08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 02:39:42
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 244340 fois)
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1335 le: 28 Septembre 2009 à 12:15:01 »

bonjour à toutes!
merci pour vos messages
mes contractions cessent pas vraiment malgre traitement, jen ai des que je me mobilise un peu
alors jai hate de voir la sage femme
je voudrais pas que mon col continue a bouger
momo, ton col est a 2 ouvert à l orifice interne ou externe? et niveau longueur?
si tas pas de contractions c une tres bonne chose car c ça qui le modifie a grande vitesse

pour la chambre nous c deux filles, ya que les lits qui seront pareils le reste des meubles pas du tout mais ça ira

mais en fait, je suis installée chez mes parents pour que ce soit plus pratique (plus pres de l hosto, toujours quelqu un a la maison, pas d escalier a monter
donc la chambre je la reverrai pas jusque la naissance et elle restera telle qu elle
zhom devra s'occuper du ménage et du rangement avec ma mère pour que tout soit pres
les lits son pas acheté encore et manque les produits d hygiene et le nécessaire pour moi pour hosto
faudrait que je fasse la valise doucement
et reste tous les habits a laver et a repasser (ce sera ma mere)
Aloys, vivement demain pour ta gygy, j'ai hate de le voir moi aussi à chaque fois!
Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1336 le: 28 Septembre 2009 à 12:22:35 »

Jen, non pas d enfants et preparatifs avancés oui manque quelques trucs faut que je fasse la liste a mon mari
manque les plaintes dans la chambre
je vais devoir laisser mes parents et mon mari s'occuper de tout ce qu'il manque, d'installer les lits, et les touches finales

bon appétit a toutes
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1337 le: 28 Septembre 2009 à 12:30:23 »

Delissima,
C'est une bonne chose que tu sois chez tes parents, tu n'es pas seul comme cela. Zhom reste avec toi le soir ?  pour l'organisation, fait une liste de ce qui manque et envoie en boutiques ta maman, le papa et peut être des amies ! et internet s'est pratique
Tu as des contractions même allongée Huh?? La SF vient  te voir quand ?
Moi j'ai fait une liste des achats (quasi 2 pages !!!) et je vais en faire une avec ce qu'il faut faire, les numéros utiles ...
Bon repos
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1338 le: 28 Septembre 2009 à 12:35:55 »

oui zhom vient le matin, le soir (le midi il peut plus travaille trop loin) et quelquefois reste dormir
je vais m occuper de faire la liste oui

oui ça arrive que j'ai des contractions qui se pointent meme allongée (à l hosto ils me les ont mesuré allongée) et ça malgré loxen, c pour ça je m inquiète un peu
cette aprem j'appelle la s f pour convenir d'un rdv

les numéros utiles: voilà ce que je voulait faire aussi!!!! merci de me l'avoir rappeller
finalement, j'ai de koi m occuper lol
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1339 le: 28 Septembre 2009 à 13:03:25 »

oui tu vas trouver de quoi t'occuper et puis il y a le fofo, on n'est pas encore très active, mais cela va venir quand on ne pourra + faire grand chose du fait de nos gros bidous !!!!
Bon ap
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1340 le: 28 Septembre 2009 à 14:13:58 »

j'ai eu mon 1 er rdv sage femme ce matin , ça c'est bien passée , elle est super sympa c'est juste dommage elle ne peut pas faire de monitoring  car c'est une sage femme de pmi est le conseil général du département leur interdit d'en faire en cas de mauvais diagnostique ils ont peur d'être jugé responsable .
donc il faudrait voir une sage femme libéral ,mais il y en a pas dans le secteur proche de chez moi ...
j'ai quand même entendu les coeurs des loulous avec une mini sonde et rien que ça c'est magique .
rdv dans une semaine avec gygy on verra bien du coup si elle me dit de continuer a la voir ,mais rien que le faite de discuter c'est sympa ça rassure .

pour nous la chambre est de couleur mauve avec du mobilier vert d'eau, je vais mettre des stickers au mur , changer le lustre et les appliques mettre des mobiles colorés , et les lits seront de couleur bois .

delissima moi aussi tjs des contractions même allongé , je verrai bien avec ma gygy le 7 , j'ai hâte d'y être.
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
chacha
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1341 le: 28 Septembre 2009 à 14:38:37 »

bonjour a toutes!
je viens tous juste de m'inscrir sur le site!
moi aussi je suis une janviette de jujus garçon et fille
DPA 24/01/2010
et déjà maman d'un petit Enzo qui fetera ses 3 ans le 18 décembre
Journalisée

maman d'Enzo 3 ans
le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 28 Septembre 2009 à 14:51:42 »

Bienvenue Chacha
et Félicitations pour ta grossesse. J'espère que tout se passe bien pour toi.
Ma DPA est le 30/01 grossesse bibi - 2 petits mecs et maman d'un garçon de 5ans 1/2 et d'une fille de 3 ans 1/2.

Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 28 Septembre 2009 à 14:56:18 »

bienvenue chacha on a la même dpa et moi aussi un gars et une fille .
j'ai deja un petit garçon qui s'appel lucas il aura 3 ans le 11 décembre.
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 28 Septembre 2009 à 16:13:58 »

juste une petite question , vous vous êtes inscrit a votre association départemental?

au niveau des prix est ce que c'est vraiment intéressant ?  vous avez déjà comparez ou pas ?

et est ce que vous avez déjà commandé ?
Journalisée

delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 28 Septembre 2009 à 16:16:06 »

bienvenue chacha!
ma dpa est au25 pas d'enfants encore c mes premiers!

moi aussi c une s f de pmi j'aurais pas de monito alors peut etre
Journalisée

delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1346 le: 28 Septembre 2009 à 16:19:31 »

non finalement je vais pas m inscrire
peut plus me déplacer et c plutot loin de chez moi et en plus les prix c pas beaucoup moins cher mais on est livré ça c bien
et puis g pas de matos a louer, g acheté d okaz
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 28 Septembre 2009 à 16:28:17 »

Moi j'ai adhéré à l'asso 79, question prix, il peut y avoir des bons plans et puis l'aspect location qui peut être intéressant. C'est aussi l'occasion de rencontrer des parents ... J'ai tenté  la comparaison des prix, c'est un peu galère mais intéressant.
Pour le moment je n'ai rien de prévu en ce qui concerne le suivi par une SF, c'est prévu 1 fois / sem à partir de fin novembre, début décembre, par 1 SF libérale avec monito
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 28 Septembre 2009 à 16:35:26 »

pose la question delissima ça dépend peut être des département , je sais pas trop .
j'espère que ça sera diffèrent pour toi , tiens moi au courant .
Journalisée

Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1349 le: 28 Septembre 2009 à 21:34:57 »

Bonsoir les filles

Ce soir, pas trop le moral ... Lors de ma visite, ma gynéco a regardé mon col et il est mou et ouvert à 1 doigt. Alors comme j'ai déjà pas mal de contractions ...

Résultat j'ai obligation de rester allongée. Mais je fais comment avec ma crapule Huh? Et je suis sous Loxen pour calmer ça.

Mes parents arrivent jeudi prochain donc je vais rester le plus calme possible jusque là.

Pfffffffffff , j'en  ai marre. En plus à la CAF, ils sont à la bourre de plus de 2 mois du coup ils sont infoutus de me recalculer mon quotient familial. Et sans ça, impossible d'avoir une aide familiale qui s'occupera de ma fille  !!!! Arghhhhhhhhhhhhh !!!! Je vais les tuer !!!

Demain il faut que je me trouve une SF qui vienne me voir dans 15 jours, entre mes 2 rdv gynéco.

Sinon, bienvenue Chacha !!!!!

Et Delissima, nous voilà au même point apparemment !!!
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: