09-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

09 Mai 2025 à 01:30:18
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 235054 fois)
chacha
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4305 le: 19 Décembre 2009 à 08:29:19 »

coucou les filles!!
nuit très difficile!! reveillée toutes les heures par enzo qui etait malade, et a mon tour d'avoir de la fievre, 38.6 cette nuit, la ça va mieux apres un dafalgan cette nuit ce matin j'ai mis tous les draps a laver tellement j'ai transpirer de fievre cette nuti les draps sont trempés
enzo a l'air de ne plus en avoir non plus mais il est pas a prendre avec des pincettes, il a un oeil tout collé et l'autre sui coule un peu aussi mais ne veut pas qu'on y touche, en plus je suis toute seule avec lui car mon homme es au boulot
j'attend que mon pote infirmier passe me faire ma prise de sang et me donne mon petit pot pour ecbu (vivement qu'il arrive) et vivement le rdv chez le medecin que je sois rassurée je sais pas pourquoi j'me fais des films avec la grippe j'espere que c'est pas ça qu'on a attrapé
les petites loulous ont fait aussi une nuit agitée dans mpn bidon et se vengent encore ce matin
j'espere que vous avez passé une meilleure nuit que nous!!
ici la neige est retombée encore , j'espere que mon pere pourra venir cet aprem pour l'anniv de loulou surtout qu'il y a encore des nuages qui ont l'air chargés de neige
Journalisée

maman d'Enzo 3 ans
le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4306 le: 19 Décembre 2009 à 09:49:38 »

he ben chahca c'est vrai pas de chance d'être malde a se point . Triste
c'est vrai que les nuits sont pas facile alors quant on est malade en plus c'est la galere . tu peux nettoyer son oeil tout doucement quand même au serum phy .
tiens nous au courant quand tu aura vu le medecin .

alors cecil toujours parmis nous ou pas  Huh?
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4307 le: 19 Décembre 2009 à 10:42:38 »

bonjour les janviettes
ben ma pauvre chacha pas cool pour cette nuit j'espere que tu va vite te retablir ainsi que ton ptit loulou  Clin d'oeil
moi bonne nuit ici ca fesait longtemps!!! Sourire
sinon tjs sous la neige pour une fois que j'avais penser a emmener du linge a repasser chez ma moman ben je crois que je vais m'y taper
premier jour de vacances et les chtits sont INFERNAL!!!!!!!!!!!!!!!
ca promet
bon ben aujourd'hui ca va etre vite vu je crois qu'on va rester enfermer a la maison
et vous quoi de prevu?? Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #4308 le: 19 Décembre 2009 à 10:46:05 »

bonjour les filles,
chacha oulala quel nuit que tu as du passer
bon anniversaire a ton fils
j'espère que ca va s'arranger pour vous Bisou Bisou

et oui jessika je suis toujours parmi vous
le changement de lune marche pas pour moi

Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4309 le: 19 Décembre 2009 à 11:43:12 »

Salut les filles

Chacha : décidément ce n'est pas de chance pour ton fils et toi, avec le ttt cela devrait s'arranger mais bon il faut faire attention à la fièvre ! j'espère que vous pourrez quand même profitez de votre après midi !

Aloys : c'est bien que tes petits bouts soient calés la nuit cela permet d'avoir des coupures - longues  Bisou à vous (décidément on ne fait que se croiser, mais moi le soir c'est allongée dans le fond de mon lit !)  et  Cool le cadeau !

Merci Alex pour les nouvelles de Zoe, c'est super pour Jules, on espère que Louis va le rejoindre rapidement !  Bisou à toute la petite famille

Cécil : tu veux pas nous quitter  Clin d'oeil ou ta puce à déjà horreur du froid, allez d'ici mardi les températures vont s'adoucir !

Delissima : bon week end chez toi ! profites en bien !

Bisou Tatoo
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4310 le: 19 Décembre 2009 à 11:50:38 »

Je viens d'ajouter la bonne nouvelle pour Zoe sur la dernière récap, je ne la recolle pas pour le moment je vais attendre la fin du week end, sait on jamais ?

Sinon ici RAS

BON WEEK END A TOUTES
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #4311 le: 19 Décembre 2009 à 12:32:23 »

tatoo profites bien de tes petits Bisou
jen tu as raison d'attendre  la fin du weekend pour remettre la recap
j'espère bien que y'aura du changement  Tire la langue
bon si des mardi les températures seront meilleurs peut etre elle se décideras a se moment la  Clin d'oeil
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4312 le: 19 Décembre 2009 à 14:03:17 »

Salut les filles,

Chacha, fête bien l'anniversaire de ton fiston, même si vous n'êtes pas trop en forme.  Bisou

Tatoo, moi c'est mon mari qui est infernal.  Le petit est a nouveau enrhumé, et du coup, il mange moins, colle papa ou maman, chouine. Ça énerve beaucoup mon cher et tendre, en plus d'avoir perdu du temps à déneiger le chemin ce matin. Là, il est partie faire 2-3 achats pour les travaux, j'espère qu'il sera de meilleur humeur en rentrant.   Roulement des yeux

Cécil, tu espères quel changement  Huh? 

Jen, bon week-end à toi aussi.

Quand à moi, je vais m'atteler à faire une housse de couette dans un vieux drap pour mon fiston, car il ne supporte plus sa turbulette et n'arrête pas de l'enlever. Je pense d'ailleur que c'est à cause de ça qu'il a pris à nouveau froid. Heureusement, on m'a prêté une couette pour petit lit, mais j'ai pas de housse, j'ai plus qu'à me mettre à l'ouvrage pendant la sieste de mes petits loups.

A tout à l'heure,  Bisou
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4313 le: 19 Décembre 2009 à 14:09:50 »

pour moi rien de prevu aujourd'hui , en plus ca caille dehors il fait encore -6 ce matin il faisait -12.
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4314 le: 19 Décembre 2009 à 14:11:57 »

tu dois etre super douée en couture zabeth , moi je me limite au point de croix , d'ailleur je suis contente j'ai recupere celui que j'avais laissé a l'encadrement pour ma mere je vais lui offrir a noel .
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4315 le: 19 Décembre 2009 à 14:14:41 »

pas de nouvelles de delissima et de son rdv chez le medecin et de chacha non plus , j'espere que ca va .

passez un bon week end .
Journalisée

delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4316 le: 19 Décembre 2009 à 14:25:08 »

coucou les filles!

merci pour les nouvelles de zoesteph
j viens juste d 'émerger!
g dormi jusque 12h aujourdhui    je suis épuisée, des contractions depuis hier matin a force de tousser
et cette nuit c etait l horreur
g vu le médecin, g eu du sirop pour la gorge, du doliprane pour les courbatures et un débouche nez assez efficace, j me souvient plus du nom
g oubli mon pc portable, donc obligée d ecrire assise et vais pas tenir bien longtemps, g mal dans le bassin
j avais quasi rien ces derniers temps et depuis hier, g mal au bide type douleurs de regles puis ça sert, puis contractiosn douloureuses, j espère ne pas rester comme ça pendant des jours car g eu du mal a dormir

pour le décollement, elle va d abord m examiner le col le 31 et je suppose que s il est mur, c ce qu elle risque de tenter car apres c declenchement le 8
on verra!

36 sa aujourd'hui, allez, bientot noel! c la premiere année ou j attends noel aussi impatiemment!

j espere que mes douleurs dans le ventre vont s arreter ou alors, j espere au moins qu elle sont efficace sur le col
en tout cas, j espere ne pas avoir a subir 2 semaines de douleurs et  de contractions pour rien!

effectivement le bouchon muqueux se perd en plusieurs fois chez moi: aujourd'hui c la troisieme fois que j 'ai des pertes de ce genre

bonne journée à toutes!

j espere repasser dans la journée mais c dur de rester assise aujourd'hui
Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4317 le: 19 Décembre 2009 à 16:30:29 »

Bonjour tout le monde,

Enfin le temps de me connecter !! Pas facile de trouver du temps !!

Je viens juste de finir nos faire-parts, zhom est parti les faire imprimer et demain on mettra tout sous enveloppe.

Les petits bouts nous ont mené la vie dure cette nuit, quand un arrêtait de pleurer ( et c'était pas la faim) l'autre prenait le relais et vice-versa. Ce matin, on avait une tête de déterrés avec zhom...

Delissima j'espère que tes contractions vont se calmer un peu  Bisou

Chacha , comment vas-tu ? Que t'a dit le médecin ?

Jen , pas facile de se croiser sur le forum mais c'est vrai que le soir c'est plus facile pour moi, ma "grande" est couchée donc plus de calme  Sourire

Sinon, qu'avez vous prévu comme menu pour les fêtes ? Parce que je sais pas trop quoi faire comme plat et comme ma maman se colle à la cuisine depuis bientôt un mois, j'aimerais au moins cuisiner le 24-25 comme ça elle pourra se reposer aussi.

Bon, je vous laisse. Je vous fais plein de gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4318 le: 19 Décembre 2009 à 16:31:21 »

Au fait, pour le fil éducation, j'aime bien les "trésors". Et vous, votre coeur penche vers quoi ?
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4319 le: 19 Décembre 2009 à 18:12:03 »

Coucou Aloys

C'est déjà bien que tu passes nous faire des petits "coucou" !

Bon je file mais grands font les idiots !

Journalisée

Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: