24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 22:15:03
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 250676 fois)
Momo1978
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2265 le: 02 Novembre 2009 à 10:58:22 »

Bonjour les filles, bienvenue aux nouvelles.

Ca fait un bail que je ne suis pas passée. Mais avec les vacances et tout ça, g pas beaucoup de temps. Aujourd'hui, les filles sont chez la nounou... du coup, journée tranquille. G vite fait le tour du fil, g vu d belles photos, d beaux faire part... vous travaillez bien.

Bonne journée à toutes  Bisou

Journalisée

Maman de Elia (5 ans), Maëlys (21 mois), Naël et Soan (6 mois)
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2266 le: 02 Novembre 2009 à 11:32:12 »

Bonjour à toutes!

Bienvenue Mélanie, on a la meme DPA mais mon tour de bidou  est de 115cm, et je suis à +16kgs! g visiblement trop pris! mais bon
les photos sont magnifiques le bidou est tout rond!
tres joli le faire part
faut que je compte aussi a qui je vais envoyer
si ya pas trop de personne, j irais acheter des jolis petits trucs pour les faire peut etre et si on en envoie beaucoup dans ce cas, ce sera tres basique
on verra, faut que j en discute avec zhom

Heureusement que t loulous restent encore un peu au chaud
g des petits problemes de fuites urinaires mais ça na jamais été les chutes du niagara, pareil les bebes me mettent des bons coups de pieds bien douloureux dans la vessie!

Aloys, profites bien de ton echo, c rassurant d etre suivi regulierement c sur
allez plus qu'une semaine et c mon tour d aller a l echo
c long ce coup ci car pas de rdv avant...donc j aurais du l avoir aujourd'hui normalement
suis degoutée, mais j essaie de rester patiente

bon allez je pars manger car pas possible de tenir jusque midi ou sinon je vais me mettre a grignoter

bon ap!
Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2267 le: 02 Novembre 2009 à 11:34:12 »

que mange tu de bon delissima??
bon appetit Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2268 le: 02 Novembre 2009 à 11:43:11 »

viande en sauce patates
thon mayonnaise en entrée
et tarte aux pommes mais j'en ai deja mangé à 10h donc pas tres raisonnable,
bref, c pas tres diététique mais c tellement bon et j ai du mal a faire attention en ce moment, sinon apres je craque sur des conneries (comme ce matin un gros morceaux de tarte aux pommes alors que j'avais pris mon  petit dej lait choco et tartine confitures une heure avant seulement)

va falloir que je me ressaisissent mais ce sera pas pour aujourd'hui
Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2269 le: 02 Novembre 2009 à 11:48:51 »

moi c'est pareil il y a des jours ou je craque mais en general je suis une gourmande c'est vrai que j'etais bcp plus resonnable avant d'etre enceinte bon la c'est un peu l'occasion d'en profiter un tit peu plus sur de bonne chose
moi j'en suis a 27sa+2j 16kg et 115cm du tour de bidou
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2270 le: 02 Novembre 2009 à 11:57:45 »

je vous dit bonne app les fille je vais manger bisous
Journalisée

einalem
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2271 le: 02 Novembre 2009 à 13:01:48 »

salut,

Aloys, oui mon 1er accouchement c mal passé, impression d'être qu'un n'a, une épisio très douloureuse qui s'est infectée et qui m'a empêché de profiter pleinement de ma puce.

Je suis mal suivie pour cette grossesse et j'ai donc changé de gynéco, j'ai aussi pris rdv avec une sage femme et j'envisage de faire un projet de naissance. Je ne sais si c le cas pour vous, mais comme le disait l'une d'entre nous, le pire scénario serait que le premier sorte par voie basse et le second par césarienne.

Mes bébés sont actuellement tous les 2 la tête en bas.
Avez vous également des crampes régulières comme des contractions qui durent qq secondes et sont indolores, j'en ai souvent, surtout avant d'aller uriner ou quand je suis fatiguée.

je vais aller manger, à plus tard.
Journalisée

maman d'une grande puce de bientôt 13 ans (décembre 96)
une fille et un garçon prévus pour le 25 janvier 2010
luddy45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2272 le: 02 Novembre 2009 à 17:03:55 »

Bonjour les filles, alors moi je suis très très fatiguée je commence a ne plus tenir, moi qui fait tous mon ménage je commence a peiner. En plus je suis enrhumée, c'est horrible!!! Mon ventre est descendu depuis peu, pour mon fils c'était arriver le dernier mois, d'un coter j'espère bientôt accoucher je n'en peux plus, les garçons puise tous mes forces.

Sinon a celle qui sont superstitieuse ce soir c'est la pleine lune,alors serré les cuisses. LOL
Journalisée

Maman de Florian né le 04/01/2008 et de Clara et Maxim nés le 03/01/2010
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2273 le: 02 Novembre 2009 à 17:23:52 »

tu es bien courageuse de faire encore ton ménage , moi ça fait déjà un moment que je fait le strict minimum et je fait faire tout le reste ...

melanie , oui biensur beaucoup de crampes et des contractions surtout le soir .
tu as eu raison de changer de gygy si tu n'étais pas bien suivie .
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2274 le: 02 Novembre 2009 à 18:24:08 »

Bonsoir les filles

Je suis contente de vous retrouver !!!

Pink , c'est vrai que tu as du te faire une belle frayeur, c'est ma hantise à chaque fois que je vais aux toilettes LOL

Melanie, je comprends que tu sois anxieuse pour cette grossesse. J'espère que tu as trouvé quelqu'un de compétent pour te suivre. Pour ton projet de naissance, vois déjà ce qui se pratique dans la maternité où tu dois accoucher et discute avec les SF. Moi, je pensais en faire un pour ma 1ère et au final, les points les plus importants se faisaient automatiquement alors pas eu besoin .... Pour l'hypothèse de la césarienne, c'est vrai que c'est pas génial mais si tu t'y prépares au cas où, tu n'auras pas de mauvaise surprise. Je me suis déjà préparée mentalement pour une césa ( alors que mes grumeaux sont tête en bas tous les 2 ) , et j'ai préparé mon mari aussi pour qu'il ne soit pas déçu !!!

Sinon, mon rdv de ce matin s'est super bien passé. Déjà zhom m'a emmené et après il devrait rentrer mais il est resté avec moi. Ca m'a fait bien plaisir !! J'ai donc eu mon écho et ma petite puce a repris du poids, elle a rattrapé son frère, il n'y a plus que 100g de différence donc tout va bien. Elle manque un peu de liquide amniotique mais cela n'inquiète pas les médecins. En même temps, je me suis pas trop reposée le week-end, je pense que ça joue dessus.  Après l'écho, le monito, les bébés étaient tellement vivants que ça a pris à peine 15mn pour que l'appareil enregistre tout ce dont il avait besoin. Trop cool !!!!

Et dans la journée "chance", normalement mon rdv gynéco était pour l'après-midi 15H45 et comme j'étais là le matin, la gynéco a réussi à me prendre entre 2 rdv. Au stade de grossesse où j'en suis ( c'est mon SAnniversaire aujourd'hui 32 SA) , ma gynéco préfère un bilan toutes les semaines.

Voilà mon long récit, je suis contente que tout aille bien, mon suivi est satisfaisant pour moi, toutes mes affaires sont prêtes. Maintenant j'ai hâte d'accoucher. Ah, au fait, grumelle fait 1850g et grumeau 1920g.

Bisou à toutes

Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2275 le: 02 Novembre 2009 à 19:59:32 »

c'est super aloys , que des bonnes nouvelles .
c'est vrai qu'on a toutes hâte d'accoucher mais bon on va les garder au chaud encore un peu.
bon appétit.
a tout a l'heure.
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2276 le: 02 Novembre 2009 à 20:10:18 »

salut les filles

Bonnes nouvelles Aloys,

Allez encore quelques semaines ... et nos BB seront avec nous, mais il est vrai que cela commence à peser. Vous êtes quelque unes à avoir des BB dont les poids frôles les 2kg donc cela fait 4 kg de bb et quelques kg pour les "accessoires".

ici journée bien chargée, j'ai fait quelques magasins avec mes enfants (3h  Roulement des yeux ), on a acheté bonnets et gants pour les grands, des crayons "paillettes", et un sac à langer! 
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2277 le: 02 Novembre 2009 à 21:44:10 »

je vous laisse je vais me coucher a demain bisous  Bisou
Journalisée

Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2278 le: 02 Novembre 2009 à 22:22:29 »

Coucou les filles

Ah j'ai passé l'aprem échouée sur mon canapé à dormir. Trop bon !!!!
Ma puce a dormi de 14H à 16H30 et zhom a pris le relais après. Il l'a fait goûter et après il est sorti. Il flippe un peu que les grumeaux viennent trop tôt ( bah oui je lui ai expliqué la prématurité, les risques que les bébés soient envoyés loin de nous etc), du coup demain il m'a dit que ce serait ma dernière sortie ( on va chez Matte* dans le 94) . On va commencer les achats de Noël.

Bon c'était sympa mais du coup ce soir, petite envie de dormir mais pas trop. Enfin, la nuit d'hier était tellement horrible que ça pourra pas être pire !!!

Ah, et une bonne nouvelle, la CAF a bien pris en compte la grossesse géméllaire, ils ont fait le virement pour la prime de naissance. Youpie !!!!!!! Et comme ils donnent un peu de sous pour l'aînée, ben ça aide à payer les travaux. Trop bien !!!!!

Bisou et bonne nuit les filles
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 02 Novembre 2009 à 23:34:26 »

salut les filles
pink, et bien, vous avez du avoir une tite peur, heureusement les bb sont encore bien au chaud...mais c vrai que ça appuie bien, et y'a pas interet de trainer pour aller au pipiroom !

mélanie, bienvenue ! oui je ressens tout pareil que toi, vive les joies de la grossesse !

aloys, super pour ton rv !! tu as un super suivi, c génial que ta gygy te vois toutes les semaines.
dis donc, tu as l'air d'assurer en cuisine !

dellissima....tu serais pas un peu gourmande ?!  Clin d'oeil ... j'avais résisté jusque là, et là boom j'suis tombée dans le pot de nutell !!

jessyka, très belle foto en noir&blanc. tu sais, pour nous aussi ce n'est pas une grossesse spontanée. notre fille est venue naturellement, et là  les p'titslous sont arrivés à la 2° fiv.... je sais pas si c pareil pour toi, mais on oublie vite ces mauvais moments, on ne retient que les bons !

luddy, t'es super courageuse de faire encore le ménage, mais vraiment ça fatigue de trop, alors prends soin de vous :  donne ton balai à quelqu'un d'autre, et finito le ménage !

aloys, comme toi j'ai passé apremidi sur canap ! on a eu du monde tout le we à la maison, meme si ct assez cool et bien aujourdhui pff  ko !

à+ les filles
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: