10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 12:37:51
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 244846 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1635 le: 08 Octobre 2009 à 15:48:50 »

en tout cas c'est super beau les photos noir et blanc il faut que je m'y mette aussi ça change un peu .

c'est vrai qu'il fait noir dans les maison , surtout quand c'est de l'ancien ce qui ai mon cas du coup j'ai des petites lumière allumées partout .

comment veux tu faire des economies mdr!!!
on y voit rien
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1636 le: 08 Octobre 2009 à 15:55:55 »

Coucou tout le monde,

Contente de voir que ça va bien pour toutes. Ici journée tranquille, zhom est dehors pour faire quelques travaux pendant que je squatte le canapé.

Ca y est, la CAF a calculé mon QF mais vu que les assos m'ont dit qu'il faudrait que je paye 12 euros de l'heure, ben pas possible pour nous. Donc tant pis. Par contre, je comprends pas, ils vont me verser la PAJE  alors qu'il me semblait qu'on y avait pas droit. Bizarre ... J'attends leur courrier pour comprendre  Sourire

Bisou  à toutes
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1637 le: 08 Octobre 2009 à 15:57:03 »

je vais vous souler mais j'ai envie allez encore une photo av mon gateau na
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1638 le: 08 Octobre 2009 à 16:03:12 »

il a l'air bien reussit attention aux kilo en trop . bon ap

aloys pourquoi tu n'aurais pas le droit a la paje ? c'est une question de salaire ?
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1639 le: 08 Octobre 2009 à 16:23:10 »

Jessyka, ils viennent de me verser la PAJE pour ma fille aînée alors qu'on touche rien depuis sa naissance ( elle a 16 mois) donc je comprends pas trop  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1640 le: 08 Octobre 2009 à 16:32:51 »

bonjour !

alors ce matin reveil a 7h mais levée a 7h30 ...  trop de mal a sortir du lit... 
avec mon chéri on est parti de la maison a 8h, on est arrivé chez le gynéco a 8h35 et il nous a pris tout de suite  Clin d'oeil  il a demandé comment ca allait {je vais bien merci}, a consulté mes résultats des dernieres analyses de sang et d'urine puis je suis passé dans la pièce a coté...81 kg sur la balance donc +11 kg depuis le début et    +4kg en 1 mois !!
il a controlé mon col : parfait !  Sourire et hauteur utérine : 40 cm !!
puis il a fait une écho rapide : le bébé de gauche est le plus bas, il se presente donc le 1er mais il est en siege...   le bébé de droite est donc plus haut (c'est lui qui me fait mal sur les cotes sous le sein) mais il est tête en bas
pour bien, il faudrait que "gauche" se retourne très bientôt car sinon il ne pourra plus...   et donc ca serait césarienne  vers la mi-décembre ...

on est sorti a 9h, un peu déçu pour la césarienne mais bon, c'est pour le bien des bébés et de la maman....ca evitera des souffrances...

mon chéri m'a déposé au cours de prépa a l'accouchement et il est parti travailler.
j'ai patienter jusque 10h pour le début du cours...aujourd'hui le theme etait : les signes annonciateurs du début de travail : bouchon muqueux, poche des eaux et contractions  puis relaxation

a 12h ma soeur m'attendait a la sortie, on est allée manger chez Ronald's puis on a été faire un p'tit tour dans une galerie commerciale
ma soeur m'a redéposé chez moi vers 15h, elle revient passer la journée demain

concernant le diabète, voici mes taux d'aujourd'hui (pour les p'tites infirmières) :
* a jeun a 7h30 : 0,60 ;
* a 9h30 : 0,92 ;
* avant le M*D* : 0,67 ;
* 2h après : 0,93
d'après ma soeur, infirmière aussi, j'élimine bien 

là je vais faire ma vaisselle et me poser un peu ...  je sent la fatigue....
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1641 le: 08 Octobre 2009 à 16:51:20 »

aloys c'est bizarre quand même  , attend leur courrier et appel les pour savoir ce qu'il en ai parceque  je pensais que tout le monde avait le droit a la paje !!!!

super minias si tout va bien , c'est vrai que les taux de diabète on l'air pas mal , et ne t'inquiète pas trop pour ton petit bout qui est en siège il va peut être se retourner , les miens sont tout les deux la tête en bas mais ma gygy m'as dit qu'on pouvais avoir encore des surprises , tant qu'y a de la place du moins après ils auront plus de mal .
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1642 le: 08 Octobre 2009 à 18:48:32 »

Jessyka , avec la CAF je ne m'attends à rien car pour notre première puce on pensait toucher la prime de naissance et on avait le droit à rien ( et pourtant on roule pas sur l'or ...). Alors pour les jujus on s'attend à rien comme ça on sera pas déçus !!!

Je vais attendre la semaine prochaine pour un courrier de leur part sinon je les appelerai ( mais ça me saoûle d'avance ils comprennent jamais rien pfffff)

MiniAs, moi aussi je dirais que tes taux sont bien. A confirmer ;-)
Journalisée

delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1643 le: 08 Octobre 2009 à 18:51:48 »

tres bien tes taux mini AS
super ton rdv gygy, tout est parfait et pour le bébé de gauche, il doit encore pouvoir se tourner, moi on ma dit qu'il peuvent encore se tourner mais c vrai que je suis 3 semaines de moins que toi

on a les memes "problèmes": bébé de gauche a toujours ete plus bas et sortira surement en premier, je le sens d'ailleurs assez bas en ce moment et pour le moment tete en bas ( il est en train de m'appuyer tout en bas sur le pubis depuis tout à l heure, ça m inquiete un peu) , et bébé de droite me fait mal à ma cote à droite depuis un bon mois, je douille!!!

tu auras une autre echo mini as bientot?

Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1644 le: 08 Octobre 2009 à 18:58:01 »

ma prochaine écho sera plus longue et plus complete, ce sera celle du 7eme mois : le 19 octobre !
je vais expliquer a bébé "gauche" comment on fait une pirouette  

pour le diabete, je dois refaire une journée le mercredi 14 octobre, j'espere que ca sera bon !  Clin d'oeil
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Assynaii
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

eh ou ça fait 14 mois qu'ils sont nés ces amours !

« Répondre #1645 le: 08 Octobre 2009 à 19:09:06 »

KIKOU les filles et les bébés !! Souriant
bon c super que tout se passe plutôt bien pour nous toutes mais j'ai un doute, il me semble que certaines n'ont pas posté depuis bien logtemps comme cecil...par exemple, j'espère que ça va bien ...je vérifierai les anciens messages
Sinon grgrgrggr j'arrive trop tard pour le gouter chez tatoomoi ....nul j'adore les gateaux yaourt ...avec plein  de nutella dessus !!!  Tire la langue Tire la langue
aujourd'hui trop bien ma mamounette a passé 2 heures avec moi ...elle a ranger totu mon appart, moi à trier des papiers sur canapé..mon chéri à ranger son garage atelier bricolage qu'on arrete pas de remplir puisqu'on vide l'appart de l'inutile !!! et y en a !
Iici enfin orage cet après m on l'attendait depuis bien bien longtemps je dirais 4 jours mais mm avant cet été on n'en a pas eu un seul alors que le temps s'y prêtait ...tout ça à cause des agriculteurs (tarn et garonne oblige !! y a que des champs par chez moi ;-) qui protégeant leur récolte empeche les orages de pêter...ben c 'est quand mm génial quand la pluie tombe et que la température chute instantannément de plusieurs degrés !
bisous
Journalisée

L et E sont nés fin novembre 2009 : soeurette marche à 14 mois - frérot lui discute beaucoup ... scènes comiques de plus en plus fréquentes !
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1646 le: 08 Octobre 2009 à 20:17:10 »

Salut les filles
Assynaii : je crois effectivement que certaines janviettes non pas postées depuis longtemps !
MiniAs : ton BB les fesses en bas à encore le temps de se retourner ... et pour tes résultats je n'y connais pas grand chose, mais cela à l'air +tôt positif !
Tatoo : le gâteau  Tire la langue
Bonne soirée 
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1647 le: 08 Octobre 2009 à 20:20:46 »

Félicitations pour vos grossesses!!!

Pink85  Maman de deux puces 2001 et 2005.  DPA 3 Janvier de deux nanas. Mono-bi.

Cecil87   3 anges.....    1 bébé espoir DPA 7 Janvier attend 1fille

Didine2009  DPA le 29 Janv.  1 garcon de 3 ans

Nathetnico

Voilà la dernière recap de Cecil (effectivement j'espère que vous allez tous bien, car on n'a pas de nouvelles de certains depuis plusieurs semaines)
Multivitamine2
  DPA le 04 Janv. 1 fille de 16 mois

KUET-TG   DPA le 7 janvier. A un frère jumeau et une soeu et un Frére qui sont jumeaux¡¡¡¡¡¡¡   attend 1gars et 1fille

Momo1978  DPA le 13 Janv. Deux enfants de 4ans et 9 mois

Jeannebijou  DPA le 2 janvier

Delissima  DPA 25 Janv. Mono-bi attend ces premiers enfants 2filles

Jen  DPA le 31 Janv. Maman d´Hoel de 5 ans et de Hayden de 3 ans. Poitou Charentes

Blédinette  DPA le 07 Fév

pinkrabbit  Mono-bi

Clem111

christistmartin

tatoomoidu71

Assynaii  
DPA 8janvier.  Bi-bi. attend ces premiers enfants 1gars et 1fille

Luddy45  maman d'un petit garcon.  DPA 22janvier

Jessyka  maman d'un petit Lucas, DPA 24 janvier

Opaline   maman d'une petite fille.  DPA 25janvier attend 1gars et 1fille

Jenny23  bi-bi  DPA  debut janvier

gwendoline.delecroix    DPA  10fevrier

SAB ET DAV   DPA  debut janvier

miniAS DPA 1er janvier attend 2garcon  premiers enfants  (après GEU en sept 2008)

matnic  DPA 24janvier

zoestephs dpa 14 janvier 2 p'tits gars

Aloys95 maman d'une petite puce de 15 mois et future maman 1gars et  1fille DPA 6 janvier

Gaelloug maman de 3enfants, attend 1gars et 1fille DPA  1er février

Pilar 3anges...

Cigalotte deux petits anges.....

si il y a des modifications a faire dites le moi

Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1648 le: 08 Octobre 2009 à 20:21:40 »

Effectivement pas de nouvelles de certains, j'espère que vous allez tous bien !
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1649 le: 08 Octobre 2009 à 20:25:37 »

bonjour !

alors ce matin reveil a 7h mais levée a 7h30 ...  trop de mal a sortir du lit... 
avec mon chéri on est parti de la maison a 8h, on est arrivé chez le gynéco a 8h35 et il nous a pris tout de suite  Clin d'oeil  il a demandé comment ca allait {je vais bien merci}, a consulté mes résultats des dernieres analyses de sang et d'urine puis je suis passé dans la pièce a coté...81 kg sur la balance donc +11 kg depuis le début et    +4kg en 1 mois !! moi aussi c'est + 4 par mois, heureusement, c'est bientot la fin
il a controlé mon col : parfait !  Sourire et hauteur utérine : 40 cm !! super pour ton col
puis il a fait une écho rapide : le bébé de gauche est le plus bas, il se presente donc le 1er mais il est en siege...   le bébé de droite est donc plus haut (c'est lui qui me fait mal sur les cotes sous le sein) mais il est tête en bas
pour bien, il faudrait que "gauche" se retourne très bientôt car sinon il ne pourra plus...   et donc ca serait césarienne  vers la mi-décembre ...Il a encore largement le tps de se retourner...

on est sorti a 9h, un peu déçu pour la césarienne mais bon, c'est pour le bien des bébés et de la maman....ca evitera des souffrances...C'est pas encore fait, mais je trouve ca bien que tu le prennes comme ca

mon chéri m'a déposé au cours de prépa a l'accouchement et il est parti travailler.
j'ai patienter jusque 10h pour le début du cours...aujourd'hui le theme etait : les signes annonciateurs du début de travail : bouchon muqueux, poche des eaux et contractions  puis relaxation

a 12h ma soeur m'attendait a la sortie, on est allée manger chez Ronald's puis on a été faire un p'tit tour dans une galerie commerciale
ma soeur m'a redéposé chez moi vers 15h, elle revient passer la journée demain

concernant le diabète, voici mes taux d'aujourd'hui (pour les p'tites infirmières) :
* a jeun a 7h30 : 0,60 ;
* a 9h30 : 0,92 ;
* avant le M*D* : 0,67 ;
* 2h après : 0,93
d'après ma soeur, infirmière aussi, j'élimine bien 
ca m'a l'air pas mal

là je vais faire ma vaisselle et me poser un peu ...  je sent la fatigue....
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: