22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 04:01:22
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 249220 fois)
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2460 le: 09 Novembre 2009 à 11:08:18 »

les bains pour moi c'est fini , maintenant je me contente des douches . l'autre jour en voulant en sortir je me suis aidé du robinet et ben maintenant il fuit ...

c'est vrai que quand ils ont le hoquet ça fait vraiment bizarre , c'est déjà des gourmands ils goûtent trop au liquide amniotique.

bon je file rechercher mon fils a l'école .....

a+
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2461 le: 09 Novembre 2009 à 11:15:07 »

me revoila ben nous aussi coter calin c'est en stand by  et zhom commence un peu a avoir les boules c'est le cas de le dire  mais il le comprend
c'est moi seul qui en a decider ainsi car je ne me sentais pas a l'aise et c'etait "sensation bizarre" et zhom la ressenti aussi bref pour dire que c'est pas pret d'etre fini apres l'accouchement Roulement des yeux
mais bon il n'y pas que ca dans la vie 

quel temps gris  ce matin pfff demoralisant je crois que ctap je vais faire des beignets j'ai trouver une recette tres tres simple je vais la tester et je vous dirais ca  Tire la langue
je vais mettre la table a plus tard les filles bisous Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
luddy45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2462 le: 09 Novembre 2009 à 11:43:36 »

coucou

Alors nous les travaux avance bien aussi, mais je suis pressée que le bas soit terminé ça serait tellement bien. Mais encore beaucoup de choses a faire malheureusement.

Coté gros câlin nous c'est depuis 5 mois quelque chose comme ça, si ce n'est pas plus. Mais ça viens de lui car sa le bloc dès que j'ai le ventre qui grossis bien.

Je me dit bientôt la fin de la grossesse pour moi plus que 7semaines et 2jours, je me suis fixée les 38SA.
Journalisée

Maman de Florian né le 04/01/2008 et de Clara et Maxim nés le 03/01/2010
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2463 le: 09 Novembre 2009 à 12:07:40 »

Salut les filles

Je vous admire, car malgré vos maux, vous arrivez encore à garder en tête les 38 sa, c'est bien ! Moi, qui pourtant semble moins souffrir que vous, je me suis fixée 36 sa (dans ma tête c'est noel et pourtant je suis la dernière !) Je pense aussi que c'est du au fait que je ne souhaite pas vraiment dépasser les 38 sa et avoir droit à un déclenchement ! Mais bon, je ne décide de rien, on verra ce que dame nature me réserve !

Sinon, rien de nouveau, journée calme en vue, je viens de redormir de 9 à 11h30 !!!! les sacs sont ok ! la chambre aussi, + que 2/3 choses à faire mais rien de trop long ! je vais rentrer dans une période calme !

Bonne echo Delissima

@+
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
pink85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2464 le: 09 Novembre 2009 à 13:43:17 »

rendez vous demain pour écho et hospi, j'éspère que les louloutes ont bien poussées, j'ai hate de les voir. ici aussi coté gros calins c'est le calme plat, y a bien eu quelques exeptions à la règles mais depuis ma menace d'accouchement c'est niet. Je commence à comter les semaines qui me séparent de mes puces, ca commence vraiment à me tarder. Surtout que l'on m'a dit de ne pas faire de voiture à part pour les rendez vous, alors je suis un peu enfermée dans ma maison mais bon patiente.... j'attends 36sa pour pouvoir me promener un peu et la vendredi je serai à 34 semaines  donc plus que 2 semaines à attendre.
Journalisée

nadège maman de 28 ans,
alexia (18-06-01) et lily-rose(22-11-05)
mes jumelles  DPA 3 janvier 2010
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2465 le: 09 Novembre 2009 à 13:56:19 »

vos valises sont prêtes les filles Huh? Huh?
moi pas encore !!!!
ca matin aux maternelles ils parlaient des lingettes bébé , je sais pas si vous avez vu ils disaient que c'etait plein de produits chimiques.....
ca me reconforte dans mon idée d'utiliser des lingettes et des couches lavables , en esperant que je m'en sorte .
hier mon oncle m'a dit que c'etait degueu de mettre des couches pleines de pipi dans sa machine....
Journalisée

luddy45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2466 le: 09 Novembre 2009 à 14:15:39 »

jessika, ne t'en fait pas ma valises n'est pas prête, sa fait une semaine que je dit que je vais la faire mais rien est fait,je ne stress pas. LOL!!!

Pour moi les lingettes c'est juste pour sortir.
Journalisée

Maman de Florian né le 04/01/2008 et de Clara et Maxim nés le 03/01/2010
Assynaii
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

eh ou ça fait 14 mois qu'ils sont nés ces amours !

« Répondre #2467 le: 09 Novembre 2009 à 14:21:29 »

coucou !
jess tu peux répondre à ton oncle que sa transpiration contient les mêmes molécules que l'urine c 'est juste une question de concentration ou dilution différente !! Tire la langue

Merci de me soutenir pour mon âge avancé 32 ans  ben oui je crois que je suis une doyenne des janviettes non ? qui me contredit Huh?

donc echo ce maatin : yes ça rassure vraimennt bcp l'anxiété Que j'avaais  dpuis qques jours ! Souriant
notre petit gars pèse 2 kilo et 50 grammes tête en bas et notre fifille 1 kilo 900 tjs assise en tailleur !

on est très rassurés car on croyait depuis le début que la petite ayant son placenta inséré très bas devait sortir en premier d'où pb dans cette config mais la gyneco nous a dit que comme monsieur est bien placé et bien plus bas que sa soeur c'est lui qui sortira le premier (s'ils bougent pas d'ici là) ...donc voie basse envisageable ça nous rassure ! Souriant

hauteur utérine 42 cm !! et oui terme d'un singleton , elle est tès fière du boulot que j'ai fait comme elle dit "remarquable... parfait !"   Souriant ça lance des fleurs lais ça fait pas de mal quand on sait CE QU'ON ENDURE POUR QUE ÇA SE PASSE AU  MIEUX !  désolée pour les maj ms trop flemme de prednre souris et tout reecrire ! la sieste m'attend !

sinon col bien ferme mais bien retreci aussi malgr tt 26 cm ....pour 32 SA + 5 jours donc REPOS REPOS allongée pas de voiture sauf pour rdv gyneco (sage femme va enfin venir a domicile toutes les semaines pour le mesurer et je pense finir la prepa que j'ai pas pu achever ; les infirmières aussi à domicile pour injection anti anticorps positif  et toxo ) comme ça plus de chance d'arriver dans 3 sem à 36 SA ....je vois l'anesthesiste que dans 3 semaines en plus  faut pas qu'ils arrivent avant les petits !!  

ils etaient mignons tête bêche à "jouer avec leur menottes" à peu près à la même hauteur sous mon nombril !!! c'est génial de les voir un peu dans leur intimité même si on  est un peu voyeurs    

merci delissima je crois de nous decrire tes jeux d'observation du ventrou je trouve cela très apaisant et rafraichissant de te lire !!  en ces temps de questionnemennt pour toutes .... on va y arriver et ça sera génial vous verrez allez un dodo et je reveins vous lire bisous les filles et tous les petits zizis que vous portez aussi  Tire la langue

valises pas faites ici ça craint dem&in je le fais !
et lingettes j'en utiliserais pas je trouve ça bien trop "chimique"  mais je comprens que ça puisse  servir aussi ! m&ais pas sur les fesses ni visage des bb pour moi!

Journalisée

L et E sont nés fin novembre 2009 : soeurette marche à 14 mois - frérot lui discute beaucoup ... scènes comiques de plus en plus fréquentes !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #2468 le: 09 Novembre 2009 à 14:25:50 »

Je vous rassure, valises pas pretes non plus pour moi (commencées quand même !).

Jen, si tu ne vises pas les 38, vises au moins les 37 SA ! N'oubliez pas que chaque jour en plus dans notre bidou réduit les risques de couveuse....

Assynaii : 42 CM  , j'ai fini à 29 cm pour ma fille ! Et là je n'en suis "qu'à" 36 cm...Très jolis poids tes loulous...
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2469 le: 09 Novembre 2009 à 14:50:39 »

Bonjour les filles

Heureuse de voir que tout le monde va "bien" enfin le mieux qu'on peut avec nos ventres de baleine 

Assynaii , je ne sais pas si tu as eu mon MP. Sinon, désolée mais tu n'es pas la doyenne, je suis plus vieille que toi !! J'ai eu 34 ans cet été. Alors qui me bat ?

Sinon, résumé du rdv d'aujourd'hui : PDS ok, monito ok mais à l'écho, la puce a moins de liquide que la dernière fois. Côté poids, ils vont bien : 2, 334kg pour le gars et 1,981kg pour la fille donc c'est déjà une bonne chose. Prochain rdv lundi prochain pour mêmes exams.

Et la SF m'a déjà dit que j'arrêterais le Loxen la semaine prochaine vu que j'en serais à 34 semaines révolues ( eh oui auj 33SA révolues) . Et il y aura déclenchement si ma puce arrête de grandir. On verra bien la semaine prochaine. Je ne me stresse pas trop.

Par contre, j'avais oublié de vous raconter la "blague" de la semaine dernière. Je vois ma gygy et elle me "gronde" car je n'ai pas pris rdv anesthésiste et je lui réponds que j'allais le faire. Eh bien, quand j'ai été voir la secrétaire, même en insistant lourdement sur le fait que c'était des grumeaux, elle a pas voulu avancer la consult d'anesthésie et du coup j'ai rdv le 1er décembre. En sortant de là, zhom et moi on a ri comme des baleines car on est quasi sûrs que j'irais pas jusque-là donc tant pis pour la consult.

De toute façon, ils ont un bon dossier d'anesthésie déjà donc ils sauront bien quels sont mes soucis.

Voilà j'ai fini mon petit roman.  Bisou et à plus tard.
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2470 le: 09 Novembre 2009 à 14:51:29 »

Assynaii : voilà de bonnes nouvelles et de "beaux poids" pour bb, pas étonnant pour ton HU ! moi il y a 2 semaines j'étais déjà à 32 cm aussi ! et je continue à gonfler !! Mais bon, nos BB ont des poids + que corrects, dans le haut des courbes, donc c'est logique ! vous êtes +sieurs de début du mois à avoir des bb de + de 2 kg !

Pour le valises, vous savez en même temps, elles se font rapidement, c'est dans mon tempérament ! il faut que les choses soient faites !

Sinon Nattylou, pour les  37 sa, c'est vrai que c'est mieux, car théoriquement on ne parle + de préma, mais les choses sont tellement aléatoires, des bb nés à 36 sa font parfois que du lit chauffant et certains nés à 38 sa passent par la couveuse ! donc, pour moi, 36 sa c'est l'objectif atteindre, après on verra !

Sinon, de bonnes nouvelles pour mini as. Pleins de bisous à vous 4 !

Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2471 le: 09 Novembre 2009 à 14:54:50 »

Aloys : tu as raison de prendre cela de façon +, pour l'anesthésiste effectivement moi j'ai rdv jeudi alors que ma dpa est le 30/01. Remarque, cela vous a fait avoir un bon fou rire, cela a du bon !
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2472 le: 09 Novembre 2009 à 15:16:38 »

super pour ton rdv assynai.
c'est rassurant si même les decembrettes on pas fini leur valises
32 ans : je sais pas si t'es la plus vieille je me souvient plus  de l'age de nous toute
moi j'en ai 27.
ca doit te rassurer pour ta VB , donc si j'ai bien tout compris ils retourneront ta nenette qui est en siege une fois que son frere sera sorti .....
Journalisée

Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2473 le: 09 Novembre 2009 à 15:16:55 »

Jen, il faut bien prendre les choses avec le sourire sinon on serait déjà morts ...

De toute façon, l'anesthésiste regarde mes antécédents et marque mon poids dans son dossier et c'est tout. Ah si, cette année, ils ont rajouté un film sur la péridurale mais j'avoue que ça ne m'intéresse pas. Mon accouchement précédent m'a laissé un souvenir "impérissable" tellement ils m'ont shooté donc celui de garde aura qu'à regarder les notes des autres et puis il fera avec. De toute façon, comme j'ai dit à Zhom, ils pourront pas faire pire que la dernière fois  

Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2474 le: 09 Novembre 2009 à 15:24:03 »

tu as deja eu des soucis au niveau de l'anesthesie aloys Huh?
pour moi je me suis toujours demandée a quoi servait se rdv on y reste a peine 5 min et puis c'est tjs les même questions , pour ma part entre les fiv et l'accouchement ca va faire mon 5 eme rdv anesthesie alors je sais pas pourquoi il reprenne pas le même dossier !!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: