bonjour !
alors ce matin reveil a 7h mais levée a 7h30 ... trop de mal a sortir du lit...

avec mon chéri on est parti de la maison a 8h, on est arrivé chez le gynéco a 8h35 et il nous a pris tout de suite

il a demandé comment ca allait {je vais bien merci}, a consulté mes résultats des dernieres analyses de sang et d'urine puis je suis passé dans la pièce a coté...81 kg sur la balance donc +11 kg depuis le début et

+4kg en 1 mois !!
il a controlé mon col : parfait !

et hauteur utérine : 40 cm !!
puis il a fait une écho rapide : le bébé de gauche est le plus bas, il se presente donc le 1er mais il est en siege...

le bébé de droite est donc plus haut (c'est lui qui me fait mal sur les cotes sous le sein) mais il est tête en bas
pour bien, il faudrait que "gauche" se retourne très bientôt car sinon il ne pourra plus...

et donc ca serait césarienne

vers la mi-décembre ...
on est sorti a 9h, un peu déçu pour la césarienne mais bon, c'est pour le bien des bébés et de la maman....ca evitera des souffrances...
mon chéri m'a déposé au cours de prépa a l'accouchement et il est parti travailler.
j'ai patienter jusque 10h pour le début du cours...aujourd'hui le theme etait : les signes annonciateurs du début de travail : bouchon muqueux, poche des eaux et contractions puis relaxation
a 12h ma soeur m'attendait a la sortie, on est allée manger chez Ronald's puis on a été faire un p'tit tour dans une galerie commerciale
ma soeur m'a redéposé chez moi vers 15h, elle revient passer la journée demain
concernant le diabète, voici mes taux d'aujourd'hui (pour les p'tites infirmières) :
* a jeun a 7h30 : 0,60 ;
* a 9h30 : 0,92 ;
* avant le M*D* : 0,67 ;
* 2h après : 0,93
d'après ma soeur, infirmière aussi, j'élimine bien
là je vais faire ma vaisselle et me poser un peu ... je sent la fatigue....