08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 02:46:50
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 244353 fois)
KUET-TG
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1320 le: 27 Septembre 2009 à 11:50:51 »

coucou les filles

Repose toi bien, c'est que ça doit vraiment être impressionnant et faire peur d'avoir des contractions régulières du jour au lendemain.

Bon courage a toi

Bon dimanche
Journalisée
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1321 le: 27 Septembre 2009 à 11:53:14 »

surtout prend soin de toi delissima , c'étaient des contractions douloureuses que tu avais ?

mini as merci pour la réponse va falloir que je test maintenant.
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1322 le: 27 Septembre 2009 à 12:52:47 »

non non mmeme pas douloureuses
j etais meme sure que mon col etait pas modifié mais au tel la sage femme ma dit de venir aux urgences et hereusement car col modifiée et contractions rapprochées et meme si j'les sens pas trop apparemment suffisamment intenses et agissent sur le col
Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1323 le: 27 Septembre 2009 à 13:53:48 »

ça me fait un peu peur , moi aussi j'ai des contractions elles ne sont pas douloureuses non plus mais j'en ai beaucoup .
ma gynéco m'avait dit qu'on pouvait en avoir jusqu'a une quinzaines par jours ,j'ai pas comptée combien j'en ai mais j'en ai pas mal même allongée et pendant la nuit .
je vois une sage femme demain , je verrai bien .
Journalisée

delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1324 le: 27 Septembre 2009 à 14:02:02 »

elle va te vérifier ton col demain
moi on ma dit aussi 15 par jour
mais depuis vendredi je contractais des que je me mettais debout
rien à faire
et à l'hosto, c en me posant la machine qu'ils se sont rendus compte qu elles etaient tres régulières
en fait
vau mieux prévenir que guérir: demain insiste, parle lui de tes contractions
Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1325 le: 27 Septembre 2009 à 14:21:03 »

je sais pas trop ce qu'elle va faire c'est ma 1 ère visite avec elle , c'est dans un centre de pmi et du coup je sais pas si elle est équipée pour faire une consult en tout cas je sais qu'elle a pas de monitoring .
Journalisée

cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #1326 le: 27 Septembre 2009 à 14:38:01 »

Félicitations pour vos grossesses!!!

Pink85  Maman de deux puces 2001 et 2005.  DPA 3 Janvier de deux nanas. Mono-bi.

Cecil87   3 anges.....    1 bébé espoir DPA 7 Janvier attend 1fille

Didine2009  DPA le 29 Janv.  1 garcon de 3 ans

Nathetnico

Multivitamine2
  DPA le 04 Janv. 1 fille de 16 mois

KUET-TG   DPA le 7 janvier. A un frère jumeau et une soeu et un Frére qui sont jumeaux¡¡¡¡¡¡¡   attend 1gars et 1fille

Momo1978  DPA le 13 Janv. Deux enfants de 4ans et 9 mois

Jeannebijou  DPA le 2 janvier

Delissima  DPA 25 Janv. Mono-bi attend ces premiers enfants 2filles

Jen  DPA le 31 Janv. Maman d´Hoel de 5 ans et de Hayden de 3 ans. Poitou Charentes

Blédinette  DPA le 07 Fév

pinkrabbit  Mono-bi

Clem111

christistmartin

tatoomoidu71

Assynaii  
DPA 8janvier.  Bi-bi. attend ces premiers enfants 1gars et 1fille

Luddy45  maman d'un petit garcon.  DPA 22janvier

Jessyka  maman d'un petit Lucas, DPA 24 janvier

Opaline   maman d'une petite fille.  DPA 25janvier attend 1gars et 1fille

Jenny23  bi-bi  DPA  debut janvier

gwendoline.delecroix    DPA  10fevrier

SAB ET DAV   DPA  debut janvier

miniAS DPA 1er janvier attend 2garcon  premiers enfants  (après GEU en sept 2008)

matnic  DPA 24janvier

zoestephs dpa 14 janvier 2 p'tits gars

Aloys95 maman d'une petite puce de 15 mois et future maman 1gars et  1fille DPA 6 janvier

Gaelloug maman de 3enfants, attend 1gars et 1fille DPA  1er février

Pilar 3anges...

Cigalotte deux petits anges.....

si il y a des modifications a faire dites le moi

« Dernière édition: 27 Septembre 2009 à 14:46:24 par cecil87 » Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 27 Septembre 2009 à 14:41:24 »

bonjour cecil est ce que tu pourrais preciser que ma dpa est du 24 janvier 2010 s'il te plait.
merci.
Journalisée

cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #1328 le: 27 Septembre 2009 à 14:44:15 »

bonjour cecil est ce que tu pourrais preciser que ma dpa est du 24 janvier 2010 s'il te plait.
merci.
pas de soucis je vais faire ca de suite Bisou
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1329 le: 27 Septembre 2009 à 19:04:38 »

Coucou à toutes,
et bien Dellissima ca c'est vraiment la tuile........... Maintenant REPOSSSSSSSSSSS et REPOSSSSSSSSS, c pas facile mais fai sle serieusement et tan tpis les préparatifs se feront qd mm. Ne penses qu'à toi et tes bébés. Je l'ai vécu aussi et j'ai mm du annuler les vacances mais aujourd'hui quel geant bonheur de les voir grandir et s'épanouir........

AHHHHHHHHHHH Zoe, les faux et les vrais, on se le prend tout le temps mm quand on voit qu'ils sont super different et en plus que c un garcon et une fille. T'as bien repondu, moi aussi je dis toujours "Et bien NON mais par contre ce sont de vrais bébés".............

ALLEZ COURAGE les filles, ca approche et ca va vite meme si pour le moment vous pensez que c loin
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Opaline
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1330 le: 27 Septembre 2009 à 20:53:12 »

Bonsoir Sourire

Delissima, bon courage pour cette nouvelle étape.. Tu as l'air de le prendre avec philosophie, c'est bien!
Cela me marque fort parce qu'on la même DPA et puis, ben je ne me suis jamais cachée que j'espère travailler le plus longtemps possible. Mais cette semaine a marqué un tournant, Je me sens très fatiguée et j'ai une douleur quasi constante niveau du plancher pelvien. Le soir, mon bidou est bien dur, mais pas vraiment de contractions. Donc, je pense que je ne travaillerai plus très longtemps. Je vois ma gynéco mardi matin. J'espère encore pouvoir assurer deux semaines puis basta.

Je n'en suis pas bien loin dans le préparatifs... On est en cours de déménagement de notre biblio qui devient la chambre des jumeaux, pis faut seulement repeindre. On n'a pas encore tous nos meubles non plus. Quant à la valise, no comment Sourire

Les mamans qui vont avoir un petit couple, vous avez opté pour quelle(s) couleur(s) pour la chambre de vos bébés? Vous avez choisi des thèmes, genre la mer, les animaux ou ce genre de choses? Vous avez acheté des chmabrezstoutes coordonnées ou assemblé différents meubles de différentes style/marque? Les réponses et avis de mamans de bébés du même sexe ont le droit de répondre hein ! Sourire Photos bienvenues aussi! Ca animera un peu le post: on n'est pas bavardes par rapport aux autres futures mamans!

A propos de photos, MiniAS, tu as déjà un joli bidou!

Pour les RALC, j'ai aussi droit à la question faux/vrais et moi, je réponds que ce sont des faux: ils sont en résine synthétique: c'est moins chiant que les vrais!

A bientôt! Bizz!!

Journalisée

Maman d'Elea née en sept 2007, je prépare 2 petits bouts pour janvier 2010.
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1331 le: 27 Septembre 2009 à 22:50:33 »

Pour les RALC, j'ai aussi droit à la question faux/vrais et moi, je réponds que ce sont des faux: ils sont en résine synthétique: c'est moins chiant que les vrais!

Excellent j'adore  Je le ressortirai la prochaine fois !!
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1332 le: 27 Septembre 2009 à 23:16:22 »

Bonsoir les filles

Delissima bon courage pour la suite. Ton canapé va devenir ton meilleur ami !!! Mais vu que c'est pour la bonne cause ...

Opaline , j'espère que ton rdv gynéco se passera bien et que tu auras la bonne santé pour continuer à bosser comme tu le veux !!! Sinon, pour répondre à ta question sur les couleurs de chambre, ici j'ai choisi le vert. J'ai pas rajouté de stickers pour agrémenter mais quand les meubles seront montés, j'aurai une meilleure idée de l'aménagement. Pour les meubles, pas de chambre coordonnée, pas trop les moyens. J'ai acheté mes lits sur Eba* , je préfère le bois donc les deux sont en bois, ça ne fera pas trop dépareillé.

Voilà pour moi, demain rdv chez la gynéco, j'ai hâte qu'elle me dise comment est mon col parce que j'ai pas mal de contractions,  le soir le plus souvent. Ca me rassurera de savoir que tout va bien.

Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Momo1978
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1333 le: 28 Septembre 2009 à 09:56:33 »

Bon courage Delissima... repose toi bien... heureusement que tes préparatifs étaient bien avancé! Faites bien attention à vous.

Moi aussi mon col est ouvert mais pas suite à des contractions. Là, je suis à 2, mais je n'ai pas vraiment de contractions. En tout cas, le gygy m'a dit REPOS mais ne m'a pas vraiment dit allitée. Je fais attention, et là d'autant plus, parce que le col se modifie encore!!!
Journalisée

Maman de Elia (5 ans), Maëlys (21 mois), Naël et Soan (6 mois)
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1334 le: 28 Septembre 2009 à 12:13:14 »

Salut les filles

De retour de week end !!!! Je viens de lire les nouvelles.

Delissima : et bien tu as effectivement de nouveaux amis : ton canapé, ton lit, ton ordi, les livres, la TV .... J'espère, il n'y a pas de raison, que cela va suffire, tu ne seras pas la 1e a être alitée à 25 SA et à ne plus avoir de contractions à 38 SA. Je te le souhaite. Bon le mauvais temps va arrivé, tu auras pas de regret à avoir! Tu n'avais pas encore d'enfant, il me semble ? c'est mieux comme cela et puis tes préparatifs sont avancés aussi ?

Opaline : ici 2 petits mecs en vue ! Mais j vais quand même vous parler de la chambre !
Alors pour les lits, je récupère celui qui a servi pour mes 2 grands, c'est celui de mon petit frère (26 ans !!!!), c'est un classique, blanc, pour le second, se sera un autre lit blanc tout simple (Aub*t à 69 euros) donc se ne sont pas exactement les mêmes, mais cela ne devrait pas trop jurer !! on verra ils ne sont pas encore montés !!!!!!
Pour les autres meubles, ce sera plutôt épuré car la chambre n'est pas très grande : un placard avec portes coulissantes pour les vêtements, un coffre à jouet blanc en paille, une petite étagère pour les livres et les jouets, pas de table à langer dans la chambre, elle se trouve dans la salle de bain..
La déco sera sur le thème de la mer comme mon grand (je fais un peu de recup), avec le tour de lit de Hoel et j'en cherche un autre sur le thème de la mer, mais je GALERE. Ensuite les murs sont blancs (on va peut être les rafraichir, à voir), au sol c'est du PVC imitation parquet bleu ! Je vais rajouter des stickers et voilà ! Enfin dans ma tête !! Si cela avait été un couple les lits blancs aussi par contre le linge de lit différent : bleu / mer pour le petit mec et mauve / fée pour le pepette, avec des murs blancs et un sol marron foncé !
Sinon je te souhaite de tenir encore, tente de te reposer un max, en adoptant des positions qui te soulagent ... tes collègues peuvent comprendre !!!

Ici après une soirée galère coté bidou, je crois que les choses vont mieux mais je peine encore assise donc je reste calme malgré les valises du week end et les premiers achats à ranger. Pas le choix !

@+
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: