Après de longs mois passée à vous lire, prendre vos astuces, conseils et autres je me décide à faire mon 1er post.... non que l'envie n'y était pas mais mon ordi déconné trop et écrire était devenu le parcours du combattant !!!
Moi c'est Magali, 27 ans mariée depuis 3 ans avec Julien 25 ans on vit sur Ollioules près de Toulon , parents de Tessa 4ans 1/2 et futurs parents de deux "cracottes" d'amour.
un tit gars, une tite fille, 31 SA
Dpa 11 février 2010 donc 11 janvier
La grossesse se passe bien, j'ai une sf 2 fois par semaine à la maison.
J'ai un p'tit soucis de tyroïde depuis le début de la grossesse et prends du levothyrox 50, depuis 3 semaines manque de fer donc traitement aussi, mais sinon tout va bien.
Je ne réalise pas du tout que je vais accoucher bientôt, la grossesse passe tellement vite, j'ai du mal, vraiment à réaliser .... et ca me fait peur !!!!! j'ai peur de ne pas être à la hauteur, de me sentir débordée, d'accoucher...
je suis de nature très speed

mais notre entourage me voyant tellement zen me stress constamment

...
Il me tarde de voir nos bébés, de m'en occuper.. mais le stress est de plus en plus présent !!!
Côté matériel tout est prêt quasiment, nous avons pris comme poussette la power twin jané, la chambre des bébés est peinte reste à poser le parquet trouvé ce week end en promo

J'aimerais leurs acheter des chancelières pour le cosy, pensez vous que c'est utile ?
Je n'ai pas réussit à trouver l'association jumeaux et plus toulon, il y'à un numéro de fixe mais je n'ai jamais réussie à avoir qqn et il n'y à pas de site, pourtant j'aurais aimée rencontrer d'autres mamans vers ici, surtout que nous venons de nous installer dans le var et que je ne pas grand monde.
si vous en savez plus merci les filles.
Bisous et bonne continuation à toutes