coucou !
jess tu peux répondre à ton oncle que sa transpiration contient les mêmes molécules que l'urine c 'est juste une question de concentration ou dilution différente !!

Merci de me soutenir pour mon âge avancé 32 ans ben oui je crois que je suis une doyenne des janviettes non ? qui me contredit

donc echo ce maatin : yes ça rassure vraimennt bcp l'anxiété Que j'avaais dpuis qques jours !

notre petit gars pèse 2 kilo et 50 grammes tête en bas et notre fifille 1 kilo 900 tjs assise en tailleur !
on est très rassurés car on croyait depuis le début que la petite ayant son placenta inséré très bas devait sortir en premier d'où pb dans cette config mais la gyneco nous a dit que comme monsieur est bien placé et bien plus bas que sa soeur c'est lui qui sortira le premier (s'ils bougent pas d'ici là) ...donc voie basse envisageable ça nous rassure !

hauteur utérine 42 cm !! et oui terme d'un singleton , elle est tès fière du boulot que j'ai fait comme elle dit "remarquable... parfait !"

ça lance des fleurs lais ça fait pas de mal quand on sait CE QU'ON ENDURE POUR QUE ÇA SE PASSE AU MIEUX ! désolée pour les maj ms trop flemme de prednre souris et tout reecrire ! la sieste m'attend !
sinon col bien ferme mais bien retreci aussi malgr tt 26 cm ....pour 32 SA + 5 jours donc REPOS REPOS allongée pas de voiture sauf pour rdv gyneco (sage femme va enfin venir a domicile toutes les semaines pour le mesurer et je pense finir la prepa que j'ai pas pu achever ; les infirmières aussi à domicile pour injection anti anticorps positif et toxo ) comme ça plus de chance d'arriver dans 3 sem à 36 SA ....je vois l'anesthesiste que dans 3 semaines en plus faut pas qu'ils arrivent avant les petits !!

ils etaient mignons tête bêche à "jouer avec leur menottes" à peu près à la même hauteur sous mon nombril !!! c'est génial de les voir un peu dans leur intimité même si on est un peu voyeurs
merci delissima je crois de nous decrire tes jeux d'observation du ventrou je trouve cela très apaisant et rafraichissant de te lire !! en ces temps de questionnemennt pour toutes .... on va y arriver et ça sera génial vous verrez allez un dodo et je reveins vous lire bisous les filles et tous les petits zizis que vous portez aussi

valises pas faites ici ça craint dem&in je le fais !
et lingettes j'en utiliserais pas je trouve ça bien trop "chimique" mais je comprens que ça puisse servir aussi ! m&ais pas sur les fesses ni visage des bb pour moi!