18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 21:24:57
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 247270 fois)
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1935 le: 19 Octobre 2009 à 14:01:03 »

pas de liste de naissance
les gens achetent ce qu ils ont envie et tant pis pour les doublons, les deja mamans me demandent de koi g besoin sinon et c bien comme ça et pour les autres ils me demandent rien

Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1936 le: 19 Octobre 2009 à 14:05:32 »

pink ta dpa c le 3 janvier, j aurais 26 ans ce jour la et je serais surement maman! vivement les fetes de fin d annee
bref, j avais envie de raconter un peu ma vie lol
en fait je repousse le moment ou je dois aller m epiler mais la c sur je me lance
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1937 le: 19 Octobre 2009 à 14:19:47 »

le 3 janvier, j aurais 26 ans ce jour la

Ah ben tiens moi aussi !!  Souriant Souriant Souriant
Euh ... non, pas 26 ans ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue mais ce sera mon anniv aussi ! 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
pink85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1938 le: 19 Octobre 2009 à 14:31:01 »

non, ici aussi pas de liste de naissances, les gens m'offrirons bien ce qu'il veulent et au niveau des affaires je pratiquement tout ce qu'il faut alors à part des vêtements je vois pas.
Journalisée

nadège maman de 28 ans,
alexia (18-06-01) et lily-rose(22-11-05)
mes jumelles  DPA 3 janvier 2010
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1939 le: 19 Octobre 2009 à 14:55:04 »

Bon, bah je suis la seule à avoir déposé ma liste de naissance en magasin 
Pour autant, il n'y a pas obligation à acheter dessus, c'est juste si les gens veulent. Pour la 1ère, on avait mis la référence de la liste avec les faire-parts en précisant qu'il n'y avait pas d'obligation, les gens ont fait ce qu'ils voulaient !!

Sinon, ce matin ma SF est venue, les bébés vont bien, superactifs comme d'habitude. On a même commencé à parler préparation à l'accouchement etc. Elle est vraiment très bien !!!!

Et je vais pas tarder à partir pour mon écho, j'ai hâte de savoir comment va mon col  Roulement des yeux. Et vive mes 30SA aujourd'hui !!!!!!

Jen, pour la poussette Power Twin, il y en a plein d'occase sur Eba* et le Boncoi*, après tout dépend d'où tu habites. Et tes photos sont très chouettes, tu es très belle !!

Delissima bon débroussaillage !! Tu dois être en plein dedans 
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1940 le: 19 Octobre 2009 à 16:22:02 »

Aloys j'espère que ton echo se passe bien, tu nous raconteras en rentrant

Pour info nous sommes du Poitou Charentes, et pour le moment il n'y a aucune occasion. Et je viens d'avoir l'asso, et aucune des power twin n'est disponible dans les mois à venir  Triste  Triste pas de chance, la personne qui s'occupe des locations va voir si des parents qui ont une 3 roues veulent bien échanger avec la twin two ! donc pour le moment c'est galère !!! Triste le problème c'est que c'est la seule qui rentre dans le coffre donc il faut que nous en trouvions une ! allez il n'y a pas de raison !

Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1941 le: 19 Octobre 2009 à 16:46:58 »

eh ben, c une journée archi chargée pour moi
cuire des pates, faire des papiers, m epiler les jambes a l epilateur electrique (heureusement que g gardé un peu de souplesse! c t pas evident du tout),  puis le reste de l epilation rasoir vite fait, la je sors du bain et j en peux plus!!! je fais une pause
c fou comme des choses simples deviennent eprouvante, en tout cas jespere que gygy me donnera aujourd'hui l autorisation officielle de bouger un peu, plus d'allitement car en vrai ça fait un moment que je respecte plus completement le repos au lit
en meme temps a part les contractions (que je sens donc je m allonge de suite) g jamais compris mon allitement avec un col de 5 cm!!!! bref!
et puis g du loxen, ça va mieux avec!!!

en tout cas mes premieres vergetures ont debarquées à gauche en haut de la cuisse, elles sont pas enormes mais g bien peur quelles deviennent de plus en plus flagrantes

quel coup au moral

il me reste encore a me mettre de la creme, me sécher les cheveux, m habiller et enfin me maquiller
rien que d y penser je suis deja fatiguée
plus le trajet jusque gygy
j en ai legerement marre car g vraiment l impression d etre une petite vieille niveau vitalité

bon, allez faut positiver, je suis contente je pars voir mes bébés, le rdv approche enfin

raconte nous ton rdv echo aloys, suis curieuse et bon anniversaire pour tes 30 SA

bambinette, t capricorne aussi alors! c le meilleur des signes lol j espere que mes bebes attendront suffisament longtemps pour etre capricorne comme leur maman
en tout cas dommage que le 3 c un dimanche j'aurais aimé qu'elles arrivent le jour de mon anniv! mais si c declenchement ce sera pas un dimanche je pense
sinon, je peux toujours faire la java la veille pour qu'elles arrivent ce jour la!
mais ça risque d etre compliqué!
et puis surtout suis pas sur qu elles attendront jusque la!
on verra...

allez hop, je retourne a la salle de bain admirer mes vergetures toutes mauves, tres jolis!
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1942 le: 19 Octobre 2009 à 16:51:55 »

Delissima : mois aussi mes 1e axes routiers ont fait leur apparition sur le bas du ventre et pourtant je tartine tous les jours. Allez bon rdv !
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1943 le: 19 Octobre 2009 à 17:35:12 »

pour l'instant ça va pas de vergetures a l'horizon  ouf  .
moi aussi je tartine matin et soir en espérant les éviter , on verra bien ....

c'est vrai que c'est bizarre delissima que tu soit alité moi j'avais un col a 36 il y a 3 semaines parcontre il est bien fermé et parcontre j'ai des contractions aussi mais aucun traitements et pas d'alitement pour moi , ma gygy m'a juste dit de vivre une petite vie tranquille .
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1944 le: 19 Octobre 2009 à 19:38:26 »

rdv s est bien passé, je vous raconte demain un peu plus, faut que je rende ordi!
suis plus allité, on arrete les traitements
je prends du fer, tout va super bien par contre il estime que ce sera une cesarienne,
et surtout il me demande d etre zen et de mener une petite vie tranquille aussi! sans faire beaucoup de voiture

bonne soirée!
Journalisée

¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1945 le: 19 Octobre 2009 à 21:01:22 »

vivement demain pour le compte rendu alors !!
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1946 le: 19 Octobre 2009 à 21:42:32 »

c'est super si déjà tu n'es plus alité , tu vas apprécier .
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1947 le: 19 Octobre 2009 à 22:04:15 »

Delissima, je suis super contente pour toi, tu vas revivre !!!

De mon côté, les nouvelles ne sont pas fameuses . D'abord, les poids des bébés : la fille 1453g et le gars 1689g. Et la fille a moins de liquide amniotique, du coup comme il y a retard de croissance ( faible mais quand même), j'a
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1948 le: 19 Octobre 2009 à 22:07:24 »

Oups !!!

Je disais donc que j'ai droit à une hospitalisation de jour jeudi avec PDS à jeun, écho et monito foetal. Je sais pas trop ce que ça va leur apporter de plus par rapport aux exams habituels mais bon ....

Voilà, donc je suis pas super gaie. En plus, si ça ne va pas, le médecin de la mater m'a déjà prévenu que je changerais de "boutique" car Senlis est "que" niveau 2 et qu'ils m'enverraient vers Pontoise en niveau 3.

Coup de bol, mes parents sont encore là, donc pas de souci pour gérer ma puce et c'est mon père qui m'emmènera.

Voilà mes pov'news !!!
Journalisée

¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1949 le: 19 Octobre 2009 à 22:08:56 »

De mon côté, les nouvelles ne sont pas fameuses . D'abord, les poids des bébés : la fille 1453g et le gars 1689g. Et la fille a moins de liquide amniotique, du coup comme il y a retard de croissance ( faible mais quand même),

tu es a combien de SA ?? mes bébés font le meme poids que les tiens a 31 SA et le gynéco n'a pas ete alarmant du tout, il a dit que c'etait des approximations et que 200g c'etait rien....
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: