21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 19:53:46
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 248944 fois)
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2535 le: 11 Novembre 2009 à 08:45:23 »

DECIDEMENT PAS FUTEE

donc, parfois il n'y a + rien après la fin du ttt

Pink : j'espère que le bilan de l'hospit de jour est+

Bonne journée

@+
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #2536 le: 11 Novembre 2009 à 09:42:48 »

ALoys, tout d'accord avec Jen....
Regarde Virginie, qui était censée accouché il y a déja longtemps : depuis qu'elle a arreté son traitement, plus de contractions. Elle qui était alitée, bientot il va falloir déclencher  .
En général, ils arretent les traitements vers la 34 SA.
Bisous les janviettes...
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2537 le: 11 Novembre 2009 à 09:49:20 »

bonjour ici temps gris et froid ca va etre comme tout les mercredi apres midi cafer chez ma moman
delissima l'ampoule c''est pour les ptits loups des "vitamines" si je me trompe pas moi nn plus pour mes deux premiers je n'en n'avais jamais pris
sinon je n'ai pas encore commencer les cours de prepa je vais demander a la SF qui doit venir soit demain ou vendredi
aloys doucement av les cartons Bisou
j'espere que tout le monde va bien gros bisous  Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2538 le: 11 Novembre 2009 à 10:27:30 »

salut!

aujourd hui j suis chez moi, zhom fait de la plomberie pour installer un wc au rdc ce qui sera beaucoup plus pratique! marre de monter descendre les escaliers!

chacun réagit différemment mais j avais du loxen de la 23SA à la 26 sa 27SA environ je crois car au monito a l hopital ça contractais beaucoup, et c t passé avec de l adalate
gygy a pas jugé utile de continuer, je m inquiétais un peu mais finalement, g quasi pas de contractions!
alors que pendant que j etais allitée et sous loxen, je faisais beaucoup plus attention aux contractions et du coup soit j en avais vraiment plus soit maintenant je les sens pas toutes soit le fait de "revivre normalement" ma libéré psychologiquement soit c t un cap difficile pour mon utérus donc je contractais beaucoup et peut etre que mon corps s etait rebellé à ce moment là et après il s est habitué à la situation

bref, t'inquiete pas trop, voit comment ça se passe à partir de dimanche, il sera toujours temps de rappeller gygy si tu trouve que ça va pas et puis arrivée vers la fin, il faut aussi que l utérus "travaille" et prépare doucement l acccouchement
et c vrai que j'ai lu beaucoup de cas ou au final apres tout l allitement traitement et compagnie, un déclenchement était finalement nécessaire!

Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2539 le: 11 Novembre 2009 à 10:30:48 »

et c vrai que j'ai lu beaucoup de cas ou au final apres tout l allitement traitement et compagnie, un déclenchement était finalement nécessaire!

Bonjour à toutes,

Je confirme tes dires Delissima, ça a été le cas pour moi.  Clin d'oeil
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2540 le: 11 Novembre 2009 à 10:44:48 »

uvdose je l'ai eu pour mes deux grossesse donc je sais pas delissima , il faut mieux que tu pose la question a ton gygy ou ta sf ...
bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2541 le: 11 Novembre 2009 à 15:59:40 »

un p'tit coucou les filles

2 jours sans venir sur le site et pfff toutes ces pages à lire  Clin d'oeil

je vois que vos bb vont très bien  c super !
j'pense que c normal de s'inquieter un peu, car on navigue un peu dans l'inconnu quand meme ! l'essentiel c d'avoir des professionnels et les copines du site pour nous rassurer !!

question age....et bien avec mes 35 ans je pense bien etre la doyenne !!

très jouli bidou ballon tatoo

vous avez avancé dans les kdos de noel ? si vous connaissez un bon plan pour des playmobil, dites moi !

bonne journée fériée !
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
Opaline
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2542 le: 11 Novembre 2009 à 15:59:50 »

Bonjour,

J'ai trop de retard pour le combler, j'espère que vous m'excuserez...
Je viens juste vous donner qlq nouvelles.
J'ai vu ma gynéco et mes bébés hier. Ils vont bien: à 29 SA, le petit garçon pèse 1kg280 et la petite 1kg300, Il leur reste plein de place pour bouger et ils ne s'en privent pas. Le petit garçon était en siège il y a 10 jours, il était tête en bas hier...
Si mes bébés vont bien, moi, c'est pas tout à fait ça. Je traîne des probs respiratoires depuis 3 semaines et ce we, ça a pris mauvaise tournure et j'ai été hospitalisée pour détresse respiratoire aigue. Ce n'est pas la grippe, mais une infection (virale) des voies respiratoires profondes. Déjà asthmatique, mon traitement habituel était insuffisant. Bref, 3 jours sous oxygène et cortisone à l'hôpital. Il faut savoir que quand la maman perd 1% de capacité respiratoire, le foetus en perd 6... IL fallait donc que j'agisse vite... Les bébés ont été beaucoup surveillés, j'ai eu l'immense bonheur de connaître les prises de sang dans les poignets pour les gazométries ( 1/4h) qui mesurent le taux d'oxygène dans le sang. Ils n'ont pas souffert.

Bref, me voilà donc officiellement en arrêt de travail. C'est une sensation étrange et j'ai une boule au ventre en pensant à ce que je n'ai pas pu terminer. Mais par ailleurs, comment vous dire...
J'ai ressenti une espèce d'angoisse quand le pneumologue m'a interdit le retour au travail jusqu'à la naissance, ne comprenant pas que ma gynéco ne m'ait pas stoppée avant. Enfin, voilà, je ne sais pas trop ce que je vais faire de ma vieille peau maintenant... A part me reposer, il va juste falloir que j'apprenne comment on fait, mais j'apprends vite!

A bientôt!

O.

Journalisée

Maman d'Elea née en sept 2007, je prépare 2 petits bouts pour janvier 2010.
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2543 le: 11 Novembre 2009 à 16:14:01 »

Bon repos Opaline, tes bb vont pouvoir prendre des forces maintenant et puis tu dois avoir encore quelques petites choses à préparer maintenant !
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Opaline
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2544 le: 11 Novembre 2009 à 16:28:35 »

Merci Jen. Oui, il me reste des tas de choses à préparer. La chambre des bébés à peindre, les rideaux à coudre, ... Enfin, je ne peindrai pas moi-même, je superviserai l'homme Clin d'oeil

Et toi, Jen (désolé de prendre les discussions en cours), tu as fini la chambre des bébés?

Journalisée

Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2545 le: 11 Novembre 2009 à 16:30:17 »

Bonjour les filles

Opaline, flûte pour ce problème de santé mais au moins, maintenant tu vas pouvoir te reposer.

Zoesteph, merci de me rafler la palme de la "vieillitude"  

Sinon, merci à toutes de vous soucier de moi.  Souriant Je suis contente d'arrêter le Loxen, après on verra ce que nous réserve la vie.

Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Opaline
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2546 le: 11 Novembre 2009 à 16:53:32 »

Aloys, le Loxen sert à calmer les contractions, c'est ça? J'imagine que si on te conseille de stopper c'est que les risques pour tes bébés ne sont plus importants... Et puis, si ça ne va pas dimanche, tu pourras en reprendre j'imagine, non?

Sinon, ben désolée Zoesteph, mais c'est moi la plus vieille chose, je crois, j'ai 36 ans!

Journalisée

Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2547 le: 11 Novembre 2009 à 17:03:18 »

Opaline, ben dis donc, pour une "vieille" , tu as drôlement la pêche !!!!! Tu peux être fière de toi !!!
Et pour le Loxen, oui il sert à calmer les contractions . Bon j'avoue qu'en ce moment il me sert pas à grand-chose car j'ai pas mal de contractions quand même.

La SF me fait arrêter le Loxen car je suis à 34SA lundi et ils considèrent que je ne risque plus rien. De toute façon, j'espère ne pas faire long feu, ma puce grandit moins que mon garçon et je pense que ce sera plus gérable à l'extérieur !!

Gros  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
pink85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2548 le: 11 Novembre 2009 à 17:18:54 »

ca y est je suis de retour de mon hospi, tout le monde va bien col à 30 mm et bébé à 2k050 et 2k300. Petite puce s'est mis en céphalique mais ne se présente pas dans le col , donc pour l'instant se serait toujours une césarienne......... les puces ont attrapé un gros bidon donc je dois me restreindre un peu sur la bouffe. Sinon bonne nouvelles , la gygy m'a dit que mon accouchement serait déclanché à 37 semaines si ca n'arrive pas avant, donc il me reste 3 semaines  de grossesse, je me rapproche du bout du tunnel les filles!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

nadège maman de 28 ans,
alexia (18-06-01) et lily-rose(22-11-05)
mes jumelles  DPA 3 janvier 2010
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2549 le: 11 Novembre 2009 à 19:32:21 »

Pink : c'est bien si les petites vont bien, peut être qu'avec le debut du travail, elle finira par mettre sa tête au bonne endroit ta puce ! Pour le poids c'est qu'il n'y a pas de concordances entre la taille et le poids de tes filles ! bon rpos à toi et dans 3 semaines, elles seront avec vous !

Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: