite pour toucher la deuxieme, sinon coté contractions bah c'est plutot le calme plat maitenant que j'ai le droit d'accoucher alors que j'en avais avan meme au repos, ça me fou dans une humeur de rage!! j'ai tellment hate d'accoucher, du coup je tourne en rond comme un lion en cage y en a mare la vivement que je les voit  je crois que je supporerais pas d'etre enore la a noel je supporterai pas un repas dans la belle famille ni un grand repas dans tous les cas j'espere vraiment partir avant et surtout ne pas etre declanchée c'est bien d'avoir une date buttoir mais ça m'enchante pas trop d'avoir un declenchement
enfin moral en berne quoi
tatoo, j'espere que tes problemes commencent a se regler
pour faire le tour des janviette non seulement certaines risuqent de partir accoucher entre temps et en plus il reprevoient du temps pourri dans certains endroit donc ça devient pas très prudent tout ça lol

sinon moi aussi je compte prendre un congé parental par la suite a la base j'aime bien ce que je fait mais je n'arrive pas a trouver une structure dans laquelle je m'epanouierai et je prefererais changer d'orientation a l'entree a l'ecole des jujus

a plus les filles:!!
Journalisée

maman d'Enzo 3 ans
le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4404 le: 21 Décembre 2009 à 20:19:54 »

je crains le pire pour les rdv de demain . on est encore en vigilance jaune pour demain et la ou je vais c'est en vigilance orange .  ce soir il neige tjs , la vrai galere .
je repasserai tout a l'heure.
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4405 le: 21 Décembre 2009 à 20:24:55 »

bonsoir les filles

mince alors !!!!!! vous aussi vous trouvez mon idée pas trop réaliste !

en tout cas, j'ai quasi fini mes achats, le dernier c'est pour mon grand frère et je n'ai pas d'idée donc  

sinon après midi boutiques mais je suis rentrée essoufflée je crois que je couve un début de bronchite pas cool la toux sec ! du coup j'ai eu quelques petites minis minis contractions sur mon monito tout à l'heure !

Sinon coté CAF versement des 2 au 7e mois mais apparemment il arrive qu'il n'en verse qu'une et l'autre à la naissance ! moi je dois fournir un poly du livret de famille après la naissance !

Et coté boulot, je compte reprendre à temps plein en septembre !

Chacha : c'est impressionnant le nombre de personnes dans ton cas qui n'ont + rien 1 fois les ttt terminés ! allez c'est une question de jours !

Zabeth : toujours pas de MP
« Dernière édition: 21 Décembre 2009 à 20:33:35 par Jen » Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4406 le: 21 Décembre 2009 à 20:26:40 »

je crains le pire pour les rdv de demain . on est encore en vigilance jaune pour demain et la ou je vais c'est en vigilance orange .  ce soir il neige tjs , la vrai galere .
je repasserai tout a l'heure.

C'est vraiment galère au delà des risques c'est surtout que le trajet va être + long ! mais bon tu n'as pas eu de contrôle depuis longtemps, donc !!!!
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4407 le: 21 Décembre 2009 à 21:10:42 »

donc moi pour en revenir a mes soucis le depanneur est venu et il faut changer le boitier electronique donc comme cadeaux de noel on en a pour 450? bref pas le choix on le recupere demain et la CAF c'est normal qui me supprime l'APL car j'ai demenager et il reetudie mon dossier donc attendre encore une quinzaine de jours pour pouvoir en beneficier donc un soulagement  Souriant Souriant
bon ca s'arrange ptit a ptit
demain RDV av l'anesthesiste
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #4408 le: 21 Décembre 2009 à 21:20:19 »

Nelly, c'est des bonnes nouvelles quand même !!!! C'est cool !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4409 le: 21 Décembre 2009 à 21:36:44 »

Zabeth : toujours pas de MP
C'est normal, j'en ai pas renvoyé depuis hier, je t'envoie un mail.

Tatoo, pas cool la note de dépannage, surtout en cette période. Mais bon, heureusement, tout à l'air de rentrer dans l'ordre.  Sourire

Chacha, courage, il n'y en plus pour longtemps. Moi non plus, je ne voulais pas être déclenchée pour les jujus, mais quand ils me l'ont proposé, j'ai sauté sur l'occasion, je n'en pouvais plus.  Clin d'oeil

Jessyka, j'espère que ça va s'arranger dans la nuit et surtout que les routes seront dégagées.
Journalisée

Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: