21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 22:22:44
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 249030 fois)
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2490 le: 09 Novembre 2009 à 18:40:27 »

Delissima ma réponse est en plein dans ton message :
... bon l'important c'est que tout soit normal, pour le poids, cela est très variable, si les echos ne sont pas faites par le même opérateur et la même "machine" je ne suis pas sure que l'on puisse reellement faire des comparaisons. Ne vous inquiétez pas ! 'je sais + facile à dire ....)
....

Bisou

pas douée la fille

Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2491 le: 09 Novembre 2009 à 18:53:04 »

Salut les filles,

Je vous lis régulièrement, mais je n'ai pas toujours le temps de répondre.

Delissima, c'est vrai que c'est pas cool, mais si ce n'est pas ton gynéco qui a fait l'écho, il aura un compte rendu et pourra répondre à toutes tes questions. Fait une liste pour la prochaine fois que tu le verras  Clin d'oeil
Par contre, pour le poids, ne t'inquiète pas, on nous a toujours dit que Cléa était la plus grosse, résultat des courses, 300g de moins que son frère à la naissance.  Roulement des yeux

Sinon, pour les autres, je vois que le moral remonte, c'est bien.
Moi aussi ce week-end, il était plutôt en berne, mais ça y est, il est revenu au beau fixe.  Souriant
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Momo1978
Membre
Hors ligne Hors ligne

&
« Répondre #2492 le: 09 Novembre 2009 à 18:53:29 »

un bref passage pour vous raconter ma journée...

alors, déjà, le cap des 32SA est franchi, une bonne chose de faite  Tire la langue

et puis coté bilan, alors J1 toujours tête en bas et J2 toujours en transverse... mais bon, rien d'alarmant. Ils grossissent super bien, 2Kg chacun... Coté col, ça ne bouge pas... Donc tout va bien pour eux et pour moi... Gygy m'a fait un prélevement pour le streptocoque B.

Prochains RDV le 27/11 avec sage femme pour la consultation et anesthésiste. L'échographe souhaite que je fasse une écho aux alentours du 25/11 pour voir l'évolution de leurs croissances (mais bon, planning blindé, plus de place... j'vais voir???!!!), et j'en ai une autre le 8/12... Par contre, j'ai pas pensé au monitoring, j'vois qu'vous en faites déjà.

Voilà pour moi...

C'est vrai que c pas cool de tomber sur un con... , en + pour une 1ere grossesse  comme toi delissima, C'est pourtant humain de se poser des questions, et lui, c son métier d'y répondre!!! T'aurais dù faire comme lui tiens...
T'as raison tatoo, ils peuvent encore se tourner.
Journalisée

Maman de Elia (5 ans), Maëlys (21 mois), Naël et Soan (6 mois)
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2493 le: 09 Novembre 2009 à 18:57:18 »

un bref passage pour vous raconter ma journée...

alors, déjà, le cap des 32SA est franchi, une bonne chose de faite  Tire la langue

et puis coté bilan, alors J1 toujours tête en bas et J2 toujours en transverse... mais bon, rien d'alarmant. Ils grossissent super bien, 2Kg chacun... Coté col, ça ne bouge pas... Donc tout va bien pour eux et pour moi... Gygy m'a fait un prélevement pour le streptocoque B.

Prochains RDV le 27/11 avec sage femme pour la consultation et anesthésiste. L'échographe souhaite que je fasse une écho aux alentours du 25/11 pour voir l'évolution de leurs croissances (mais bon, planning blindé, plus de place... j'vais voir???!!!), et j'en ai une autre le 8/12... Par contre, j'ai pas pensé au monitoring, j'vois qu'vous en faites déjà.

Voilà pour moi...

C'est vrai que c pas cool de tomber sur un con... , en + pour une 1ere grossesse  comme toi delissima, C'est pourtant humain de se poser des questions, et lui, c son métier d'y répondre!!! T'aurais dù faire comme lui tiens...
T'as raison tatoo, ils peuvent encore se tourner.

De bonnes nouvelles ! c'est bien et à nouveau de poids de bb très encourageant.

Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2494 le: 09 Novembre 2009 à 18:59:11 »

Bon je vais faire à manger et voir ou en sont mes fripouilles dans leurs chambres (çà sens le déménagement !!)

BONNE SOIREE A TOUTES

Bisou
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2495 le: 09 Novembre 2009 à 20:09:42 »

pas cool pour ton rdv delissima , je te comprend ma 1 ere echo ma gygy etait en vacances et j'ai eu un remplacant , a ma 1 ere question il m'a repondu " qu'est ce qu'on en a a foutre " tu vois y'en a qui ferai mieux de changer de metier .
pour les poids ne t'inquiete pas c'est vraiment que des estimations tu sais .
allez gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2496 le: 09 Novembre 2009 à 20:44:13 »

moi ce soir ca sera cold case
les filles moi mon tour de bidou 120cm ca me fout un peu les boules et j'en suis oh j'ose mm pas le dire j'ai peur 19kg!!! et j'ai pas fini  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Assynaii
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

eh ou ça fait 14 mois qu'ils sont nés ces amours !

« Répondre #2497 le: 09 Novembre 2009 à 21:09:40 »

waouh tatoo 120 cm ... pourtant tes photos ne donnent pas du tout cette impresssion faudrait en revoir une en pied ... qu'on consttae un peu ;-) mais ça doit être jouli..fais voir si tu veux bien !
moi suis à 15 kilos 106 cm di bidou mais ça va pas s'arreter là ...pourtant ça ralentit je pense le dernier mois
toi aussi ça va ralentir dans quelques temps....
Journalisée

L et E sont nés fin novembre 2009 : soeurette marche à 14 mois - frérot lui discute beaucoup ... scènes comiques de plus en plus fréquentes !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2498 le: 09 Novembre 2009 à 21:18:03 »

waouh tatoo 120 cm ... pourtant tes photos ne donnent pas du tout cette impresssion faudrait en revoir une en pied ... qu'on consttae un peu ;-) mais ça doit être jouli..fais voir si tu veux bien !
moi suis à 15 kilos 106 cm di bidou mais ça va pas s'arreter là ...pourtant ça ralentit je pense le dernier mois
toi aussi ça va ralentir dans quelques temps....

tu croi j'espere bien car si ca continue comme ca ca va pas le faire je vais plus tenir en equilibre  je mettrais une photos demain de la tete au pied 
Journalisée

Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2499 le: 09 Novembre 2009 à 21:40:04 »

Aloys, pas cool ton premier accouchement, bon on dira que le 2nd se passera de facon TOP!!!!
Que se passe t'il réellemnt pour ta puce au nivo du liquide amniotique?Huh? j'ai vu qu'il n'y en avait pas assez mais t'ont t'ils donné plus d'explications?

Coucou Marraine, bon c'est vrai que le 2ème accouchement pourra pas être pire, hein ? Pour ma puce,ils n'ont pas d'explications. Bon je me stresse pas pour la différence de poids car la puce est dure à mesurer car très très basse ... J'avais vu qu'il y avait moins de liquide si je bougeais beaucoup mais ce week-end je me suis bien reposée donc je sais pas. Et puis à Senlis ils ont l'habitude des grossesses gémellaires, ils les suivent bien. Du moment que ma puce grandit, ça leur va. Et si elle arrête de grandir, déclenchement mais ça ne me dérange pas. Et puis les grumeaux sont tous les 2 la tête en bas donc à priori pas de césa à envisager.

Bisou Bisou

ps ; j'ai enfin du gavisco*, c'est infâme comme truc !!! Vous savez si on peut le diluer dans l'eau ?
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2500 le: 09 Novembre 2009 à 22:17:42 »

peu pas te repondre j'en ai jamais gouter et jamais pris
bon les filles vous laisse au dodo a demain
Journalisée

Assynaii
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

eh ou ça fait 14 mois qu'ils sont nés ces amours !

« Répondre #2501 le: 09 Novembre 2009 à 22:35:52 »

idem connait pas gavis*** , dslée
par contre merci bcp Aloys mon ainée ..;-) pour ces bons conseils d'allaitement il est vraiment chouette ce livret !
bisous moi aussi je vais tenter de dormir après 3 nuits difficiles .......à demain  Bisou Bisou
reposez-vous bien !
Journalisée

L et E sont nés fin novembre 2009 : soeurette marche à 14 mois - frérot lui discute beaucoup ... scènes comiques de plus en plus fréquentes !
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2502 le: 09 Novembre 2009 à 22:43:03 »

ton gaviscon c'est en comprimer ou en sachet buvable???
Journalisée

Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2503 le: 09 Novembre 2009 à 22:49:53 »

C'est des sachets buvables. Je crois que je vais tenter le mélange dans l'eau, de toute façon ça sera pas pire que ce "gel" affreux ....
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2504 le: 09 Novembre 2009 à 22:55:06 »

oui tu peux moi c'est ce que je fais le peux de fois ou j'en prend parceque ca me donne envie de vomir , mais je pense que plus il est dilué et moin il est efficace .
parcontre moi je le supporte mieux en comprimé je trouve ca moin degueu comme texture en bouche .
Journalisée

Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: