coucou les filles!
merci pour les nouvelles de zoesteph
j viens juste d 'émerger!
g dormi jusque 12h aujourdhui

je suis épuisée, des contractions depuis hier matin a force de tousser
et cette nuit c etait l horreur
g vu le médecin, g eu du sirop pour la gorge, du doliprane pour les courbatures et un débouche nez assez efficace, j me souvient plus du nom
g oubli mon pc portable, donc obligée d ecrire assise et vais pas tenir bien longtemps, g mal dans le bassin
j avais quasi rien ces derniers temps et depuis hier, g mal au bide type douleurs de regles puis ça sert, puis contractiosn douloureuses, j espère ne pas rester comme ça pendant des jours car g eu du mal a dormir
pour le décollement, elle va d abord m examiner le col le 31 et je suppose que s il est mur, c ce qu elle risque de tenter car apres c declenchement le 8
on verra!
36 sa aujourd'hui, allez, bientot noel! c la premiere année ou j attends noel aussi impatiemment!
j espere que mes douleurs dans le ventre vont s arreter ou alors, j espere au moins qu elle sont efficace sur le col
en tout cas, j espere ne pas avoir a subir 2 semaines de douleurs et de contractions pour rien!
effectivement le bouchon muqueux se perd en plusieurs fois chez moi: aujourd'hui c la troisieme fois que j 'ai des pertes de ce genre
bonne journée à toutes!
j espere repasser dans la journée mais c dur de rester assise aujourd'hui