delissima
|
 |
« Répondre #3165 le: 01 Décembre 2009 à 17:04:58 » |
|
jessyka, ils l ont mesuré quand à 21 au fait? si ça se trouve il a pas rebougé depuis mais comment ça se fait qu ils ont pas reprogrammé un rdv pour surveiller l evolution de ton col!!!??? vu comment ils sont hyper mefiant a mon hosto, je suis quasi sur que si javais pas passé avec succes l echo du col, ils auraient été capables de me garder pour me surveiller et diminuer les contractions! c clair qu au bout d un moment, on pourra faire la route jusque la mater les yeux fermés! au moins je m ennuirais pas jusque la fin et beaucoup de tetes me sont deja familieres c pas plus mal
|
|
|
Journalisée
|
future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
|
|
|
delissima
|
 |
« Répondre #3166 le: 01 Décembre 2009 à 17:07:31 » |
|
en plats je lui ai prevu pas grand chose il mangera chez sa maman aussi sinon macdo et compagnie et surtout un bon japonais a emporter et il me ramenera maki, sushi et compagnie j en reve!!!
|
|
|
Journalisée
|
future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
|
|
|
jessyka
|
 |
« Répondre #3167 le: 01 Décembre 2009 à 17:25:06 » |
|
il a été mesuré y"a une semaine tout pile . je sais pas pourquoi j'ai pas d'autres rdv mais ma sf va voir a ca mardi prochain car elle vois ma gygy
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un petit lucas de quatre ans . jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010 tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 . l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
|
|
|
jessyka
|
 |
« Répondre #3168 le: 01 Décembre 2009 à 17:44:01 » |
|
au faite qu'est ca que ca donne depuis que tu as perdue le bouchon muqueux delissima 
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un petit lucas de quatre ans . jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010 tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 . l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
|
|
|
delissima
|
 |
« Répondre #3169 le: 01 Décembre 2009 à 17:51:53 » |
|
rien du tout ! la sage femme tout a l heure ma dit qu on pouvait le perdre en plusieures fois, g pas tout perdu peut etre en tout cas c t visiblement bien ça et c possible plusieures semaines avant aussi mise a part que mon bidon a encore "descendu" un peu plus ce week end, pas de changement du coup g une tete basse mais pas eu trop d effet sur le col comme koi g l impression que tout se prepare tout en douceur chez moi et que les changements vont s etaler sur plusieures semaines! ça doit etre du au fait que suis primipare kom ils disent! j espere que t obtiendra un suivi plus rapproché pour les dernieres semaines qui restent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delissima
|
 |
« Répondre #3170 le: 01 Décembre 2009 à 17:55:38 » |
|
bon je vais me faire une partie de tarot en ligne! j espere du coup que je vais accoucher a 38 sa gros maxi et pas beaucoup plus tard... on verra! un coup g peur d accoucher trop tot, et maintenant que je sais que g un bon col et que les choses vont plus doucement car primipare du coup j ai peur d accoucher tard je serais peut etre la ptite derniere, mais je sais qua partir du 25, je vais commencer a m impatienter
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jessyka
|
 |
« Répondre #3171 le: 01 Décembre 2009 à 18:00:01 » |
|
quest ce qu'ils appel primipar 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jen
|
 |
« Répondre #3172 le: 01 Décembre 2009 à 18:05:12 » |
|
primipare c'est maman pour la 1e fois !
Delissima : ce sera peut être moi la dernière car mon col n'a pas bougé d'un poil ! pas de contraction, c'est pour cela que je peux encore "bouger" ou +tôt me trainer !!!
Mais bon moi aussi j'espère ne pas faire trop de temps après le 25 ! Je suis un peu chiante l'idéal serait entre le 26 et le 30, à la carte, je peux tjs REVER
|
|
|
Journalisée
|
Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
|
|
|
delissima
|
 |
« Répondre #3173 le: 01 Décembre 2009 à 18:05:26 » |
|
une femme qui va accoucher pour la premiere fois
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delissima
|
 |
« Répondre #3174 le: 01 Décembre 2009 à 18:06:49 » |
|
oui c vrai t sensée etre la derniere tu sais si t declenché a 38 ou 39 sa si rien avant?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jen
|
 |
« Répondre #3175 le: 01 Décembre 2009 à 18:09:52 » |
|
La politique est 38sa mais pour le moment m'a gynéco ne m'a pas parlé de déclenchement sauf si je dépasse 38 sa, ce qui lui parait probable ! mais bon moi 36 c'est mon objectif, les dépassements de terme je connais ....
|
|
|
Journalisée
|
Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
|
|
|
Jen
|
 |
« Répondre #3176 le: 01 Décembre 2009 à 18:25:57 » |
|
Bon les filles, ici çà tire dure / dure donc je vais m'allonger, la baby sitter va s'occuper de mes grands en attendant le papa ! Demain hospit de jour, puis je récupère mes enfants à un anniv, donc de retour tard, je posterai peut être que jeudi Bonne soirée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jessyka
|
 |
« Répondre #3177 le: 01 Décembre 2009 à 18:34:25 » |
|
ok bonne hospi demain .
bonne soirée jen.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jenny23
|
 |
« Répondre #3178 le: 01 Décembre 2009 à 19:14:59 » |
|
Salut les filles, un petit tour rapide sur le fofo pour voir où vous en êtes, mais je ne reste pas longtemps : la tête me tourne assise maintenant.
Merci Sev79 pour la liste, j'avais oublié le carnet des tétées !
Sinon astuce de la SF pour le papa : si césarienne, le peau à peau avec la maman n'est pas forcément faisable (intervention rapide, salle climatisée ...) et dans ce cas, le papa peut le faire une fois que les bébés sont emmenés an puericulture. Dans ce cas c'est utile d'avoir une chemise qui se déboutonnne !
Bon courage à toutes ! On tient le bon bout
|
|
|
Journalisée
|
2 jumeaux de Déc 2009 garçon-fille + 1 petit ange parti à 6 mois de grossesse
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #3179 le: 01 Décembre 2009 à 20:55:47 » |
|
Bonsoir merci nattylou pour la dedicace dsl je vs lit assez vite fait mais tp de cred j'essairai dmain chez mon frere ca dvient dure de+pouvoir venir fofoté av vs faite tourné ce msg chez ls jan et fev merci bsx prenez soin de vs votre kinder tatoo:*
voila comme elle la demander je fais passer 
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
|