25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

25 Août 2025 à 01:25:42
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 250769 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2280 le: 03 Novembre 2009 à 08:33:41 »

bonjour tout le monde bonne nuit ici lever 8h je vient de finir de prendre mon ptit dej  Souriant
les autres vous roupillez hihi moi c'etait mon dernier matin eh oui demain ecole et il fait un temps de mer***::
bon je vous laisse vous reveillez en douceur je vais allez me preparer bisous a plus tard  Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2281 le: 03 Novembre 2009 à 08:56:13 »

Bonjour à toutes et bonne journée

Bisou
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
pink85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2282 le: 03 Novembre 2009 à 11:03:08 »

bonjour les vergétures je vais bientot éclater!!!!!!!!!!!!
Journalisée

nadège maman de 28 ans,
alexia (18-06-01) et lily-rose(22-11-05)
mes jumelles  DPA 3 janvier 2010
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2283 le: 03 Novembre 2009 à 11:04:08 »

bonjour!

genial pour ton rv aloys, et genial aussi pour le poids des bébés, vivement lundi, que je sache ou en sont les miens! c hallucinant quasi 2 kgs, ça grossit vite!!
pour les cadeaux de Noel g tout fait par internet et me fais livrer
g pas le courage de faire un centre commercial et pourtant j adore l ambiance noel etc et j adore faire les magasins, mais bon cette année c exceptionnel
et pour le menage, ça fait bien longtemps que je fais plus ou alors quelques petits trucs quand g plus la forme
mais en  meme temps on s est installé chez mes parents la semaine, c bien pratique à ce niveau là, et surtout suis pas seule toute la journée

plus personne ne travaille maintenant? si peut etre encore la future maman de Belgique (je me souviens plus du pseudo, g une tite tete)

les premieres primes sont en train de tomber , vivement la mienne! ça devrait pas trop tarder

sinon oui, c un gros defaut chez moi la gourmandise et g décidé d essayer de la controler et de freiner mes prises de poids si possible car c pire depuis que je suis enceinte

bonne journée a toutes!
Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2284 le: 03 Novembre 2009 à 11:25:29 »

Pink, tu tiens le bon bout ! tu es à 33 sa ? il semble que la croissance ralenti parfois les dernières semaines, courage ! tu seras l'une des 1eres ! Pour les vergetures, je te rassure tu n'es pas la seule, quand à la sensation d'exploser, je connais aussi ....

Profitons quand même car cela passe vite ..... et comme pour moi, pour certaines se sera la dernière grossesse !

Delissima, + que quelques jours pour ton écho ! pou r les magasins, je suis comme toi j'aime bien flâner et j'ai la chance de pouvoir le faire encore, mas d'ici noel, cela risque de devenir compliquer surtout dans la foule, moi qui avance à la vitesse d'un escargot, sans compter les coup  de chaud et les fameuses pauses pipi (sinon, moi aussi je risque bien d'avoir des soucis ... si j'attends trop ...)

Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2285 le: 03 Novembre 2009 à 11:33:28 »

pink super ta photo et pour les vergetures moi aussi elles sont belle et bien la surtout les anciennes qui reapparaissent  Roulement des yeux
moi pour les mag je les fait encore mais j'ai perdu en endurance j'etais tout le temps speed maintenant oui je suis un vrai escargots aussi 
je peu pas tp rester sur le fofo je surveille ma courge eh oui je reparle bouffe midi tacots de boeuf et je prepare une tarte a la courge hum Tire la langue
Journalisée

delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2286 le: 03 Novembre 2009 à 11:36:21 »

t as un bon bidon pink!
on a trois semaines d ecart et je suis sur la bonne voie moi aussi 115 cm de tour de bidou c impressionnant quand meme
je sais pas de combien j etais parti mais g du prendre dans les au moins 30 cm facile!
pour les vergetures, vous savez si ya une intervention qui peut les faire disparaitre? j envisage deja de faire quelque chose apres la grossesse pour atténuer ma cicatrice au niveau du rein (elle fait 20 cm)
donc je me demandais si en meme temps il existait un traitement (laser peeling ou autre pour les vergetures du ventre?)

mais bon, faut deja que je me renseigne des prix
Journalisée

delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2287 le: 03 Novembre 2009 à 11:38:46 »

mmmh ça a l air bon Tatoo,
moi et la cuisine ça fait 2, donc ce midi je me fais saucisse purée vite fait et c pas tres caloriques je crois
et puis salades de choux rouge
donc tout ça c bien, mais le plus dur c de tenir apres le repas sans grignoter et la c duuuuuuuuuuur
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2288 le: 03 Novembre 2009 à 11:43:46 »

moi je n'ai pas encore  de ranger la maison, les lits .... donc le menu de ce midi Huh?Huh?Huh??? et moi non plus je ne suis pas une grande cuisinière, j'aime bien, mais une fois de temps en temps !
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2289 le: 03 Novembre 2009 à 11:53:50 »

ben lors les filles allez courage  !! faut pas se laisser mourir de faim  Tire la langue
bon moi je suis une vrai maïter 
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2290 le: 03 Novembre 2009 à 12:06:27 »

je vous laisse les filles je vais allez mettre la table bonne app a tous  Bisou Bisou
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2291 le: 03 Novembre 2009 à 12:18:07 »

Tatoo tu livres ?

Bon, on ne se laisse pas mourir de faim  mais on ne fait pas original, sauf si c'est monsieur qui cuisine !

bon ap à vous, nous ici on mange que vers 13h15  Tire la langue
Journalisée

Opaline
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2292 le: 03 Novembre 2009 à 14:03:37 »

Coucou les futures mamans,

J'ai profité de ma pause de midi pour vous lire un peu. Et vi, je suis toujours au travail...
La semaine passée, j'ai pris 3 jours de CM because bronchite à laquelle est venue se greffer une gastro que m'a refilée ma petite puce... Déjà, je soufflais comme une vieille 2Chevaux entre les quintes de toux, mais alors avec les vomissements à répétition, je vous laisse imaginer mon état...
Résultat: 2 kilos de perdus (m'en plains pas) et petit passage à la maternité pour me rassurer sur la santé des bébés. Je craignais un peu qu'ils souffrent de ma toux et des spasmes des vomissements, mais ils vont bien tous les 2. Seul bémol: le petit garçon qui est le plus bas s'est retourné et est maintenant en siège. Zut...
Auj, je suis bien fatiguée, dans mon corps et dans ma tête. Il me reste 2 jours cette semaine et 3 la semaine prochaine avant mon arrêt. S'il n'y avait pas mes équipes que je n'ai pas envie de planter, j'arrêterais auj, parce que vraiment, le fait de se donner à fond pour son job n'est pas toujours reconnu à sa juste valeur... En effet, j'ai pris 3 jours de certif et mon boss m'a envoyé le contrôleur médical. Ca fait plus de 2 ans que je n'ai pas pris un seul jour de maladie. Je suis déçue, mais sais à quoi m'en tenir...

Assez parlé de moi, revenons à vous...
D'abord félicitations à MiniAs pour ses bébés (je sais, suis juste un peu en retard). j'espère que tout le monde se porte bien.
Ludy, c'est toi qui te sépare du papa? Comment ça va? Ca doit être difficile avec l'arrivée de deux bébés pour bientôt...
Pink, joli bidon bien épanoui! Ca ne tire pas trop?
Tatoomoi, la cuisine a l'air d'être une passion pour toi!  C'est ta famille qui doit être contente...
Jessyka, jolies photos pour toi aussi.
Delissima, je crois qu'il y a des moyens d'atténuer les vergetures, mais pas de les éliminer complètement.
Mélanie, bienvenue ici. Les crampes que tu décris sont probablement des contractions de braxton-Hicks. mais si ça t'inquiète parles-en aux personnes qui te suivent... Perso, j'en ai un peu le soir.
Aloys, tes bébés ont déjà un bon poids, c'est rassurant non? Contente que ton suivi se passe bien.

Je vous laisse là, j'ai déjà bavassé beaucoup. Je vous laisse une tite photo de mon bidou de ce we. A 28 SA donc...

Des bisous!
« Dernière édition: 03 Novembre 2009 à 14:11:34 par Opaline » Journalisée

Maman d'Elea née en sept 2007, je prépare 2 petits bouts pour janvier 2010.
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2293 le: 03 Novembre 2009 à 14:18:21 »

hé ben je pensais que tu étais en arrêt ce coup si opaline . vraiment pas sympa ton patron il ne mérite pas que tu te donnes autant .

delissima je pense aussi que les vergetures peuvent êtres atténuer mais je ne sais pas de qu'elle façon ils procède.

pink tu as un sacré bidon c'est vrai que ça dois tirer et te faire mal au dos , on a trois semaines d'écart ça donne une idée de comment on va toutes devenir .

tatoo je suis comme toi j'adore la cuisine ,ça me détend , je dois être un peu folle

zoé c'est vrai qu'on oublie les mauvais moments , mais certaines blessures reste quand même , surtout quand les gens ne comprennent pas notre démarche et nous disent : vous êtes jeunes , vous avez bien le temps et puis tout ça c'est dans la tête .etc......
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2294 le: 03 Novembre 2009 à 14:23:16 »

Bonjour les filles,
je passais par là par hasard, car je suis plutot fevriette ! Comment fais tu pour travailler encore Opaline à 28 SA Huh? Vraiment j'en serais incapable ! Et je commence la 28 SA aujourd'hui. Meme les grands magasins, j'ai tout laché il y a au moins 3 semaines . J'ai déja fait mes cadeaux de noel par internet. Maintenant j'attends le postier !
Et vous me faites saliver !!! moi, diabete gestationnel, plus de nutell* ! Au moins je me dis que je prendrai pas trop. D'ailleurs je ne pese pas !

A plus
Journalisée

Maman heureuse  de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: