Coucou les futures mamans,
J'ai profité de ma pause de midi pour vous lire un peu. Et vi, je suis toujours au travail...
La semaine passée, j'ai pris 3 jours de CM because bronchite à laquelle est venue se greffer une gastro que m'a refilée ma petite puce... Déjà, je soufflais comme une vieille 2Chevaux entre les quintes de toux, mais alors avec les vomissements à répétition, je vous laisse imaginer mon état...
Résultat: 2 kilos de perdus (m'en plains pas) et petit passage à la maternité pour me rassurer sur la santé des bébés. Je craignais un peu qu'ils souffrent de ma toux et des spasmes des vomissements, mais ils vont bien tous les 2. Seul bémol: le petit garçon qui est le plus bas s'est retourné et est maintenant en siège. Zut...
Auj, je suis bien fatiguée, dans mon corps et dans ma tête. Il me reste 2 jours cette semaine et 3 la semaine prochaine avant mon arrêt. S'il n'y avait pas mes équipes que je n'ai pas envie de planter, j'arrêterais auj, parce que vraiment, le fait de se donner à fond pour son job n'est pas toujours reconnu à sa juste valeur... En effet, j'ai pris 3 jours de certif et mon boss m'a envoyé le contrôleur médical. Ca fait plus de 2 ans que je n'ai pas pris un seul jour de maladie. Je suis déçue, mais sais à quoi m'en tenir...
Assez parlé de moi, revenons à vous...
D'abord félicitations à
MiniAs pour ses bébés (je sais, suis juste un peu en retard). j'espère que tout le monde se porte bien.
Ludy, c'est toi qui te sépare du papa? Comment ça va? Ca doit être difficile avec l'arrivée de deux bébés pour bientôt...
Pink, joli bidon bien épanoui! Ca ne tire pas trop?
Tatoomoi, la cuisine a l'air d'être une passion pour toi! C'est ta famille qui doit être contente...
Jessyka, jolies photos pour toi aussi.
Delissima, je crois qu'il y a des moyens d'atténuer les vergetures, mais pas de les éliminer complètement.
Mélanie, bienvenue ici. Les crampes que tu décris sont probablement des contractions de braxton-Hicks. mais si ça t'inquiète parles-en aux personnes qui te suivent... Perso, j'en ai un peu le soir.
Aloys, tes bébés ont déjà un bon poids, c'est rassurant non? Contente que ton suivi se passe bien.
Je vous laisse là, j'ai déjà bavassé beaucoup. Je vous laisse une tite photo de mon bidou de ce we. A 28 SA donc...

Des bisous!