21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 12:55:05
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 248656 fois)
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2580 le: 13 Novembre 2009 à 14:31:46 »

pff voui je dois me tromper, j'me melange les pinceaux  Clin d'oeil
joyeuse 34° semaine, ça c une étape !

bon we à toutes !
pour nous au programme, we avec des copains qui viennent passer qq jours à la maison
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
pink85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2581 le: 13 Novembre 2009 à 14:33:19 »

ca y est sage femme parti, bébés vont bien mais par contre grosse contraction douloureuse pendant le monitoring car petite puce dormait et elle à voulu la réveiller un peu en m'appuyant sur le ventre donc contractions.
Journalisée

nadège maman de 28 ans,
alexia (18-06-01) et lily-rose(22-11-05)
mes jumelles  DPA 3 janvier 2010
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2582 le: 13 Novembre 2009 à 23:15:29 »

Coucou les filles

Je sais pas ce que j'ai fait de ma journée, je l'ai pas vu passer .... Roulement des yeux  Enfin, si,  zhom m'a gentiment emmené faire 2-3 courses, c'était trop bon de sortir !!!! Ah l'air pur !!!!

Sinon, j'ai toujours l'impression que mes contractions sont plus nombreuses. Ca fait bizarre, tout s'organise pour comme si lundi ils me gardaient.  Roulement des yeux En tout cas, zhom en est persuadé !!! Et ma maman s'est organisée pour revenir dès le 22.

Bon, allez, un petit coup de Gavisco* et au lit. Bonne nuit et à demain !!!

Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
chacha
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2583 le: 13 Novembre 2009 à 23:30:01 »

coucou les filles!!
je viens de ous suvlé pares 4 jours d'absence!
et oui ma visite chez le gygy ne s'est pas passée exactement comme je le voulia smeme si je m'en doutais un peu
le col avait changer ouvert a 1 meme s'il est toujours long mais du coup hospi en prenatal pour cure d'adalate et piqure de corticoide pour maturer les poumons des lolo
j'ai enfin pu sortir ce jour avec une visite par semaine d'une SF prevue par la maternité et du coup le rdv de anesthesie fait ce joura  l'hopital plutot que de refaire 70 Km aller retour dans une semaine
pour le moment j'ai toujours des contractions mais comme les bebes n'appuientpas sur le col et qu'il est toujours long ils nt preferér me faire sortir sachant que c'est mieux our le moral
la j'en suis a 31SA il faut donc tenir encore minimum 2 a 3 semine pour que je puisse etre prise en charge dans ma maternité sinon je devrait aller au CHU
je vous ferais un pett compte rendu demain si je peux rester un peu plus longtemps assise ousi je prend le pc portable dans le canapé
la c'est juste pour vous faire n coucou et vous expliqué vite fait
je vous souhaite a toutes bon courage et couver bien !!
j'ai eu le temps de vous lire vite fait mais jene pensepas que mon uterus reste sache suffisanemet longtemps pour vous repondre
bisous
Journalisée

maman d'Enzo 3 ans
le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2584 le: 14 Novembre 2009 à 08:40:31 »

bonjour  
chacha en effet il faudrais que tu les tienne encore au chaud
repose toi bien et raconte nous en detail  Sourire
les autres quoi de prevu aujourd'hui???
chez nous beaucoup de vent ca decoiffe
ce matin PDS pour moi et sinon ce matin je sais pas tp ce qu'on va faire ctap cafer chez ma moman
ah oui au fait ca y est je signe le 21 pour la maison tp contente alors je pense que j'aurai plus le net d'ici une bonne semaine je vous suivrai sur mon phone mais pourra pas poster  
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2585 le: 14 Novembre 2009 à 09:45:26 »

bonjour!

rien de neuf ici, week end travaux

Chacha, j espere que ça va le moral, t 'es allitée donc? ya des fois l utérus se rebelle et apres ça se remet en ordre parfois! t'as un traitement à prendre chez toi pour les contractions?

deja si bébés n appuient pas sur le col c une bonne chose, c qu elles sont assez hautes

moi g rdv lundi chez gygy, mais il me fera pas de mesures, vos gygy font tous la biométrie des bébés meme si vous avez des "écho mesures " tous les mois?

Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2586 le: 14 Novembre 2009 à 10:24:34 »

bonjour les filles .
allé chacha il faut se dire que ça va aller et surtout pas d'imprudence repose toi le plus possible .

aloys tu es a combien de sa déjà Huh? j'espère pour toi que tu pourras rester chez toi car quant on a déjà une petite puce c'est pas facile d'être hospitalisé , mais bon parfois on a pas le choix .

delissima ma c'est ma gygy qui me fait les mesures chaque  mois .

ma sf est venue hier , la pauvre elle a bien eu du mal a positionner les sondes tellement ils font la java mes loulous , elle en revenait pas . sinon tension tjs ok et juste une grosse contraction mais rien de douloureux , vivement mon prochain rdv le 24 , ça me semble trop loin .
demain 31 sa pour moi ça avance ........

autre chose j'appréhende le baby blues , je l'avais fait un peu  pour lucas et du coup je me dit qu'avec des jujus est ce que ça sera pire?Huh??? je sais pas si il y a des choses qui peuvent aider ( relaxation acuponcture homéopathie ......)
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2587 le: 14 Novembre 2009 à 10:37:16 »

La prochaine fois, j aurais aussi droit a des monitos, g hate! ça doit etre sympa et relaxant d ecouter les petit coeur un peu plus longtemps
comment ça se fait que tes 31 sa sont que demain?
je suis du 25 janvier et mes 31 SA sont bien aujourd!ui
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2588 le: 14 Novembre 2009 à 10:43:51 »

je sais pas delissima mais comme j'ai eu mon transfert d'embryon un dimanche ca fait que chaque dimanche me fait une semaine de plus et j'ai redemandé a la sf hier qui m'a dit que oui c'était bien bien demain .  je sais pas si c'est clair ce que j'écris .
Journalisée

delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2589 le: 14 Novembre 2009 à 10:56:07 »

oui c clair
gyneco ma mis debut de grossesse un samedi 25 avril alors je me base sur le 25 et sur les samedi
ma sage femme pareil et a l echo pareil
mais je crois que c parce que gygy s embete pas , normalement quand on compte 39 semaines pile apreès le début de la conception, on tomberais le 23 janvier pour la dpa, logique c un samedi!
mais lui il simplifie, si c 25 avril, ce sera 25 janvier, etc

mais de toute façon, moi je suis persuadée qu'elles ont été faite le mercredi 22 car dernier rapport le 20 et c un  gros pressentiment que g depuis le début, à la premiere echo de datation la date de conception tombais aussi le 22
et surtout, mon premier test urinaire de grossesse (et oui g t deja persuadée d etre enceinte!) il a été positif seulement 11 jours apres le 22! si elles avaient été conçu le 25 ça aurait voulu dire que c t positif que 8 jours apres la date de conception, et c impossible trop tot!

mais on est pas du tout à 3 voir 5 jour pres! surtout que ça m arrangeais car plus g de congé mater apres avec les bébés mieux c!

bref, je vais arreter de philosopher, car au final, on s en fiche completement!

je vais plutoit aller manger un truc car g un gros creux là et vais avoir du mal a attendre midi

Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2590 le: 14 Novembre 2009 à 11:31:00 »

c'est vrai que finalement c'est moins facile de connaître le jour exacte de conception quand c'est une grossesse spontanée . mais comme tu dis tant mieux plus tu as de jours après avec tes puces et mieux c'est .
moi mon congé mat s'arrête le 26 juin d'après la sécu et vous les filles a peu près pareil j'imagine .....mais je prend un congé parental de toute facon.
Journalisée

delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2591 le: 14 Novembre 2009 à 11:45:25 »

mon congé mat s arrete le 27 juin, je reprends le 28, a 80% je pense
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2592 le: 14 Novembre 2009 à 12:04:26 »

Salut les filles

Moi avec ma dpa au 30/01, la reprise est fixée début juillet, et comme c'est les vacances je ne retourne au travail que le 30/08  Tire la langue. Par contre je pense reprendre à temps plein, car même avec les frais de garde, je risque de perdre de l'argent, et puis c'est pas dans mon tempérament ! maintenant on verra une fois mes titis arrivés !!

Pour moi c'est 30 sa !!! mais bon d'un doc ou d'une SF à l'autre ils arrondissent + ou - ! Encore 5 semaines mini pour moi et 2 pour les 1e bb de janvier, les choses se précisent!

Ici, après une vérification aux urgences mat jeudi, j'ai eu droit à un contrôle des urines sur 24 h et mon 1e monito ! moi les titis sont supers cools apparemment, car j'en ai un de chaque coté donc pas de pb pour poser les sondes !

@+
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2593 le: 14 Novembre 2009 à 16:17:45 »

Coucou les filles

Eh bien quelles discussions philosophiques aujourd'hui !!  Clin d'oeil

Chacha, pas cool pour l'hospi surprise !! Heureusement qu'ils t'ont relâchée  . C'est vrai qu'on est quand même mieux chez soi ...

Jessyka, lundi je serais à 34SA tout pile. Je vais essayer de rester zen jusqu'à 36SA mais j'ai tellement mal partout !!!!!Dès que je me lève, les petits bouts sont tellement bas qu'ils appuient sur le pubis et j'ai un mal de chien !!! Je verrais ce qu'ils me disent à la mater mais si ils me laissent ressortir, je veraais avec eux si je peux descendre dans le 94 c'est l'anniv de ma BM. Ca fait quand même mini 1H de route ( et encore sans les bouchons !!!) Et si ils me gardent, on aura pas trop de soucis car zhom ne travaille pas mardi/mercredi/jeudi et la nourrice est déjà ok pour nous garder la puce vendredi et samedi. Et le dimanche mes parents devraient être là. Mais sinon je sais que la nourrice nous dépannera, même si c'est un dimanche !!!

Sinon, mon congé mater s'arrête le 7 juin mais après j'ai un reliquat de vacances 2009 et ma reprise sera le 19juin, ça fera bizarre de reprendre un samedi après tout ce temps là !!

Allez, c'est l'heure du goûter pour ma mini puce alors à plus tard.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2594 le: 14 Novembre 2009 à 16:36:42 »

1 H de route aloys , tu es bien courageuse moi je vais même plus faire mes courses a 5 min de la maison moi aussi j'ai des douleurs partout parfois j'aurais envie de pleurer et puis finalement je me dit que c'est passager et que j'ai de la chance , vu mon parcourt.....
au niveau du pubis ça fait 2 /3 jours que ça fais un peu mal aussi je verrai dans 3 semaines quand j'en serai au même stade que toi .

sinon les filles ça y est tout vos achats sont fini Huh?
coté hygiène bébé ; aménagement et autre....
Journalisée

Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: