Salut les filles
MiniAS : super pour tes BB ! ils poussent c'est logique de prendre du poids et que cela appuie sur la vessie ! Jessika a raison, alitée tu ne brules quasiment pas de calories ! Alors si tu as perdu 2 kg comme cela c'est bien ! ton gynéco aurait pu t'encourager ! Pour le diabète, tu dois poursuivre le même régime ou il est modifié ?
Cécil : Comment vas tu ? et ton BB ?
Jessika : si tu n'as rien contre l'eau gazeuse, tu peux tenter de boire un fond de verre en cas de crises, cela me soulage un peu ! Mimi ton bibou avec sa citrouille
Delissima : ton gynéco te demande quoi ? il a des actions dans les produits d'épilation ! c'est claire qu'avec nos bides cela devient opération commando ! et pour le poids, si tes ce n'est pas si impressionnant que cela ! si tes analyses sont bonnes, il n'y a pas de quoi en faire toute une affaire !
Sinon, en ce qui me concerne, aucun traitement pour le moment ! pas de fer, de vitamines .... Juste spasfon en cas de douleurs ! mais je pense que ma gynéco va me prescrire du fer vendredi compte tenu de mes analyses de ce mois ci ! Pour mes 2 grands 2/3 je n'ai eu que du fer, les 3 derniers mois et pendant 2/3 mois après l'accouchement !
En ce qui me concerne super week end, j'ai la chance de pouvoir encore bouger donc on en profite. Samedi on a fait les tests poussettes dans le coffre. Bilan des courses, la peg perego de nos amis ne rentre pas dans le 1/2 coffre du touran

Seule la twin de jane (la 3 roues) passe donc il faut que j'en trouve une de façon assez rapide, avec des coques. J'espère que l'asso en aura une, mais comme on ne peut pas réserver à l'avance je suis dans le doute ! Et hier, une visite de l'aquarium de la rochelle (mon fils est fan de poisson et de requins) et balade en bord de mer.
@+