Bonsoir les filles
Pffiouuuuu, la journée passe vite !!!!
Jessyka, pour répondre à ta question, je suis restée 12 jours à la mater, les bébés ont été 2 jours en couveuse. Et après, ils étaient juste dans le même berceau.
Jen toujours aussi bien faite ta récap !!
Sinon, je n'ai pas fait grand-chose de ma journée, j'ai été débordée par mes petits loups. Eh oui, ils ont décidé de téter quasiment toutes les heures voire toutes les deux heures. Ce qui me fait vraiment super plaisir car ma fille tète bien mais mon petit garçon se fait tirer les oreilles. Alors aujourd'hui était vraiment une EXCELLENTE journée de ce point de vue. Il a tellement bien mangé que je ne lui ai pas donné de compléments !! Trop contente !!!
Bon, sur ce, la nuit dernière a été courte donc je file au lit en espérant que les petits vont dormir un peu plus. J'espère avoir un peu plus de temps demain.
Gros

à toutes. Et désolée si j'ai oublié de répondre à certaines questions, n'hésitez pas à me les reposer.
ps : Jen, mon accouchement a été génial et rapide. Ils m'ont "trafiqué" mon col à 10H30 et m'ont installé en salle de travail. Là, on s'est mis à écouter du Goldman avec mon mari et j'étais tellement bien que je chantais à tue-tête, on a parlé de plein de choses et j'avais même pas mal avec la péri : un vrai bonheur. Et les loulous sont nés un peu après 17H, le moins drôle c'est que j'avais un peu faim LOL. En plus, la sage femme nous a accouché sans médecin tellement tout s'est bien passé , et il s'est super bien débrouillé ( eh oui ma sage-femme s'appelait Benoit

) . Bref, que du bonheur, quand j'y pense j'ai encore le sourire aux lèvres

.