14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 12:53:58
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 246034 fois)
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1725 le: 12 Octobre 2009 à 10:31:09 »

ça fait du bien de temps en temps de passer une bonne nuit , ça n'a pas été mon cas cette nuit je n'ai pas arrête d'aller aux toilettes .

les rendez vous pour moi c'est une écho par mois  depuis le début de ma grossesse ,toujours avec ma gygy et mercredi je commence un monito une fois par semaine avec une sf libéral , j'espère qu'elle sera sympa.

ce matin je suis allée me balader avec mon fils , il faisait une petite sorti pour la semaine du goût , c'était intéressant sur le thème du chocolat avec dégustation : miam miam .....

delissima je croise les doigts pour tes résultats de glycémie .
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Momo1978
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1726 le: 12 Octobre 2009 à 10:43:59 »

Ca y est, l'admr vient de m'appeler pour faire mon dossier... OUF! Quelqu'un va venir cette semaine ou la semaine prochaine... j'en suis ravie. Ca me coutera 7,01? de l'heure pour 4h par semaine. J'espère que ça suffira, elle fera surtout le ménage ; le linge, j'arrive encore à gérer (assise, bien entendu)
Journalisée

Maman de Elia (5 ans), Maëlys (21 mois), Naël et Soan (6 mois)
Momo1978
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1727 le: 12 Octobre 2009 à 10:58:10 »

Quelqu'un a des idées pour les faire-part? Je compte les faire moi-même, mais les idées me manquent...
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1728 le: 12 Octobre 2009 à 11:14:12 »

Salut les filles

Ici tout va bien, je viens encore de faire ma petite sieste du matin, je vais finir par m'habituer  Sourire

Pour les RDV ... (pour une grossesse Bi bi)
* j'ai un rdv avec le gynéco de l'hôpital 1 fois par mois et ce depuis le 4e mois. A partir de novembre toutes les 3 semaines.
* une écho complète par mois depuis septembre en cabinet
* pour les visites de la SF avec monito ... ce ne sera que fin novembre /début décembre  Triste

Sinon pour les faire parts, ici aussi ce sera du fait maison ! Assez simple
* sur la 1e page mon fils va faire un dessin de NOUS 6
* sur le 2e page une petite devinette "qui est qui?"
* sur la 3e page un petit mot de mes 2 grands pour leurs 2 frères + photos des loustiques
* sur la dernière les coordonnées et peu être un dessin de ma fille ou une photo de nous 6
Le tout sur format A5 plié en 2. une impression à la maison sur fond blanc et après polycop x Huh? sur fond bleu (pas très original, mais j'aime bien, d'ailleurs leur chambre est bleu !)

Je fais simple cette fois ci, pour ma fille je l'ai fait sur un bande de film "comme au cinema" c'était sympa. Mais là je veux intégrer mes 2 grands dans la fabrication. D'ailleurs on essaie de le faire un maximum pour tout ce qui concerne les BB. Et sa marche mon fils, qui regarde zorro (sur la 3, le week end) m'a dit samedi "maman lundi il y a un film sur les bb comme nous à 20h35 il faut que tu le regardes ! Sourire

@+
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Momo1978
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1729 le: 12 Octobre 2009 à 11:36:31 »

Pas mal ton idée, Jen.

J'ai acheté mes enveloppes samedi, du bleu, bien évidemment. Le faire-part, ça sera du papier blanc... Je mettrai surement une photo, soit des juju, soit des 4. Les dessins des plus grands sont une excellente idée, mais ma grande ne dessine pas super bien, enfin, je ne suis pas sure qu'elle arrive à nous représenter tous les 6, dommage.
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1730 le: 12 Octobre 2009 à 11:46:00 »

l'important ce n'est pas la qualité du dessin mais + l'idée (mon fils à 5 ans et ses bonshommes sont encore les fameux bonshommes "tétard".
Tu peux toujours tenter !
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
chacha
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1731 le: 12 Octobre 2009 à 13:03:23 »

coucou les filles!

alors pour moi (grossesse bi-bi)les rdv c'est tous les mois echo et gygy depuis qu'on sait que c'est des jujus, on essaye de caller les rdv le meme jour a chaque fois si possible mais pas tout le temps, et le tout est fait directement a la mater.

pour les faire part pour le moment j'ai quelques idées que j'ai vu sur des sies internet, c'est ce qu'on a fait pour l'ainé, pour les jujus j'en ai vu pas mal des sympa aec en premiere partie photo de anne geddes de jujus bien sur, petit texte a l'interieur et adresse au dos
pour l'ainé j'en avais commandé 80 exemplaires, cette fois j'en demanderai plus car ma belle mere m'avais souler car elle voulait en envoyer a des gens que je connaissais pas donc cette fois j'en commande plus je lui en laisserai une cargaison en lui laissant la liste des gens q ui j'ai deja envoyé ensuite elle se debrouillera avec le reste et les timbres aussi na!

sinon A CDM, jai deja acheter le poussette car ils faisait une offre promo sur celle que je voulait mais sans date de fin et du coup j'ai payé en 3 fois sans frais

ce matin j'ai emené loulou a l'ecole ensuite je suis allée chez son ancienne nounou car une maman lui avait confier des vetements de fille a vendre du coup j'ai sauté sur l'occas j'ai fait des affaires
j'ai 8 pyjamas, 20 bodys, 10 ensembles de vetements un lot de 10 paires de chaussettes 2 paires de moufles 2 bonnets et une paire de chaussures le tout en très bon etat pour 37 euros
pour mon peit gars ça va j'ai deja pas mal de truc de mon ainé mais j'avais rien en fille

cet aprem je sais pas encore si je fait sieste ou si je fais du tri dans les affaires de mon grand, j'ai des cartons dans notre chambre a remise'r au grenier et du coup j'ai descendu les cartons d'affaires de bébé, il va falloir trier tout ça tout elaver et leur trouver un tite place quand meme!

bonne aprem a toutes et on attends des nouvelles des rdv
le mien c'est mercredi a 12h j'ai hate de savoir car j'ai de plus en plus de contractions, j'espere que ça a pas trop jouer sur mon col qui jusque la etait nikel
Journalisée

maman d'Enzo 3 ans
le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1732 le: 12 Octobre 2009 à 13:16:21 »

Pas de raison Chacha (pour ton col), les contractions n'ont pas systématiquement  effet sur le col

Sinon, l'activité "trie et rangement", j'ai donné la semaine dernière, c'est long mais une fois que cela est fait c'est génial !!!

Bon plan pour l'achat des vêtements ! et pour la poussette tu as acheté quel modèle ?
Journalisée

¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1733 le: 12 Octobre 2009 à 13:39:12 »

bonjour !
moi je suis a 30 SA aujourd'hui !! +11kg sur la balance et 113 cm de tour de taille
pour les essouflements, je crois qu'on y a tous droit
j'ai du mal a m'endormir le soir malgré la fatigue...et je me leve 2 fois par nuit pour aller faire pipi...et le matin j'ai enormement de mal a me sortir du lit (ce matin 11h20...)
pour le diabete gestationnel, d'apres ma soeur infirmiere, mes taux sont trop bas...surtout le matin quand je me leve je suis en hypoglycémie...rdv mercredi pour un bilan a l'hopital de jour...
je met encore mes bas de contentions (depuis le 1er juillet) malgré que je n'ai plus de crampes mais depuis 2-3 jours j'ai les chevilles qui gonflent...
je suis suivi par un gynéco depuis le début, j'en suis a mon 10eme rdv et j'ai une echo a chaque fois pour veirifier les battements de coeurs et la positions ! mais il ne prend de mesures que 1 fois sur 3 environ (pour les echos officielles) ma prochaine echo celle du 7eme mois est prévu le 19 octobre
ce soir, je regarde "le mystere des jumeaux" sur france3
voila mes dernieres news
« Dernière édition: 12 Octobre 2009 à 13:44:09 par miniAS » Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1734 le: 12 Octobre 2009 à 14:06:07 »

bon anniv pour tes 30 sa , j'ai hate d'y etre ca serai un bon cap de passer .
 Sourire
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Momo1978
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1735 le: 12 Octobre 2009 à 15:34:01 »

Ca y est, j'suis rentrée... alors, le compte rendu : 116cm de tour de taille, +9kg sur la balance (j'ai rien pris depuis la dernière pesée qui remonte à 15 jrs) et 9,5 de tension (c'est peu, non?), d'habitude, j'suis à 11,6. Le col est toujours ouvert à 2 doigts en externe, et quand gygy provoque une contraction, il n'y a pas d'incidence sur le col (il a fait une écho du col)... donc plutôt bon signe malgré tout.
Par contre J1, celui de droite a toujours la tête en bas, et J2 est remonté en siège (comme avant). Lundi dernier, ils avaient tous les 2 la tête en bas... J'vais lui expliquer qu'il serait préférable pour tout le monde qu'il refasse une galipette, ça faciliterait les choses!
Journalisée

¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1736 le: 12 Octobre 2009 à 15:37:11 »

momo1978 mes bébés a moi ont aussi la bougeotte !!
au 9 septembre, ils etaient tête en bas tous les 2 et la le 8 octobre, bébé "gauche" etait en siege...j'espere aussi qu'il va vite faire une pirouette !! car il est le plus bas donc le 1er...le gynéco m'a deja dit que s'il reste ainsi c'est césarienne vers le 15 décembre au plus tard !
pour 'linstant mon col tient le coup !
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1737 le: 12 Octobre 2009 à 15:50:33 »

Momo1978 : petite tension mais cela arrive en fin de grossesse, et mieux vaut 1 petite tension que de l'hypertension. Qu'ils sont coquins ces BB a changer de position !

Journalisée

Momo1978
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1738 le: 12 Octobre 2009 à 15:52:07 »

J'ai aussi parlé de la ceinture de grossesse, gygy n'est pas franchement pour sur le plan obstétrique m'a-t'il dit. Du coup, je dois prendre mon mal en patience.
Pour les cuisses, pareil... c'est le poids!
Et les angiomes, ben c normal pendant la grossesse.

Avec ça, je suis aidée moi!!!  
Journalisée

Momo1978
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1739 le: 12 Octobre 2009 à 15:52:45 »

De vrais coquins...
Journalisée

Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: