Salut les filles
Bienvenue Magali, ta dpa est le 11/01 ou le 11/02, je n'ai pas capté ?
Jessyka : superbe photo et vraiment tout dans ce joli petit ventre ! et alors je te rassure pour la tête, je ne sais pas quelle heure il était mais moi passé 19h ma "tête" est bien + bouffie ! mais bon c'est pas grave, ce sont les joies de la grossesse, et moi j'aime être enceinte ! mais bon j'ai la chance car les choses vont bien pour moi !
Pas de nouvelle Chacha depuis lundi, ni de Pink depuis + d'1 semaine !
CJL31 : elles sont MAGNIFIQUES vos puces, je comprend que tu es besoin de les voir le + possible ! est ce que je peux mettre leurs photos dans la recap, c'est comme tu veux, tu me dis (quand tu peux

Sinon, ici de retour de mon hospit, rapide, c'est bien ! Tout va bien, monito et TA +, analyses + (sauf le fer et les globules rouge comme d'hab). Une petite echo rapide, BB1 est tjs la tête en bas sur le coté gauche, prêt à sortir et BB2 a encore bougé, le voilà la tête en haut sur le coté droit. Ils sont un peu + bas ! col tjs ok
Donc pour le moment recontrôle dans 15 j, VB ok car même si BB 2 reste en siège cela peut passer, apparemment ! tjs pas de date comme tout va bien !
Sinon j'ai demandé à "visiter" la néonat, pour visualiser un peu, d'ici 1 semaine je peux rester sur place + besoin de partir de la "maison". Et à 36 sa c'est bon !
@+