16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 11:42:39
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 246453 fois)
Assynaii
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

eh ou ça fait 14 mois qu'ils sont nés ces amours !

« Répondre #1770 le: 12 Octobre 2009 à 17:47:08 »

pour la tof sais pas je regarde !!

delissima cool que ce ssoit calmé car ça faisait peur!!
Journalisée

L et E sont nés fin novembre 2009 : soeurette marche à 14 mois - frérot lui discute beaucoup ... scènes comiques de plus en plus fréquentes !
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1771 le: 12 Octobre 2009 à 17:48:24 »

salut les filles

ça papote dur  Clin d'oeil

oui très sympa la chambre jen, ils vont etre bien là les babynoux
en tout cas, tu n'es pas en retard dans les préparations, disons que tu es plus en avance que moi.
j'ai repéré des stickers sympas mais pas le grand coup de coeur, sur vert bodet et fnacéveil.

merci pour les conseils pour cdm, j'savais pas qu'ils vendaient aussi des poussettes, j'vais aller voir.

pour les faire part, on compte les commander tout fait sur internet. Je sais ce que je veux : 1ere page les fotos en noir&blanc des 4 pieds, 2° page une foto de ma fille et des jujus + texte p3 + adresse p4.
pour ma fille c'était des "faits maison", mais là pfff pas le courage.
J'vous conseille de les préparer un peu à l'avance car j'pense que lorsque les biboux seront là on aura pas trop le temps pour ça.

et donc vous avez repéré des bons rapports qualité/prix sur internet pour les faire part ?

rv écho jeudi, j'ai hate.
28 sa demain et +12 kg
ça me rassure de voir que pour vous aussi c difficile la grossesse de jujus, j'ai l'impression de pas etre toute seule dans ce cas et que l'on se comprend.
les futures mamans qui n'ont pas encore d'enfant : j'vous rassure la grossesse d'un seul bb à la fois c bcp plus cool !!

à+
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
Momo1978
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1772 le: 12 Octobre 2009 à 17:52:41 »

[Momo ça te fait mal quand il appuie sur le ventre non ?? c pasx top comme action je trouve...je n'aimerais pas qu'il me fasse ça ...les petitss bouts doivent pas aimer ça  Huh?

non, c'est pas douloureux, je ne suis pas chochotte non plus, mais il n'appuie pas comme un bourrin ! Quant aux bébés, je ne pense pas qu'ils aient sentis quelque chose.
Journalisée

Maman de Elia (5 ans), Maëlys (21 mois), Naël et Soan (6 mois)
Assynaii
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1773 le: 12 Octobre 2009 à 18:15:01 »

Momo bon ben si ça te fait pas mal et que tu sens pas que ce soit génant ça va ...mais qu'il m'approche pas 

ZOestefs merci de rassurer les petites nouvelles gestantes car c'est quand même très ...."prenant " comme situation cette grossesse...physiquement et psychologiquement aussi ....et étant angoissée de nature....les questionnements fusent depuis l'annonce de leur gemellité !
même si c'est super génial d'en avoir deux d'un coup (en plus un gars et une fille : que demande le peuple  Souriant)  surtout quand comme moi on se dit qu'à 32 ans ...on a un peu trop "pris" son temps pour se mettre à materner et que du coup notre famille sera forcément réduite par "manque"de temps ...

faire part pas au point pour moi : à part peut être photo des mains et pieds des petits  (ou de nous 4) et une devinette genre qui est qui ...comme .....je sais plus qui ?? je trouvais ça rigolo de faire jouer les gens et leur mettre la réponse à la fin !! je ne sais pas si je le ferai ou si je le commanderai...selon mon état d'avancement !! pour l'instant c pas parti pour du fait maison 
alors pour la foto JESS dans PROFIL ajoute sa photo et colle le lien url de zimage.com mais sous format http://www........ c ad qu'il faut supprimer tout le reste genre:  [url]
OU alors tu parcours ton ordi à la recherche de ta photo... si pas clair dis le je recommence mieux que ça
JEN pour les livres j'ai lu "paradoxe des jumeaux" de
Journalisée

L et E sont nés fin novembre 2009 : soeurette marche à 14 mois - frérot lui discute beaucoup ... scènes comiques de plus en plus fréquentes !
Assynaii
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1774 le: 12 Octobre 2009 à 18:17:38 »

quand je vosu disais que ma position etait pas la bonne  pour taper

"paradoxe des juju" de ZAZZO côté psychologique de al chose après je sais pas ...je pense acheter aussi "l'allaitement maternel" je crois un truc comme ça de la leche league pas specifique au juju mais ....envie d'en savoir plus car personne de mon entourage n'a vraiment allité longtemps.
Mais suis preneuse de bon bouquin sur les juju ou sur education en general !
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1775 le: 12 Octobre 2009 à 18:22:22 »

merci assynai je vais tester
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Cjl31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1776 le: 12 Octobre 2009 à 18:37:28 »

Re coucou

Finie la sieste. J'ai mal dormi.

Assynaii, je suis surveillante dans un collège ZEP.

Delissima, les leucocytes à 14000, c'est "normal" pour une femme enceinte d'après ma gygy. Je m'étais étonnée aussi du nombre. Par contre elle était tellement speed ce jour-là qu'elle ne m'a pas expliqué pourquoi. Donc pas d'inquiétude.

Vous avez plein d'idées pour la déco. Moi je sais pas encore et puis on doit déménager fin janvier donc pour l'instant pas de déco prévue.

Vous aussi vous avez des soucis pour vous lever... C'est fou ce qu'on peut trouver comme idées pour se lever sans se faire mal!

Concernant les bouquins, j'ai commandé "le guide des jumeaux" chez Odile Jacob à la Fnac

Je file dans ma cuisine.
Journalisée
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1777 le: 12 Octobre 2009 à 18:42:58 »

merci assynai j'ai réussie .

pour les bouquins rien de mon coté , je pense pas en acheter .
ceux que vous avez acheté sont intéressant Huh?
Journalisée

Assynaii
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1778 le: 12 Octobre 2009 à 18:44:04 »

Ah oui j'avais entendu que le "guide des juju" était interessant !

Mais CLJ ta gyneco sait quel boulot tu fais Huh? non parce que tu es debout souvent à gérer des petits excités de première et là faudrait qu'elle se rende compte l'énergie que tu y dépenses ...en plus du stress que ce boulot intense fournit ! espère que les djeuns sont cools quand mm avec toi et que tes collègues et la CPE adapte ton poste genre rester assise p^lutot que la cour ou le portail ....Huh?? rassure moi !et bonne cuisine !
et bon doc ce soir ! il me tarde aussi !
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1779 le: 12 Octobre 2009 à 18:52:29 »

pour moi ce soir c'est couscous  hummhumm .

c'est vrai qu'il faut pas louper le doc de ce soir.
Journalisée

Assynaii
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1780 le: 12 Octobre 2009 à 18:53:46 »

bravo JESSSSS ! il est tout mimi ce blondinet  Souriant

Le paradoxe des juju donne des infos quand même sur le couple formé par ces frères et soeurs particuliers...pour nous futurs parents de gars/fille l'écueil à éviter est de trop enfermer nos enfants dans le stéréotype du "couple primitif idéal", d'accord ils ont partagé notre utérus pendant la grossesse et ils partageront encore bien plus après mais à nous de ne pas trop en faire pour les assembler comme un petit homme et une petite femme ....afin qu'ils aient possibilité de s'individualiser...souvent la petite fille est plus responsabilisée que le garçon car un peu plus de facilité à s'exprimer  donc les adultes la pense plus mature du coup le petit gars reste infantilisé par rapport à sa soeur et elle porte des responsabilités vis à vis de son frère qu'elle ne doit pas porter...enfin je m'exprime mal mais l'idée c'est qu'ils sont frère et soeur et qu'on ne doit pas les comparer..facile à dire quand mmm je pense que dans la realité ce doit etre plus complexe faut demander aux janviettes 2008 2007 et toutes mamans de multiples !!!! si l'une ou un  papa passe apr là .....allez y n'hésitez pas à nous dire ce que vosu trouvez important à gérer ! quoique il y une partie education sur le fofo jamais lu encore ...j'irais  
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1781 le: 12 Octobre 2009 à 19:13:05 »

non c'est tres bien expliquée assynai .
Journalisée

Cjl31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1782 le: 12 Octobre 2009 à 19:17:02 »

Miam du couscous. J'en bave.
Ici ce sera fondue de poireaux et poisson.

Assynaii, je te rassure, je m'occupe de rentrer les heures de colle et de temps en temps je vais ouvrir le portail. Les collègues sont cool, la CPE aussi quand elle a bien dormi et les mioches... la plupart n'a toujours pas vu que j'avais un gros bidon... Je crois qu'ils s'en moquent en fait.

Moi aussi, j'ai bien compris l'explication sur le "petit couple".

Journalisée
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1783 le: 12 Octobre 2009 à 19:18:26 »

ha sinon si vous compter allaiter je suis aller voir ça : allaiter.free.fr/presse/jumeaux.html - En cache - Pages similaires
[
j'ai pas tout lu ; je me demandais surtout comment les placer pour la tété .

rien que de parler nourriture on va prendre des kilos
Journalisée

Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1784 le: 12 Octobre 2009 à 22:09:46 »

Coucou les filles

Quelles pipelettes !!! Dur, dur de tout lire !!!!! Souriant

Ici, journée tranquille. J'ai vu la SF ce matin, les grumeaux sont hyper actifs mais tout va bien.  

Pour les questions d'allaitement, j'ai mis dans ma signature un lien vers un très bon site qui m'a beaucoup aidé à la naissance de ma 1ère.

Sinon, les travaux avancent ici aussi. Tout est prêt pour la venue du plombier samedi  Sourire

Bisous à toutes
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: