07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 22:20:32
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 244261 fois)
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1305 le: 25 Septembre 2009 à 18:44:31 »

Elle vient sur prescription de ton gyneco ?

oui jen elle vient sur prescription car ma gynéco ne veux pas que je fasse de long trajets et la mat se trouve a 50 km donc elle préfère que la sage femme vienne a domicile .
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1306 le: 25 Septembre 2009 à 19:24:23 »

avez vous commencé a penser aux faire parts de naissance ??
et au bapteme ??
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 25 Septembre 2009 à 20:08:28 »

JESSYKA, tu peux allaiter sans probleme et autant de temps que tu veux, je vois pas ou est le soucis... Pleins de mamans de grumes le font et y arrive tres bien... Chaque femme voit au fur et a mesure du temps... Tu verras cela en tps voulu...

JEN et ZOE? merci pour mes loulous, ils se portent à merveilles et evoluent de facon tout a fait normale!!!!! le plus penible ce sont les RALC (reflexions à la con) des gens... vous verrez c parfois spectaculaire.
de plus c tout a fait normal que je vienne à vous, c un réel plaisir pour moi de vous lire d'autant plus qu'on m'a demandé d'etre votre marraine.... donc je suis là pour vous et tenter de vous repondre pour vos soucis et vos questions

allez ZOU les filles au dodo

ZEN et REPOS
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
KUET-TG
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1308 le: 25 Septembre 2009 à 20:23:55 »

Pour moi aussi c dans la même chambre avec lits séparés et commode /table a langer
Journalisée
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 25 Septembre 2009 à 20:34:05 »

JESSYKA, tu peux allaiter sans probleme et autant de temps que tu veux, je vois pas ou est le soucis... Pleins de mamans de grumes le font et y arrive tres bien... Chaque femme voit au fur et a mesure du temps... Tu verras cela en tps voulu...

merci de ta reponse j'espere que je pourrais y arriver en tout cas je faire tout pour ca .

Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 25 Septembre 2009 à 20:42:18 »

et au baptême ??

j'ai encore pas pensée a tout ça je pense qu'on verra ça en dernier je trouve que c'est déjà compliquée de trouver les parrains et marraines .

comment as tu fais pour mettre une photos moi j'y arrive pas .
Journalisée

zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 25 Septembre 2009 à 21:13:52 »

ça alors marie, on a une marraine ?! chouette !
pour les ralc, on m'en a parlé déjà, on m'a dit que ct quasiment le plus lourd à supporter.
enfin déjà quand les gens te demandent  " c pour quand ?", que tu réponds "janvier" v'là les billes rondes qu'ils tirent...sur ce je précise "j'attends 2 bb".  réponse "2 !! et bien bon courage, c du boulot et beaucoup d'organisation ! 2 garçons en plus, et bien ça va bouger bon courage !"

je pense que vous avez le même genre de réflexion les filles ?!

pour les faire part & bapteme ouhla non pas regardé encore !! et le bapteme ça ne sera pas avant l'été prochain, on a le temps de voir venir !

pour la sage femme, en fait j'ai pris contact avec elle par la pmi, au départ pour une prise de contact, et en fait elle m'a fait consultation car le rv que j'avais avec gygy cette semaine et décalé à la semaine prochaine.
elle a regardé la tension, col, poids, résultat de pds & on a pas mal discuté !

pour l'allaitement, je pense que pour l'instant c trop tot pour dire on va faire comme ci ou comme ça. déjà tout dépend de la date de naissance, et de la façon dont l'allaitement va se passer.
pour ma fille j'avais fait 1mois1/2, elle ne prennait plus assez.  bon je me dis que c déjà ça de pris

bonwe
à+
« Dernière édition: 25 Septembre 2009 à 21:17:02 par zoestephs » Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1312 le: 26 Septembre 2009 à 02:45:07 »

Tenez les filles allez voir sur ce lien les grossesses gémellaires y sont super bien expliquées

http://www.jumeauxetplus20.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=32&Itemid=49

MERCI JENNY

De rien!  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
luddy45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 26 Septembre 2009 à 13:41:31 »

salut les filles, alors moi ils seront dans la même chambre (si elle est faite, je l'espère) chacun son lit d'ailleur j'ai poncée le lit je vais acheter la peinture tous a l'heure.

Zoestephs, pour les reflexions j'y est le droits et vu que j'ai déjà un garçon c'est wouah 3 garçon j'espère que tu n'as pas peur de la casse prend une bonne assurance. En plus ils n'auront pas beaucoup d'écart (2ans)... Enfin que des reflexion a la C..

MiniAS, oui pour moi le faire part est fait juste a choisir le prénom du deuxième puis la date l'heure le poids la taille mais sinon c'est fait j'adore les faire moi même.
Pour le baptême y en aura pas, le papa n'est pas pour comme pour le mariage, donc pas de baptême pour mes 3 fils et moi je ne serais jamais Madame et je n'aurais pas le même nom que mes 4 hommes.

Bon week-end à toutes
Journalisée

Maman de Florian né le 04/01/2008 et de Clara et Maxim nés le 03/01/2010
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 26 Septembre 2009 à 18:39:03 »

et bien LUDDY t super active!!!!!!!!! vas doucement qd mm faut pas trop en faire, je sais que ce n'est pas une maladie mais COOL...

Pour le lit, nous on les avais mis dans le mm lit du départ et on les a séparé debut septembre (sans l'accord de zhom qui refusait de les séparer) mais tout s'est tjs bien passé mais à la fin ils se montaient dessus et commencaient un peu à se gener etant donné qu'ils n'ont pas le mm rythme de sommeil... Apres chacunes d'entre vous verra ce qui lui semble le plsu approprié pour le bien etre de toute la famille

Quand aux RALC, vous avez pas fini, au debut ca me genait et me mettait mal à l'aise et aujourd'hui j'en rigole vraiment. Le pire c qd j'entend derriere moi "OH les pauvres p

Bisous à vous et portez vous bien
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
luddy45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 26 Septembre 2009 à 22:48:12 »

Marie, oui je suis très active c'est dans ma nature, pour mon fils j'ai marché jusqu'a la veille de mon accouchement.

Du coup aujourd'hui j'ai prèsque tous trouvé ce que je voulais (vêtement pour les jumeaux, chaussure pour mon grand...) je suis contente. Et j'ai fait la sous couche du lit c'est nickel.

Bonne nuit a toute
Journalisée

Maman de Florian né le 04/01/2008 et de Clara et Maxim nés le 03/01/2010
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1316 le: 27 Septembre 2009 à 10:27:55 »

salut!
comment allez vous?
pour moi changement radical dans tous mes programmes
j'ai passé la soirée aux urgences hier
contractions toutes les 2-3 minutes résultat col ouvert à un doigt mais toujours assez long
4 cm au lieu de 5 la dernière fois
j'ai eu la dose de médocs pour arreter les contractions puis au bout de 6h j'ai pu rentrer chez moi
mais alitée : je peux me lever que pour toilettes

moi aussi suis active a la base mais faut que je m y fasse je reste allongée jusque la fin
c arrivé du jour au lendemain

mon mari prendra la suite pour les préparations naissance
mais j avais quasi tout fait

Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 27 Septembre 2009 à 11:22:24 »

et au baptême ??

j'ai encore pas pensée a tout ça je pense qu'on verra ça en dernier je trouve que c'est déjà compliquée de trouver les parrains et marraines .

comment as tu fais pour mettre une photos moi j'y arrive pas .

pour les faire-parts, nous sommes allés voir dans une imprimerie et avons craquer sur 2 modeles ..reste a choisir !! et j'en ai créer un pour les invitations au bapteme que nous ferons certainement en février

pour mettre une photo, j'utilise www.servimg.com puis je fais copier-coller du lien

« Dernière édition: 27 Septembre 2009 à 11:25:28 par miniAS » Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 27 Septembre 2009 à 11:31:01 »

delissima, prends bien soin de toi et des biboux, repos repos & couve bien
comme quoi, meme si on a l'impression que ça va, faut qu'on fasse attention.
allongée, tu peux quand meme faire de l'ordi & nous faire un p'tit coucou de temps en temps ?!

dans le genre RALC, hier une nana que je ne connais pas me dis : c des vrais ou des faux jumeaux ?
j'suis peut etre suceptible en ce moment, mais je ne vois pas en quoi ça la regarde !! c des vrais bb, na !
ce genre de questions ça m'amusait au début, mais maintenant ça me gonfle !! je n'ai pas encore passé le stade  où ça me fait sourire...
on a un repas ce midi, j'ai comme l'impression que l'on va avoir droit à de nouvelles réflexions RALC... j'vous dirai ça  Clin d'oeil

bon dimanche au soleil
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 27 Septembre 2009 à 11:37:39 »

oh oui l'ordi devient ma principale occupation!
oui faut faire attention, les choses peuvent evoluer tres vite
faut vraiment diminuer le rythme de travail
et beaucoup de repos
je voulais rester active comme avant meme si j'en faisait déjà beaucoup moin mais mon corps a dit non!
heuresement que je l'ai écouté et su a temps
Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: