24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 22:30:11
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 250688 fois)
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2295 le: 03 Novembre 2009 à 14:25:53 »

Beau bidou Opaline, bon courage pour la fin !

Bonjour Gaelloug, pas de chance pour le diabète, tu as de l'insuline ou "simplement" un régime ?

Bisou
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Momo1978
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2296 le: 03 Novembre 2009 à 14:51:37 »

Salut les filles,

eh ben pink, quel beau "gros" bidon... m'en fiche, j'en aurais un pareil... na!!! Tire la langue
Pour ce qui est des vergetures, c'est trop tard pour nous, mais hier soir dans 66 minutes, ils en parlaient. Une dame enceinte de 7 mois qui faisait elle même sa crême à base de karité et j'sais plus quoi d'autre se tartinait avec ça depuis le tout début. On a aussi vu un médecin qui disait que les crêmes ne servaient à rien parce qu'elles ne vont pas assez profond dans la peau. Il y a aussi comme des UV pour atténuer ces vergetures... bref, peut être que quelqu'un a vu ça et pourrait l'expliquer mieux que moi.

Sinon, j'ai choper une bonne crève, j'vais aller chez le médecin ce soir, je pense que c une angine, ça me donne mal jusqu'aux oreilles... Quelle galère!
Journalisée

Maman de Elia (5 ans), Maëlys (21 mois), Naël et Soan (6 mois)
Opaline
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2297 le: 03 Novembre 2009 à 14:56:47 »

Comment je fais pour encore bosser...? Je ne sais pas. Je vais bien, mes bébés vont bien, j'aime mon boulot, ma gynéco ne m'incite pas à arrêter... Alors je bosse. Bon là, ça devient un peu dur physiquement parce que les bébés chahutent si je reste trop longtemps assise penchée sur mon PC, les 50 km jusqu'au bureau me paraissent un peu longs alors je vais rendre mon tablier...

En parlant cuisine, vous parvenez encore à manger normalement? Moi pas, je sature très vite avec l'impression que mon estomac est tout de suite plein. J'en suis à 7kg1/2 (mais j'en ai perdu 2 avec la gastro)...

Autre chose, vous avez choisi quel sac à langer pour vos p'tits bouts?

bizz

Journalisée

Maman d'Elea née en sept 2007, je prépare 2 petits bouts pour janvier 2010.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2298 le: 03 Novembre 2009 à 15:09:29 »

Effectivement Opaline!!!! Comment fais-tu pour encore bosser enfin ce sont surtout les 50km dont tu parles pour aller bosser qui me  Elle est pas trés consciente ta gygy  Huh? ou tu lui as pas dit que tu parcourais une telle distance chaque jour? car même avec un singleton ce n'est pas trés sérieux, alors des jumeaux
Tu la revois quand?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Opaline
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2299 le: 03 Novembre 2009 à 15:21:55 »

Azerty, ma gynéco est bien au courant des km que je parcours, mais lors du dernier rendez-vous (le 13 oct), elle n'a pas du tout évoqué un arrêt de travail. Et je n'ai pas "osé" en parler. Je la revois le 17 nov... Pour info, pour ma première fille, j'ai bossé jusqu'au 18 août avec un terme prévu le 27.
Je crois que le suivi gynéco est vraiment différent entre la France et la Belgique.  Par ex, pas de SF à domicile ici, pas de rdv rapprochés avant début janvier...
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2300 le: 03 Novembre 2009 à 15:43:27 »

Ah! P'ete qu'en France, on est plus alarmiste Roulement des yeux On prend plus de précautions (mieux vaut prévenir que guérir dit l'adage) le principal c'est que tout se passe bien pour tous Tire la langue mais franchement ça me fait peur ce que tu me dis. Je serais bien plus rassurée de te savoir bien tranquille à la maison à "couver" d'autant qu'avec seulement une prise de poids de 7kg5 c'est pas énorme
Tu avais pris combien pour ta fille? et elle pesait combin à la naissance?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Opaline
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2301 le: 03 Novembre 2009 à 15:58:58 »

Merci de t'inquièter pour moi Azerty, ça fait presque du bien  Clin d'oeil
Pour le poids, j'en étais à 9,5 kg avant la gastro et comme tu peux le voir sur la photo, j'avais qlq kilos d'avance. C'est surtout que comme dit plus haut, les bébés pèsent sur mon estomac et je sature très vite...
Pour Elea, j'avais pris 12kg et elle pesait 3kg100 pour 51 cm...

Je reste prudente et attentive à mes bébés, promis!
Journalisée

zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2302 le: 03 Novembre 2009 à 16:03:11 »

salut les filles

opaline, je pense que toutes les filles sont d'accord pour t'attribuer la médaille du courage !
en tout cas, ton boss n'est vraiment pas sympa, avec tout le mal que tu te donnes, j'sais pas s'il se rend compte de la chance qu'il a de t'avoir dans son équipe !
allez courage, plus que qq jours !

pour le sac à langer, j'ai choisi un sac de la marque bébé9, je crois que son p'tit nom c milo, un truc comme ça. apparemment il plait bcp aux mamans car il est bcp vendu

jessyka, j'suis d'accord avec toi, les gens ne sont pas tres malins avec leurs commentaires, et ça s'ajoutent aux choses difficiles à supporter. c pour ça que nous avons parlé de la fiv à peu de personnes, juste les amis et familles très proches

pour les kdos de noel, ça va etre aussi par internet, car impossible for me de me trainer dans les mag...comme toi delissima, pourtant j'adore ça préparer noel !!

alors me aussi j'suis gourmande et je ne suis pas un as en cuisine...par contre mon zom est un vrai cordon bleu, youpi !!

j'ai vu sf ce matin, les bb ont fait la bamboula (alors pas facile de choper leurs battements !)

à+
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2303 le: 03 Novembre 2009 à 16:49:34 »

ma sf vient de repartir . moi aussi c'est la java et donc durdur de capter les battements , par contre elle a bien capté les contractions un peu trop régulières alors recontrole vendredi et comprimé de spasfon pour calmer , si ça continue elle m'a dit de monter a la mat pour vérifier le col.
je vais bien me reposer et être attentive a ça .
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2304 le: 03 Novembre 2009 à 16:57:26 »

Momo : moi aussi j'ai eu droit à une belle angine + rhino ... vendredi, je suis allée chez le doc, pour réduire la toux car j'en avais des crises d'asthme  Triste J'espère que tu vas vite reprendre des forces

Zoe : pour le sac à langer j'ai choisi 1 bb 9, je me demande si ce n'est pas l même (dans les tons vert Huh?)

Jessika : je suis comme Zoe, je pense que vous avez raison de ne pas trop parler de votre parcours, les gens sont vraiment C*NS parfois. Je me fais la réflexion à chaque fois que j'ai droit à "c'est naturel?". Vous avez vécu des moments suffisamment pénibles dans votre parcours, franchement, parfois certains devraient la   !
Et bon repos, j'espère que les contractions n'ont pas d'effet sur ton col.

Sinon, ej vois que j'ai encore de la chance car je peux encore faire les magasins, même si c'est au ralenti!

Bisou
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2305 le: 03 Novembre 2009 à 17:20:50 »

y'a beaucoup de janviettes malade en ce moment dite moi .....
j'espere que c'est pas la grippe

moi aussi j'espère que ça agit pas sur mon col .
Journalisée

luddy45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2306 le: 03 Novembre 2009 à 17:49:09 »

Bonjour, alors moi journée mouvementée car ce matin 8h impossible de me lever, grosse douleur dans le ventre, donc j'appelle vite une amie, on dépose mon fils chez sa nounou et au urgence...
Donc arriver au urgence monitoring, les bébé bouge bien et les coeurs battent bien mais des contractions douloureuses mais qui ne modifie pas le col, OUF!!
Mais la sage femme a bien dit que je doit arrêter mon ménage, le repassage et les courses, j'ai juste le droit d'emmener mon fils chez sa nounou. Car prochaine alerte c'est hospitalisée jusqu'a accouchement.

Opaline, oui avec le papa c'est pas la joie, il  ne veut pas qu'on ce sépare, il veut essayer que ça s'arrange et je me dit que vue l'alerte de ce matin ce n'est pas plus mal. J'espère qu'avec la venue des jumeaux sa va s'arranger. L'avenir nous le dira!!!
Journalisée

Maman de Florian né le 04/01/2008 et de Clara et Maxim nés le 03/01/2010
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2307 le: 03 Novembre 2009 à 18:00:15 »

j'espere vraiment pour toi que ca va s'arranger luddy car c'est vrai qu'avec trois enfants se sera pas simple tout les jours deja a deux c'est pas toujours facile  alors les élever seule .....
mais bon on choisit pas dans la vie parfois ca se passe pas comme on voudrait...
en tout cas tu as du avoir peur avec ton alerte de ce matin ; tu as un traitement du coup ou juste du repos Huh?
Journalisée

einalem
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2308 le: 03 Novembre 2009 à 18:12:03 »

Bonsoir les filles,

Il y a encore une courageuse qui travaille, féléicitation car les kilomètres, je connais et je suis heureuse de ne plus avoir à en faire, d'autant plus qu'il faut maintenant profiter du tps qui reste pour se reposer et préparer l'arrivée de nos loulous.

J'ai enmené ma fille faire les boutiques aujourd'hui mais cela est devenu trop dure, j'ai marché au ralenti et suis heureuse d'être rentré, fini pour moi les galeries commerciales, d'ailleurs je ne rentre plus dans rien  

Pensez vous à Noël ? je me sens tellement diminuée physiquement que je ne sais comment m'organiser d'autant que j'ai le pressentiment qu'ils vont arriver à cette période  Clin d'oeil

Dîtes moi, avez vous des vergetures Huh?

C'est plaisant de vous suivre sur ce forum, on a toutes les mêmes sensations, les mêmes inquiétudes et on se sent moins seule. Mon ami n'est pas toujours là et quand j'angoisse c'est parfois dure de rester avec ces questions.

Voilà, sinon ce soir c lasagnes saumon chèvre épinard, recette piochée sur marmiton,  c un test.

A bientôt.
PS; est ce que l'une de vous habiterait le 77.

Journalisée

maman d'une grande puce de bientôt 13 ans (décembre 96)
une fille et un garçon prévus pour le 25 janvier 2010
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2309 le: 03 Novembre 2009 à 18:19:45 »

melanie.
hum ca doit ere super bon ton plat de lasagne tu nous en dira des nouvelles .....
moi ce soir c'est moules frites ....

pas de vergetures en vu pour l'instant mais je tartine jusqu'a se que la peau n'en puisse plus , j'espere y echaper ..
 c'est vrai que c'est rassurant d'avoir du monde avec qui parler des même choses et des même angoisses.

sinon tu fais quoi dans la vie Huh?
tu as des passe temps Huh?

moi j'habite des le 55 et je suis coiffeuse.
Journalisée

Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: