re !
je reviens juste de l echo, j ai pas encore tout lu, je lirais tout a l heure
je vous raconte juste un peu
on est tombé sur un connard de doc, qui repond a aucune de nos questions, qui nous a demandé de fermer nos gueules au debut! "maintenant, pas un mot, faut que je me concentre pour travailler"
meme a la fin on a pu avoir aucune reponse!!!
je lui est demandé juste l estimation des poids il a dit c bon les mesures sont concordantes un peu plus de 1600g chacune
bon l'important c'est que tout soit normal, pour le poids, cela est très variable, si les echos ne sont pas faites par le même opérateur et la même "machine" je ne suis pas sure que l'on puisse reellement faire des comparaisons. Ne vous inquiétez pas ! 'je sais + facile à dire ....)

et j ouvre le dossier en sortant et je lis 1670 g et 1422g soit 250 g d ecart!!!!!!!!!!!!!!!!
du coup je suis en stress et comprends pas l ecart!
surtout que ce serait celle de gauche (celle qui a toujours été un peu plus grosse) qui fait 1422!)
il ma limite enguelé parce que g pas ramené la toute premiere echo! j en ai eu plein entre temps!
sinon, une heure d attente!!!!!!!!!!! assise, et une heure d echo sur le dos, j ai vraiment cru que j allais y rester
la g le moral dans les chaussettes à mort
sinon, une bonne nouvelle, elles ont trouver le moyen de se tourner, toutes les deux tetes en bas, donc accouchement voie basse finalement!
dommage, je m etais faite à la cesa
et a 30 SA et demi, elle devraient plus se tourner à nouveau maintenant
je file manger à tout à l heure!