21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 13:09:51
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 248668 fois)
pink85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2565 le: 12 Novembre 2009 à 14:14:28 »

nop je n'en n'ai pas fait la demande c'est ma gygy qui le propose systématiquement au maman de jumeaux mais bon si je tiens encore deux semaines il y a des chances que mes puces n'y aille pas.
Journalisée

nadège maman de 28 ans,
alexia (18-06-01) et lily-rose(22-11-05)
mes jumelles  DPA 3 janvier 2010
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2566 le: 12 Novembre 2009 à 14:33:43 »

Je trouve que c'est une bonne initiative !
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2567 le: 12 Novembre 2009 à 14:37:03 »

Bonjour à toutes,

Jen, super les photos.

Jessyka, c'est vrai que ça fait du bien de s'occuper de soi.  Clin d'oeil

Tatoo, plein d'ondes +++ pour la signature de ta maison et ménage toi un peu, pour le repassage, ton compagnon ne peut pas te donner un coup de main ?

Opaline, tu vas enfin pourvoir te reposer et préparé la venue des bébés.  Clin d'oeil

Pink, plus que 3 semaines à tenir, c'est super.
Pour le retour à la maison, pense à te faire aider par une aide-familiale, c'est ce que j'avais fait.
Elle venait 2x4h par semaine, pour me soulager et s'occuper des loulous. Enfin, au début, elle s'occupait surtout du ménage  , pas envie de confier mes amours à une inconnue. Puis la confiance c'est installée, et petit à petit, elle a commencé à s'occuper des loulous. Donner le biberon à Cléa, donner un bain à l'un des bébés lorsqu'elle venait le matin. (Pour moins de fatigue, je donnais le bain à l'un le matin et à l'autre le soir). Notre première sortie en poussette c'est faite avec elle. Je me rappelle que c'est elle qui a coaché mon chéri pour le passage du sein au biberon pour Maxence, pendant que j'étais enfermé dans la chambre. Et à la fin, je lui confiais les bébés le temps d'aller faire les courses alimentaires. Vous allez rire, mais c'était ma bouffée d'oxygène de la semaine, faire des courses  Roulement des yeux, mais c'était un moment rien qu'à moi, ou je sortais de la maison et je savais les enfants en sécurité.
D'ailleur, j'ai refait appel à l'association pour cette fois-ci, pendant mon congé mat. et j'ai redemandé la même personne si possible. Là, je vais payer plein pot avant la naissance, mais après, la caf de ma région m'octroie un certain nombre d'heures qui sont prises en partie en charge. Par contre, il faut se renseigner, car je crois que ça dépend des régions.

Reposez-vous bien  Bisou
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2568 le: 12 Novembre 2009 à 15:15:59 »

Bon ben moi je me pose je me suis lancer a preparer des ptits gateaux de noel ben vi je sais c'est pas encore l'heure mais bon ca me donnait envie depuis les 13h et la j'ai fini ouf!!
j'ai fait au moin une cinquantaine de ptit biscuit noix de coco et amande hum ca donne une bonne odeur a la maison il me reste plus que le glacage a faire mais la je crois que je vais secher car je suis epuiser  Tire la langue

jessyka ben la peche oue je l'ai un peu mais bon j'ai pas tp le choix donc c'est pour ca je me motive 
zabeth mon mari travail et il en fait pas mal dans la maison donc je vais pas tp lui en demander nn plus  Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2569 le: 12 Novembre 2009 à 16:22:44 »

comme toi jen le ch niveau 3 est a plus de 100 bornes alors j'espere ne pas avoir besoin d'y aller .

parcontre c'est un nouvelle mat la ou je dois accoucher alors du coup la prochaine fois que je vais voir la sage femme de la haut je vais demander a visiter .

tatoo tu me donne envie avec tes gateau , moi qui adore cuisiner ca deviens la galere , j'ai trop mal aux niveau des cotes , j'ai l'impression qu'elles sont cassées.

sinon je viens de faire une bonne sieste , que du bonheur ....
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2570 le: 12 Novembre 2009 à 17:37:16 »

Coucou tout le monde,

Tout le monde a l'air en forme, c'est très bien tout ça !!!

Ici, encore pas mal d'activité : mon mari a démonté une banquette qu'on a revendu et maintenant faut en trouver une autre. Ben vi, envie de changement  Roulement des yeux

Sinon, je suis à la recherche d'une écharpe JPMBB mais pas facile de trouver une bonne occaz. Et je cherche aussi des langes Disana, mais là je crois que j'ai trouvé. Et j'ai reçu à l'instant mon code de réduction chez Jolilola, je vais pouvoir passer ma commande. Eh oui, je suis dans une période de frénésie d'achat LOL

Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2571 le: 12 Novembre 2009 à 17:44:36 »

je connais pas toutes c'est marques la ....  ce sont des sites internet Huh?
Journalisée

Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2572 le: 12 Novembre 2009 à 21:10:29 »

Ouh la désolée Jessyka.

Alors pour l'écharpe, JPMBB c'est l'abbréviation de Je Porte Mon BB, c'est une écharpe en lycra très conseillée pour les Prémas et les petits bébés. Comme j'ai déjà une écharpe classique, je me dis que ça sera bien pour les débuts, notamment pour ma puce.

Disana, c'est une marque de langes pour nouveaux-nés. Je sais pas si ce sera facile mais comme j'ai déjà ma petite expérience en lavables, je me dis qu'il faut tenter. En plus, j'étais déjà tentée pour ma première. Et comme zhom me dit qu'après les grumeaux c'est fini les bébés c'est maintenant ou jamais.

Et Jolilola, c'est un site Internet de produits naturels et bio, où j'ai trouvé notamment les langes cités plus haut et d'autres bricoles comme le Nappy Fresh, que j'aime bien utiliser pour le lavage de mes couches. Et pour les parents de multiples, il y a 10% de réduction, il faut juste leur envoyer une copie de la carte J+et le code perso est valable 5 ans.

Voilà, je suis toute d'avoir cité tout ça sans être plus explicite. Désolée encore

Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2573 le: 12 Novembre 2009 à 21:15:08 »

bon moi le monito ok ils sont bien tonique dixit SF
elle halluciner pour mon poids et ma dit qu'on en reparlera la prochaine fois pour allez voir une deteticienne
et que pour les cours on pourra les faire ensemble a voir voila c'est tout
vous regardez quoi a la TV ce soir moi zhom veut regarder scouts tjs vu et revu alors moi je fofotte 
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2574 le: 12 Novembre 2009 à 22:24:11 »

bon les filles je vous laisse je vais regarder les nouveaux episode de cold case sur anal+
a demain bisous a tout le monde  Bisou Bisou
Journalisée

zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 12 Novembre 2009 à 23:13:03 »

Salut les filles

opaline, alors c à toi que revient la palme de la "viellitude" comme dit aloys  Clin d'oeil
en tout cas, bienvenue chez les "en congé mat" ! tu te demandes ce que tu vas faire de ta peau...et bien te reposer, tu l'as bien mérité !
c vrai qu'au départ ça fait bizarre, mais en fait on s'y habitue vite, surtout lorsqu'on pense que c pour le bien des loulous

3 semaines, pff oui ça va très vite passer ! en fait notre grossesse sera vite passée, et j'ai vraiment encore envie d'en profiter
alors pink, vous avez avancé sur le prénom fille ?

me aussi j'ai fait séance chez l'esteticienne ce matin, un p'tit soin, c détend et j'me dis qu'après on aura moins le temps d'y aller !
pour après la grossesse, quand ils auront 5/6 mois, je me dis qu'un we talasso sera le bienvenu !

jen, super photo, aussi bien que toi que de la chambre !

bonne nuit !
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2576 le: 13 Novembre 2009 à 09:42:06 »

coucou 29sa+2j pour moi  Souriant
bon moi rien de special a part que je vais allez au grand frais av zhom pour faire le plein de legumes je vais faire regime special grossesse plus de legume moin de cochonnerie et boire mon litre d'eau 
je repasserai plus tard gros gros bisous les filles Bisou
et vous quoi de prevu aujourd'hui??
Journalisée

delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2577 le: 13 Novembre 2009 à 09:53:39 »

bonjour!

hier pour moi c t prise de sang (nikel) et prepa a l accouchement (4 h en tout!), g t fatiguée a la fin
et la ce matin je vais me faire bichonner le dos par une ostéopathe de l hopital que je voyais il y a 2 mois
ça me fera du bien

demain 31 sa pour moi, j espere tenir bon jusqu au 31 décembre dans l idéal et accoucher a partir du premier janvier
(38 SA pleins)

ma prise de poids c est stabilisé, le mois dernier j avfais pris 5 kilos en un mois, le mois d avant 7 kilos en un mois et la lundi, je vois gygy et j en suis à 1 kilo pour le mois pour l instzant peut etre 2 d ici lundi (week end oblige) donc je suis surprise que ça ralentisse d'autant tout seul
mais bon, j en sui quand meme à +18 au total donc tant mieux biensur
ouf je me croyais partir pour prendre 25-30 kilos au final!

Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 13 Novembre 2009 à 10:22:52 »

ce matin moin cool qu'hier , c'était dentiste pour prendre des empreintes pour mettre un couronne ...
j'avais jamais eu ca de ma vie j'ai cru qu'il allait me faire mourrir ... il a travaillé la dent sans anesthesie , allez savoir pourquoi !!! du coup j'ai souffert et ca arretai pas de saigner, enfin super , apres pour les empreinte j'ai faillis vomir je ne sais combien de fois tellement la pate est degueulasse !!!!!  beurk......

tatoo je crois que ca va pas ere facile de faire regime toi qui adore cuisiner , les petits gateaux ....

delissima super si te prise de sang est bonne .

c'est vrai zoé une bonne thalasso ca serai le reve mais bon faudra voir l'emploi du temps a mon avis ca ne sera pas simple .

merci aloys pour les renseignement sur les sites ...

bonne journée .
Journalisée

pink85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2579 le: 13 Novembre 2009 à 13:01:01 »

3 semaines, pff oui ça va très vite passer ! en fait notre grossesse sera vite passée, et j'ai vraiment encore envie d'en profiter
alors pink, vous avez avancé sur le prénom fille ?

tu dois te tromper j'attends 2 filles  et les prénoms sont choisis depuis longtemps, se sera johanna et sabrina. Dans une demi heure ma sage femme doit venir pour le monito, aujourd'hui je fête mes 34 semaines youpiiiiiiiiiiiii.
Journalisée

nadège maman de 28 ans,
alexia (18-06-01) et lily-rose(22-11-05)
mes jumelles  DPA 3 janvier 2010
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: