10-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

10 Mai 2025 à 05:59:22
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 235154 fois)
chacha
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4215 le: 17 Décembre 2009 à 22:47:15 »

oui chez nous aussi il y a encore pas de ramassage scolaire demain on est aussi n alerte orange c'etait deja dur dur sur les routes aujourd'hui alors avec la neige fondue qui va regeler plus ce qui retombe par dessus ça craint c'est clair que c'est pas le moment d'accoucher mais bon on verra on pourra rien faire
au pire on appelera le samu et les pompiers juste histoire que l'accouchement soit plus que memorable MDR!
Journalisée

maman d'Enzo 3 ans
le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4216 le: 17 Décembre 2009 à 23:16:00 »

Bonsoir les filles

Pffiouuuuu, la journée passe vite !!!!

Jessyka, pour répondre à ta question, je suis restée 12 jours à la mater, les bébés ont été 2 jours en couveuse. Et après, ils étaient juste dans le même berceau.

Jen toujours aussi bien faite ta récap !!

Sinon, je n'ai pas fait grand-chose de ma journée, j'ai été débordée par mes petits loups. Eh oui, ils ont décidé de téter quasiment toutes les heures voire toutes les deux heures. Ce qui me fait vraiment super plaisir car ma fille tète bien mais mon petit garçon se fait tirer les oreilles. Alors aujourd'hui était vraiment une EXCELLENTE journée de ce point de vue. Il a tellement bien mangé que je ne lui ai pas donné de compléments !! Trop contente !!!

Bon, sur ce, la nuit dernière a été courte donc je file au lit en espérant que les petits vont dormir un peu plus. J'espère avoir un peu plus de temps demain.

Gros  Bisou Bisou à toutes. Et désolée si j'ai oublié de répondre à certaines questions, n'hésitez pas à me les reposer.

ps : Jen, mon accouchement a été génial et rapide. Ils m'ont "trafiqué" mon col à 10H30 et m'ont installé en salle de travail. Là, on s'est mis à écouter du Goldman avec mon mari et j'étais tellement bien que je chantais à tue-tête, on a parlé de plein de choses et j'avais même pas mal avec la péri : un vrai bonheur. Et les loulous sont nés un peu après 17H, le moins drôle c'est que j'avais un peu faim LOL. En plus, la sage femme nous a accouché sans médecin tellement tout s'est bien passé , et il s'est super bien débrouillé ( eh oui ma sage-femme s'appelait Benoit  ) . Bref, que du bonheur, quand j'y pense j'ai encore le sourire aux lèvres  .
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4217 le: 17 Décembre 2009 à 23:47:43 »

c'est super un accouchement comme ca aloys , le reve Sourire 12 jours parcontre c'est hyper long

apparement on a toutes de la neige , pour moi la question de ramassage scolaire se pose pas y'en a pas ici mais je pense que de toute facon je prend pas le risque de l'emmener a l'ecole demain ca me fait trop peur de rouler sur la neige .

ca y est les achats de noel son terminés ouf une bonne chose de faite Clin d'oeil

evitez quand même d'accoucher cette nuit les filles avec se tps pourri c'est pas sure qu'on arrive a la mat a tps

bonne nuit ( enfin j'espere )
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #4218 le: 18 Décembre 2009 à 08:01:59 »

bonjour les filles

aloys superbe accouchement,on a le droit a de la musique en salle d'accouchement Huh?

soyez prudente celles qui vont sur les routes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4219 le: 18 Décembre 2009 à 09:53:09 »

Salut les filles

Ici pas de neige mais du verglas  Triste

Donc tjs chez moi, y a pas de raison !

Aloys : j'espère accoucher dans les mêmes conditions, profites bien de tes BB et merci de donner des nouvelles !  Bisou

Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Momo1978
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4220 le: 18 Décembre 2009 à 10:01:35 »

Bonjour à toutes...

ici, plein d'neige, mais g quand même sorti la voiture pour emmener la grande à l'école (le père noël passe aujourd'hui), et la petite chez la nounou. J'ai roulé tout doucement et j'suis bien rentrée!!!

Heureusement aujourd'hui pas de rdv... hier j'ai fait un scan du bassin. Les bébés ont de grosses têtes apparemment et comme BB2 est en siège, gygy se demande si ça passera par VB ou si on fait une césa. en +, à l'écho, mercredi, ils sont estimés à 3kg100...

Mon prochain rdv en hopital de jour est mardi, le staf se sera réuni juste avant, et je serais fixée sur mon cas.
Journalisée

Maman de Elia (5 ans), Maëlys (21 mois), Naël et Soan (6 mois)
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4221 le: 18 Décembre 2009 à 10:02:19 »

bonjours,
alors tout le monde est la ou pas ?
5 cm de neige pour nous ce matin du coup j'ai pas pris le risque de mettre mon fils a l'école .

je suis malade les filles , j'en ai marre , le nez qui coule la gorge enflammé et des quintes de toux terrible , si ca continue ca va me faire accoucher Sourire

ma sf peut pas venir a cause de la neige Pleurs dommage mais bon pas le choix.
Journalisée

Momo1978
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4222 le: 18 Décembre 2009 à 10:04:46 »

ah j'ai oublié... hier ma fille a reçu un message du père noël, en direct du pôle nord, j'sais pas si vous connaissez, mais elle était ravie... il y avait sa photo dans son grand livre et ce qu'elle a commandé... super, si ça branche quelqu'un, faites moi signe.
Journalisée

Momo1978
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4223 le: 18 Décembre 2009 à 10:07:32 »

j'espère que ça va s'arranger Jessyka... tu as vu un médecin?
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4224 le: 18 Décembre 2009 à 10:08:37 »

ca va etre des gros bb momo
pourquoi pas pour le message du pere noel , comment tu fais ca , tu le recois sur internet ou sur ton tel portable ?

non j'ose pas aller voir le medecin de peur de choper autres choses en plus je me dit que enceinte de toute facon il me donnera pas grand chose
Journalisée

gardin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4225 le: 18 Décembre 2009 à 10:22:23 »

moi aussi j'ai ete malade, nez bouché et bq de toux jour et nuit. a force de tousser j'ai eu mal au ventre et des contractions donc suis allé a la mater et là mon col etait ouvert a 1. ils m'on garder par precaution car j'etais a un terme un peu tot et ils m'on donné "pivalone" pour le nez et un sirop pr la toux et loxen pr les contractions. je suis resté une semaine a la mater...galere donc si tu veux eviter ça, tu devrait soit aller voir ton medecin ou le mieux si il peu venir chez toi sinon va a la pharmacie il y a quand meme des choses a prendre qui t'aideront a guerrir ton rhume! biz
Journalisée

**32 ans, 5 enfants dont jumeaux nés le 26/12/2009**
luddy45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4226 le: 18 Décembre 2009 à 10:23:32 »

Salut les filles, en ce moment je vous lis tous les matin mais après j'ai les cartons a faire puis je suis très fatigué et mal n peux partout (dos, reins, bas du ventre, et entre les jambes).
Mon fils a eu aussi un message du père noël sur internet, c'est très personnalisé, j'ai adorée.
Journalisée

Maman de Florian né le 04/01/2008 et de Clara et Maxim nés le 03/01/2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4227 le: 18 Décembre 2009 à 10:23:52 »

bonjour hivernale!!
ben moi ce matin pas d'ecole je ne pouvais pas sortir la voiture et j'ai vu que zhom est parti a 4h du matin au boulot a pied il faut 10minutes  le povre il a du etre congeler  
je vous met une photo prise de ma cuisine et apres les chtits veulent allez dehors faire un bohnomme de neige mais pas moi grrr ca caille on verra bien  

Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
gardin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4228 le: 18 Décembre 2009 à 10:26:15 »

remoi, ton terme est au 24/01 et moi 23/01...c marrant! je ne sais plus ce qui est prevu pour toi mais au pire si ça te declenche des contractions tu es maintenant a un terme pas trop inquietant en tout cas la sf m'a dit d'arreter mon traitement pr bloquer les contractions et mon gygy prevoie un declenchement pour le 26/12 donc c bon on est a la fin, et ils peuvent pointer le bout de leur nez!!
biz
Journalisée

**32 ans, 5 enfants dont jumeaux nés le 26/12/2009**
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4229 le: 18 Décembre 2009 à 10:39:23 »

oui maintenant y'a plus trop de risques je pense c'est pour ca que je m'inquiete pas trop , mais ca m'embêterais d'être malade a la mat et de redonner ca aux bb  :-\mon terme est du 24.

je viens de regarder le fond de ma gorge j'ai de jolis points blanc Pleurs

luddy force pas trop pour les cartons , j'espere que tu as de l'aide.

quel vu tatoo Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: