10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 12:48:41
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 244854 fois)
Opaline
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1620 le: 07 Octobre 2009 à 22:42:41 »

Jessyka, Delissima,
Contente que vous ayez eu de bonnes nouvelles de vos petits bouts, ça fait du bien Sourire

Vous avez bien papoté aujourd'hui. Plus grand chose à dire sur le liniment, sauf que vraiment mélanger deux liquides ne demande pas bcp d'effort et vraiment ça vaut le coup. C'est vrai que le résultat n'est pas très glamour, mais les fesses de vos bébés vous diront merci!
Je ne sais plus qui l'a demandé, mais j'utilise à la fois des carrés cotons (jetables) et des carrés coton bio lavable. J'ai choisi les miens avec un peu de chanvre mélangé au coton pour plus de douceur.
J'en ai acheté une douzaine que j'utilise tjs pour ma fille qui a 2 ans maintenant et ils sont toujours nickels (malgré ce qu'ils ont vu passer Souriant)

Je les ai acheté là: http://www.bebe-au-naturel.com/lingettes,bebe,rubrique,788,3.couche-lavable.html   Mais on en trouve un peu partout.

Aussi... je ne sais pas s'il existe les magasins Hema en France. J'y ai acheté pour 3x rien des langes réutilisables que j'ai découpé en carré de 15/15 et ça fait des lingettes toutes douces que j'utilise pour le reste du corps.
Ici lait hydratant de chez Weleda que j'utilise aussi pour masser le corps. Enfin... "utilisais" parce que ma pestouille n'a plus envie trop envie de séances massages maintenant.

Journée bien remplie auj, je vais aller bouquiner un peu au lit près de l'Homme!
Bonne nuit les filles

« Dernière édition: 07 Octobre 2009 à 22:44:41 par Opaline » Journalisée

Maman d'Elea née en sept 2007, je prépare 2 petits bouts pour janvier 2010.
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1621 le: 08 Octobre 2009 à 10:16:33 »

bonjour les filles , alors bien dormis ?

ils vont parler des bébés préma sur tf1 bon je sais pas si on devrais regarder ...
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1622 le: 08 Octobre 2009 à 10:20:31 »

bonjour!
a quelle heure ils en parlent?
Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1623 le: 08 Octobre 2009 à 10:23:14 »

c'est un reportage dans 1O h le mag sur TF1 mais je sais pas a quel moment il vont le passer
Journalisée

delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1624 le: 08 Octobre 2009 à 11:11:24 »

je viens de regarder
c dur, vivement qu on passe tous ces caps pour etre plus sereins j'en suis qua 26 SA dans 2 jours
c rien les sacrifices qu on fait maintenant (repos ++, alitement, pas de deplacement voiture) si au final elles arrivent en bonne santé pres du terme

mais bon, ya pas de raison, tout va bien aller jusque la fin
Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1625 le: 08 Octobre 2009 à 11:25:24 »

Salut les filles

PAS DE RAISON ...... on va les GARDER AU CHAUD jusqu'aux fameuses 35/36 SA !

Moi je n'ai pas regardé, car j'étais en pleine sieste ..... et oui, levée à 7h, recouchée à 9 et de nouveau réveillée depuis 20 min ! Je n'ai jamais fait la sieste pour mes 2 grands (ni l'après midi et encore moins le matin), mais là depuis le début, il faut voir ce que j'écrase. Il faut croire que le cap des 30 ans m'a été fatale 

Sinon ici tout va bien, toujours pas de pluie en vue ! mais bon, pas grave je vais rester renfermée si il fait encore trop chaud. Bon il faut quand même que je me rende au supermarché pour faire 2/3 courses!

J'espère que vous allez bien et bon repos aux canapettes.
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1626 le: 08 Octobre 2009 à 14:20:52 »

c'est vrai qu' y a pas de raison on va toute tenir le coup .

jen qu'elle chance d'avoir encore du beau temps , j'ai ma grand mère qui habite a cognac ça doit pas être loin de chez toi , elle me disait qu'il faisait encore très beau , c'est super profites en bien car ici c'est feu dans la cheminée et pluie sauf hier ou il a fait beau et on a eu de l'orage le soir .
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1627 le: 08 Octobre 2009 à 14:49:17 »

Le souci ce n'est pas le soleil, c'est la chaleur, on vient d'avoir 2 jours à plus de 27°, donc mon organisme a un peu de mal à supporter ! mais je comprends que cela puisse paraitre étrange.
Cognac, effectivement ce n'est pas très loin.  Tu es originaire de Cognac ?
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1628 le: 08 Octobre 2009 à 14:58:16 »

non c'est ma grand mère qui a déménagé la bas il  y a quelques années maintenant avec mon grand père , qui est décède aujourd'hui mais elle a refait sa vie avec un monsieur de la bas et on va la voir quand on peut . l'année dernière j'y suis allée en vacances pendant une quinzaine :  1 semaine près de cognac et une semaine a l'île d'olerons . 
en tout cas c'est une region magnifique .
Journalisée

zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1629 le: 08 Octobre 2009 à 15:00:37 »

salut les piplettes !

j'ai du mal à vous suivre, j'suis pas venue souvent car j'ai bossé pour mon boulot ces jours-ci... à la maison, à moitié allongée dans mon, fauteuil, bon c pas le top, c mieux d'etre completement allongée quand meme !

je ne sais pas si vous avez vu, sur le site infobb il y a une future maman de jumeaux qui fait part de son expérience, c sympa.

momo, jessyka, delissim, super pour vos rv !!

delissima, c sur que la venue des bb ça changer les choses, mais ne te prends pas la tete tout viendra naturellement. en tout cas pour ma fille c comme ça que ça c passé...là pour 2 loulous ça sera peut etre différent, mais on verra bien au moment venu

pour l'organisation pour l'école, nous avons prévu que mon zom amene notre fille à l'école le matin, qu'elle mange à la cantine, au moins au début histoire de trouver le rythme, et je pense qu'après 16h elle restera un peu à la garderie, pareil histoire de trouver le rythme, car je ne suis pas sure d'etre à l'heure dès 16h au début.
et après quand je reprendrai le boulot, et bien on verra...

opaline, je comprends tout à fait ce que tu ressens, je pense qu'il est temps pour toi de te poser, 2 biboux à porter quand meme c pas rien !

demain je fait test osullivan, et après je vois la sagefemme

et pendant que j'écris le ménage se fait tout seul...ou presque merci la femme de ménage...ça fait bizarre !

bonne journée les filles !
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1630 le: 08 Octobre 2009 à 15:09:09 »

je crois qu'on va avoir du mal a refaire du ménage après tout ça en plus avec les loulous ça va pas être simple , ho et puis tant pis s'il y a un peu de poussière ...

vous comptez reprendre le travail après le congé de mat ou de prolonger par un congé parental ?
moi je pense prendre mes trois ans après on verra , je veux vraiment élever mes enfants après la difficulté pour les avoirs je veux en profiter a fond ...
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1631 le: 08 Octobre 2009 à 15:27:19 »

COUCOU les janviettes je vois que pour la plupart tout va bien il faut continuer comme ca
nous ici temps de chiotte pfff tout gris on y voit rien dans les maisons c'est deprimant
moi pendant le sejour a la mat zhom emmene les enfants a l'ecole et ils resteront a la cantine voila
sinon ben pas grand chose j' en suis a 23sa+4j et 11kg eh oui mais bon pff je fait ce que je peut
sinon ca sent bon j'ai un gateau au yaourt dans le four hum tout simple mais bon 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1632 le: 08 Octobre 2009 à 15:35:19 »

j'adore les gâteaux aux yaourts , tu nous invite pour le goûter Huh? ce que je fais c'est que je rajoute des morceaux de fruits dedans...   miam miam.... 
je vais de temps en temps sur les decembrettes et les fevriettes , tu as mis de belles photos , et chez nous alors !!!!
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1633 le: 08 Octobre 2009 à 15:39:41 »

j'adore les gâteaux aux yaourts , tu nous invite pour le goûter Huh? ce que je fais c'est que je rajoute des morceaux de fruits dedans...   miam miam.... 
je vais de temps en temps sur les decembrettes et les fevriettes , tu as mis de belles photos , et chez nous alors !!!!

je t'invite sans probleme
ben pour les photos les filles vous allez en avoir marre de voir ma tronche du fait que je la met partout mdr
une photo de la semaine derniere gros bidou hein?? Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1634 le: 08 Octobre 2009 à 15:43:58 »

en tout cas c'est super beau les photos noir et blanc il faut que je m'y mette aussi ça change un peu .

c'est vrai qu'il fait noir dans les maison , surtout quand c'est de l'ancien ce qui ai mon cas du coup j'ai des petites lumière allumées partout .
Journalisée

Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: