21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 22:25:24
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 249040 fois)
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2475 le: 09 Novembre 2009 à 15:25:32 »

sinon aloys j'espere que ta grumette va continuer a poussée quand même malgré le liquide amniotique.
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2476 le: 09 Novembre 2009 à 15:27:05 »

aloys j'ai bien recu ton email mais pas de livret  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2477 le: 09 Novembre 2009 à 15:30:47 »

Ici 31 ans donc pas si loin !
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2478 le: 09 Novembre 2009 à 15:33:12 »

Tattomoi , désolée j'ai oublié de le joindre, l'erreur est réparée  

Jessyka , mon accouchement reste mémorable !! D'abord ils m'ont donné de la morphine car j'étais pas dilatée à 2 (pfff) mais ça n'a rien fait. Donc le gynéco a quand même dit ok pour péri. Le temps que l'anesthésiste arrive, j'étais passée à 6. Après, je sais pas ce qu'il m'a mis comme dose mais pendant l'accouchement, j'ai demandé à zhom combien de gels douche il lui restait ? (oui, je sais question existentielle quand on y pense !!   )  Et quand ma puce est sorite, grosse hémorragie, chute de tension, perte de connaissance. Un vrai rêve !!  Encore aujourd'hui j'y pense et j'en rigole !!!!

Au mois ça me laisse un bon souvenir   Bon, j'espère que là ils feront gaffe un peu plus à leurs doses ...

Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2479 le: 09 Novembre 2009 à 15:44:10 »

super dit donc ....
enfin même les souvenirs comme ca font rire apres coup parcontre ton mari a du avoir peur quand même ....
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2480 le: 09 Novembre 2009 à 15:47:52 »

Tattomoi , désolée j'ai oublié de le joindre, l'erreur est réparée  

merci beaucoup Clin d'oeil

Jessyka , mon accouchement reste mémorable !! D'abord ils m'ont donné de la morphine car j'étais pas dilatée à 2 (pfff) mais ça n'a rien fait. Donc le gynéco a quand même dit ok pour péri. Le temps que l'anesthésiste arrive, j'étais passée à 6. Après, je sais pas ce qu'il m'a mis comme dose mais pendant l'accouchement, j'ai demandé à zhom combien de gels douche il lui restait ? (oui, je sais question existentielle quand on y pense !!   )  Et quand ma puce est sorite, grosse hémorragie, chute de tension, perte de connaissance. Un vrai rêve !!  Encore aujourd'hui j'y pense et j'en rigole !!!!

Au mois ça me laisse un bon souvenir   Bon, j'espère que là ils feront gaffe un peu plus à leurs doses ...

impressionnant quand mm heureusement que tu prend ca av le sourire maintenant Souriant
Journalisée

Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2481 le: 09 Novembre 2009 à 15:58:04 »

Recoucou les filles

Bah , zhom se souvient de la fin mais pas des gels douches. Lui ce qui l'a marqué c'est qu'on n'est pas passés loin des forceps et autres "joyeusetés" et que le gygy a "sauté" sur mon ventre pour faire sortir la puce pour éviter tout le reste.

Et comme ça je peux dire que je connais les effets de la morphine, ben je suis pas prête  d'en reprendre LOL 

Allez, je vous laisse.  Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2482 le: 09 Novembre 2009 à 16:26:43 »

Voilà ce que les SF m'ont dit après mon 1e accouchement : les grossesses et les accouchements se suivent mais ne se ressemblent pas !

Et effectivement, après on voit les choses différemment ! avec + de recul !
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Assynaii
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

eh ou ça fait 14 mois qu'ils sont nés ces amours !

« Répondre #2483 le: 09 Novembre 2009 à 16:29:29 »

bouh sieste gachée par une mouche !!!!

bon d'accord je suis pas la plus vieille de toutes, OUf   merci aloys  :-*mais moi je suis pas loin d être la plus vieille primipare ... est ce que ça se dit tiens biprimipare ??

aloys ah y est je t ai envoyé mon mail en mp  Sourire
je crois que mon home aurait eu du mal à gérer si je tombais dans les vapes et hemorragie .... les pauvres sont impuissnts dans c cas là et quoi de pire que ça pour un homme  Clin d'oeil

sinon si mon garçon sort en premier par vb je ne sais s'il tente de retourner la seconde ou si ils laissent faire la nature ... je vois demain pour la 1 ere fois  la gyneco de la mater ou j'accouche je lui demanderai... me tarde pour des precisions justement.. presence du papa si césa..., declenchement à 38 sa ou  pas ....

pour le moment j'ouivre mes "cadeaux" comme je dis des colis qui m'arrivent mais que je me suis fait ....gigoteuse et ensemble de naissance pour les chouchoux ..j'ai craqué  sur Bleu Mulet ! , je leur ai pas encore acheté de vetements à part 6 bodies chacun et une paire de ballerine rose pour miss ! Roulement des yeux ben oui son frère a plein de chaussure 6 mois prêtés par mes cops et elle ben rien alors .... vous auriez fait quoi à ma place  Tire la langue ?? bisous

bon gouter pit etre j risque d'y aller ...
Journalisée

L et E sont nés fin novembre 2009 : soeurette marche à 14 mois - frérot lui discute beaucoup ... scènes comiques de plus en plus fréquentes !
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2484 le: 09 Novembre 2009 à 18:03:21 »

Aloys, pas cool ton premier accouchement, bon on dira que le 2nd se passera de facon TOP!!!!
Que se passe t'il réellemnt pour ta puce au nivo du liquide amniotique?Huh? j'ai vu qu'il n'y en avait pas assez mais t'ont t'ils donné plus d'explications?
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Assynaii
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2485 le: 09 Novembre 2009 à 18:08:15 »

Oui c vrai Aloys je me demandais la même chose que Marraine ;-) elle fait un joli poids aussi ta pépette alors comment t'a t on dit qu'il pouvait y avoir déclenchement plus tôt...vraiment pas assez de liquide ?
Journalisée

L et E sont nés fin novembre 2009 : soeurette marche à 14 mois - frérot lui discute beaucoup ... scènes comiques de plus en plus fréquentes !
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2486 le: 09 Novembre 2009 à 18:12:04 »

re !

je reviens juste de l echo, j ai pas encore tout lu, je lirais tout a l heure

je vous raconte juste un peu

on est tombé sur un connard de doc, qui repond a aucune de nos questions, qui nous a demandé de fermer nos gueules au debut! "maintenant, pas un mot, faut que je me concentre pour travailler"
meme a la fin on a pu avoir aucune reponse!!!
je lui est demandé juste l estimation des poids il a dit c bon les mesures sont concordantes un peu plus de 1600g chacune

et j ouvre le dossier en sortant et je lis 1670 g et 1422g soit 250 g d ecart!!!!!!!!!!!!!!!!
du coup je suis en stress et comprends pas l ecart!
surtout que ce serait celle de gauche (celle qui a toujours été un peu plus grosse) qui fait 1422!)

il ma limite enguelé parce que g pas ramené la toute premiere echo! j en ai eu plein entre temps!

sinon, une heure d attente!!!!!!!!!!! assise, et une heure d echo sur le dos, j ai vraiment cru que j allais y rester
la g le moral dans les chaussettes à mort

sinon, une bonne nouvelle, elles ont trouver le moyen de se tourner, toutes les deux tetes en bas, donc accouchement voie basse finalement!
dommage, je m etais faite à la cesa
et a 30 SA et demi, elle devraient plus se tourner à nouveau maintenant

je file manger à tout à l heure!
Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2487 le: 09 Novembre 2009 à 18:29:24 »

c'est vrai que c'est pas cool d'etre tomber sur un povre co**
euh c'est pas pour te demoraliser mais j'ai entendu dire que les ptits peuvent encore se retourner 
Journalisée

Assynaii
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2488 le: 09 Novembre 2009 à 18:37:13 »

ouais comme tatoo je dirais qu'il vaut mieux qu'on se dise que rien n'est joué sur leur position...car ça  peut évoluer alors restons OPEN !
pour la différence de poids je sais...elles étaient vraiment au mm poids à la dernière écho ? et estce que les longueur femorale et autres sont similaires ou très différentes aussi ?
quand mm s'il ne t' a rien dit c'est que ça doit bien aller ...on espère toutes en tout cas
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2489 le: 09 Novembre 2009 à 18:38:41 »

re !

je reviens juste de l echo, j ai pas encore tout lu, je lirais tout a l heure

je vous raconte juste un peu

on est tombé sur un connard de doc, qui repond a aucune de nos questions, qui nous a demandé de fermer nos gueules au debut! "maintenant, pas un mot, faut que je me concentre pour travailler"
meme a la fin on a pu avoir aucune reponse!!!
je lui est demandé juste l estimation des poids il a dit c bon les mesures sont concordantes un peu plus de 1600g chacune

bon l'important c'est que tout soit normal, pour le poids, cela est très variable, si les echos ne sont pas faites par le même opérateur et la même "machine" je ne suis pas sure que l'on puisse reellement faire des comparaisons. Ne vous inquiétez pas ! 'je sais + facile à dire ....)

Bisou
et j ouvre le dossier en sortant et je lis 1670 g et 1422g soit 250 g d ecart!!!!!!!!!!!!!!!!
du coup je suis en stress et comprends pas l ecart!
surtout que ce serait celle de gauche (celle qui a toujours été un peu plus grosse) qui fait 1422!)

il ma limite enguelé parce que g pas ramené la toute premiere echo! j en ai eu plein entre temps!

sinon, une heure d attente!!!!!!!!!!! assise, et une heure d echo sur le dos, j ai vraiment cru que j allais y rester
la g le moral dans les chaussettes à mort

sinon, une bonne nouvelle, elles ont trouver le moyen de se tourner, toutes les deux tetes en bas, donc accouchement voie basse finalement!
dommage, je m etais faite à la cesa
et a 30 SA et demi, elle devraient plus se tourner à nouveau maintenant

je file manger à tout à l heure!
Journalisée

Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: