jessyka
|
 |
« Répondre #1755 le: 12 Octobre 2009 à 16:36:18 » |
|
sacrés travaux ; desfois ca me deprime toute cette poussiere .
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un petit lucas de quatre ans . jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010 tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 . l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
|
|
|
luddy45
|
 |
« Répondre #1756 le: 12 Octobre 2009 à 16:39:42 » |
|
Moi aussi qu'elle horreur la poussière des travaux, vivement que ça se termine. Déjà on a nos belle fenêtre dans 15jours ouf y aura plus de trou dans le bois qui laisse passer le vent, heureusement 'on habite pas avec ces fenêtres la.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Florian né le 04/01/2008 et de Clara et Maxim nés le 03/01/2010
|
|
|
Cjl31
|
 |
« Répondre #1757 le: 12 Octobre 2009 à 16:57:06 » |
|
Bonjour,
Vous avez été bien bavardes. J'avoue avoir perdu un peu le fil.
J'arrive à saturation au boulot. Les ados me sortent par les yeux et les parents pas mieux. Je suis en train de me demander si je vais pas me faire arrêtée dans la semaine. J'ai du mal à le bouger.
Sinon, rien de bien particulier de mon côté. C'est la fête dans mon bidon et quand chéri pose sa main ou même ne fait que regarder, les deux coquines se cachent. C'est trop drôle mais j'aimerais bien qu'il les sente bouger aussi.
J'entre dans ma 26è SA et + 10kg, rendez-vous gygy pour écho mardi 20. J'ai vraiment hâte, comme à chaque fois. Pour moi ce sera une écho par mois et consultation tous les 15 jours.
Pour celle qui ont des problèmes de diabète, suivez bien votre "régime". Bienqu'ayant scrupuleusement suivi les conseils, j'ai dû passer à l'insuline (mais je l'ai déjà dit je crois!) et c'est terriblement ch... Être obligée d'aller s'enfermer dans les toilettes au boulot pour se piquer, c'est pas le pied. Ce qui est trop drôle, c'est la réflexion qui revient souvent : "tu vas te remaquiller?" J'ai pas encore trouvé la réponse appropriée.
Les achats ont commencé... Ma mère à commencé à faire des achats. et comme elle vient dans deux semaines on continuera toutes les deux. En tous cas mes crevettes seront pas toute nue à leur arrivée.
Mesdames, maintenant que j'ai bien raconté ma vie, je vais faire une petite sieste. Après ce sera cuisine, France3 et dodo.
Bonne fin de journée à toutes et bon repos. Et ne forcez pas trop!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Assynaii
Jeune Membre

eh ou ça fait 14 mois qu'ils sont nés ces amours !
|
 |
« Répondre #1758 le: 12 Octobre 2009 à 17:09:21 » |
|
Coucou toutes, qu'est ce que vous écrivez pendnat que je fais ma sieste ;-)
Mini as je crois que les bébés peuvent se retourner jusqu'à trè stard malgré le fait qu'ils soient deux, il y un fil sur ça je crois sur le forum pendant l'accouchement aussi d'ailleur le 2ème peut se retourner pendnat que le premier nait !!
Jen très très jolie ta chambrette, un vrai petit aquarium ;-) non sans rire moi qui n'aime pas trop le bleu et la mer et ben là je dois dire que ça me plait bcp, c'est frais pas trop chargé, juste gai et coloré comme il faut ! chapeau très chouette ! je vois aussi qu'à la salle de bain tu es nickel prête ..c'est fou ça moi j'ai rien encore dans ma salle d'eau ! Ah, où as-tu trouvé la flèche de lit en bois où accrocher un vrai ciel de lit car je ne trouve que des flèches de lit en métal avec un cercle en haut pour passer des voiles dedans .....et je trouve ça moins bien qu'un vrai ciel de lit fermé en haut !
Pour moi les rdv gyneco sont à cahque fois associé à une écho (puisqu'elle fait les 2) et c'est 1 fois par moi par contre j'ai commencé une prépa accouchement avec sf libérale en haptonomie et aussi avec celle de la PMI mais jamais de monito pour moi...est-ce indispensable ??
COURAGE multivitamine ça va passer ..... tu vas trouver des soluces !
Delissima c'est toi qui a eu de grosses contractions en te levant y a qq jours ? Comment sors-tu de ton canapé ? enfin je veux dire fais gaffe à ne pas forcer sur tes abdos, roule sur le côté au plus près du bord du canap et aide toi des bras mais n'essaie pas de te lever de face, on n'en a plus la capacité maintenant on se flinguerait et le dos et les abdos plus contractions pour les bibouns .... des conseils un peu pourris car je suis sure que tu faisais déjà comme ça mais au cas où ...j'espère que t contractions ont réduit en tout cas !
|
|
|
Journalisée
|
L et E sont nés fin novembre 2009 : soeurette marche à 14 mois - frérot lui discute beaucoup ... scènes comiques de plus en plus fréquentes !
|
|
|
jessyka
|
 |
« Répondre #1759 le: 12 Octobre 2009 à 17:17:21 » |
|
CJL31 j'admire que tu travaille encore et je comprend que tu sature .
assynai , je sais pas si les monitos sont indispensables je pense que c'est gygy qui te le prescrira si besoin , c'est ce que ma gygy a fait la semaine dernière pour moi en tout cas .
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un petit lucas de quatre ans . jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010 tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 . l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
|
|
|
Jen
|
 |
« Répondre #1760 le: 12 Octobre 2009 à 17:19:13 » |
|
Assynaii
Tu as fait une bonne sieste (moi c'est le matin, et elle dure !!!!). Tes conseils ne sont pas si pourris, on ne doit pas utiliser nos abdos et notre dos pour se lever, la technique du "rouler" sur le côté est la bonne, c'est seulement que l'on y pense pas toujours ! Enfin j'espère que pour Delissima, les contractions se sont calmées !
Sinon merci pour les compliments. Pour le ciel de lit, c'est une fabrication de mon papa pour la naissance de mon 1e, donc je ne peux pas te dire ou tu peux en trouver dans le commerce.
|
|
|
Journalisée
|
Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
|
|
|
Jen
|
 |
« Répondre #1761 le: 12 Octobre 2009 à 17:20:49 » |
|
Pour les monitos, moi il en sera question les 2 derniers mois. Je pense que cela est fonction des gynéco et de l'état de santé des mamans. Quand tout va bien, il n'est peut être pas nécessaire d'en faire ?
|
|
|
Journalisée
|
Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
|
|
|
Momo1978
|
 |
« Répondre #1762 le: 12 Octobre 2009 à 17:22:22 » |
|
[ momo comment le gygy te provoque une contraction  Ben il appuie fort sur le haut du ventre, c'est pas aussi douloureux qu'une vrai, mais il appelle ça comme ça!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Elia (5 ans), Maëlys (21 mois), Naël et Soan (6 mois)
|
|
|
jessyka
|
 |
« Répondre #1763 le: 12 Octobre 2009 à 17:24:59 » |
|
je savais pas qu'on pouvait faire ca 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Assynaii
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1764 le: 12 Octobre 2009 à 17:31:53 » |
|
CLJ tu bosses en tant qu'enseignante ? Alors si c'est le cas je vois pas comment= tu fais moi j'ai heureusement abandonné le collège il y bien longtemps....début juillet avec les vac d'été et c'était pas du superflu !
pour la cuisine j'ai de la chance ça fait deux jours que je donne les dierctives du canap et que chéri execute la recette il aime plutôt cuisiner mais le fait pas souvent ....donc hier lapin carotte, olive, champi + polenta .......hummmm j'adore ! mais je peux pas trop en manger... pas de palce dans l'estomac ggrgrgrgrg ;-(
AU fait Minias tu as avancé ta déco panda ...ou bien ??
Chez moi pas encore coller des stickers...je veux m'en imprimer mais j'ai pas encore acheté le papier collant ! puis je suis tellement à la traine sur tout qu'en fait je fais pas grd chose de ce que j'aimerais !! m'enfin ce samedi déjà pas mal (avec ma mère ;-p qaund mm ! ) on a trié tous mes papeirs car j'avais perdu une facture voiture pour rbst d'assurance...donc ça c'est fait ! ouf débarrassée: aime pas les papiers et pourtant ma mère est comptable ....comme quoi ça s'est pas héréditaire c'est sur !
courage à luddy et jess pour les gros travaux ...c'est pas facile à supporter mais vous serez super bien après dans votre nid ! je me rappelle j'ai vécu ça toute mon enfance avec mes parents qui retapaient leur maison ....c'est dur sur el coup mais après c'est top quand mm !
|
|
|
Journalisée
|
L et E sont nés fin novembre 2009 : soeurette marche à 14 mois - frérot lui discute beaucoup ... scènes comiques de plus en plus fréquentes !
|
|
|
Momo1978
|
 |
« Répondre #1765 le: 12 Octobre 2009 à 17:32:34 » |
|
Très jolie chambre Jen, ou as tu trouvé tes stickers?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Elia (5 ans), Maëlys (21 mois), Naël et Soan (6 mois)
|
|
|
Jen
|
 |
« Répondre #1766 le: 12 Octobre 2009 à 17:37:01 » |
|
Momo : Merci, les stickers viennent de Cast*rama
Assynaii : moi aussi les papiers c'est pas mon truc, alors je les entasse dans une panière et je range quand elle est pleine ! on ne peut pas être au top pour tout !
Petite question : avez vous trouvé de bons bouquins sur les jumeaux, l'arrivée des jumeaux .... ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delissima
|
 |
« Répondre #1767 le: 12 Octobre 2009 à 17:40:17 » |
|
oh lala , j'ai du mal à suivre!
sympa la chambre, j'aime beaucoup, ya aucune deco dans celle de mes filles encore car allitée chez mes parents avant que j'ai pu attaquer la deco... et je pense pas que zhom va y remédier deja s il fait le grand menage, fini les plaintes et installe les lits c vachement bien!
je decorerais quand elles seront là, tant pis
g u juste 4 contractions archi douloureuses samedi que j avais jamais eu et depuis c contractions indolores normal comme d'hab les conseils sont toujours les bienvenue, j'ai du me lever un peu brutalement la premiere fois je pense mais meme en ayant fais tres tres gaffe, j'ai eu les 3 autres ce jour la, c t un mauvais jour depuis je bouge pas trop en attendant d etre rassurée mercredi pas sage femme ou lundi par gyneco
CJL, je pourrais pas bouger non plus, j'admire que tu ai réussi jusqu'a present!!! ton patron a deja beaucoup de chance que tu aie tenu le coup si longtemps
Multivitamine, ya des sales journées comme ça mais les solutions vont venir a toi, et au final, tu seras peut etre meme plus heureuse de pouvoir profiter de tes enfants
ah, on vient de me passer mes resultats:
glycemie a jeun : 0,74 parfait glycemie post prandiale: 0,94 parfait parfait apres 4 tartines beurres confitures, un grand bol de nesquik, des gateaux en en cas (apres je me demande pourkoi j'en suis à 15 kgslol), plus repas du midi, cordon bleu, pates, flanc fruits c super!!!!! je vais pouvoir continuer a me lacher, pas trop quand meme
par contre hemoglobine: 10,5 pas genial! et leucocytes 14000 augmentés je sais pas pourkoi, pas d'infection urinaire, et me sens bien, pas de fievre
|
|
|
Journalisée
|
future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
|
|
|
jessyka
|
 |
« Répondre #1768 le: 12 Octobre 2009 à 17:40:35 » |
|
merci assynai de nous remonter le moral pour les travaux , c'est un peu de ma faute si ça traîne , je trouve toujours un nouveau truc a faire . au faite j'essaie de mettre une photos sur mon profil et j'y arrive pas . je vais sur : je transfère ma propre image et après je clic sur changer le profile mais il ne se passe rien . comment vous faites vous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Assynaii
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1769 le: 12 Octobre 2009 à 17:41:17 » |
|
ah oui là c vrai que j'ai refait une grosse sieste et suis bien conetnte car j'en avais vraiment besoin car depusi uen semaine je n'en faisais plus (allongée mais pas dodo ) car trop d'évèneemnts dasn mon entourage le we dernier qui m'ont perturbé holala j'ai du mal à bien taper car allongée et l'ordi à coté c nul...je vais investir dans un clavier et une souris sans fil je crois !! car souvent je vosu lis et je réponds pas car dans mauvaise position pour mon ventre pour ecrire c nul ça me frustre !! Jen ah j'en étais sure que c t une fabrication artisanale car trop adaptée pour être vraie !! snif  Momo ça te fait mal quand il appuie sur le ventre non ?? c pasx top comme action je trouve...je n'aimerais pas qu'il me fasse ça ...les petitss bouts doivent pas aimer ça  Bon ben pour les monito alors j'oublie on verra si besoin plus tard ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|