08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 00:28:36
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 244300 fois)
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1290 le: 25 Septembre 2009 à 10:00:48 »

Tenez les filles allez voir sur ce lien les grossesses gémellaires y sont super bien expliquées

http://www.jumeauxetplus20.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=32&Itemid=49

MERCI JENNY
« Dernière édition: 25 Septembre 2009 à 10:03:10 par mariedu69 » Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
KUET-TG
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1291 le: 25 Septembre 2009 à 10:50:21 »

coucou les filles

J'ai passé mon écho hier à 26 semaines de grossesse, tout se passe a merveille. Contrôle du col OK et au niveau poids +10 kg . En ce moment ça va super vite et ma gynécologue m'a dit que à ce stade de grossesse la prise de poids sera très rapide.

Au niveau de mes bébés: Mon petit prince pèse 1.100 et ma princesse 900g , ma gyné me dit que ça sera des bébés qui grossissent  très bien et que la différence de poids étaient justifiée par le fait que ça soit une fille et une garçon.

Voilà les news, prochains rendez-vous fin octobre cette fois en clinique, nous allons passé à une autre étape de la grossesse.
Journalisée
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1292 le: 25 Septembre 2009 à 10:53:18 »

Super nouvelle KUET
oui la différence de poids est normal dans ton cas, surtout qu'entre tes 2 bébés elle n'est pas enorme du tout
Tu n'as pas bcp prit c bien ca
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
KUET-TG
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1293 le: 25 Septembre 2009 à 10:57:59 »

oui ça va mais bon ses 2 derniers mois, la prise de poids a étaient multiplié par 2 donc je me dis que ça ira très vite mais en même temps, il faut prendre ce qu'il faut pour nos bébés. Le plus dur c'est le mal de dos car je le porte fort devant.
Journalisée
luddy45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1294 le: 25 Septembre 2009 à 11:23:11 »

Bonjour, alors moi je n'ose pas monter sur la balance mais mardi je serais obligé car j'ai mon rdv Gyneco. Sinon ce week-end je vais surement peindre le lit d'un de mes garçon.
Sinon mon fils à peut-être la varicelle mais pour l'instant juste 4 boutons au niveau du ventre, mais la nounou pense que ce serait peut-être ça et moi aussi on verra bien si les boutons ce propage. J'ai encore pas mal de truc a acheter je vais surement faire les magasins ce week-end pour faire quelques petits achats.
Journalisée

Maman de Florian né le 04/01/2008 et de Clara et Maxim nés le 03/01/2010
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1295 le: 25 Septembre 2009 à 13:07:43 »

quand je vous lit ça me fait peur  chez nous la chambre des jumeaux est sans dessus dessous , des vêtements dans tout les sens les transats au milieux du passage sans parler de la poussette double qui prend beaucoup de place ....

la valise n'est pas prête non plus , ce qu'il faut que je fasse aussi c'est le la place dans les meubles de la cuisine pour mettre tout le bibs et ustensiles qui pour le moment son sur mon plan de travaille.

finalement j'ai acheté des bibs en verre a cause du bpa , j'espère pas faire trop de casse on verra bien .

niveau poids j'en suis a 12 kg et j'ai pas mal de contractions ça me fait un peu peur même si elles sont pas douloureuses .

mini as : super ta photo , j'ai pas l'impression d'être encore aussi ronde que toi  mais peut être que je me rend pas compte , si j'y arrive je mettrai une photo qu'on puisse comparer .

bonne journée .
a+ Bisou
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
luddy45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1296 le: 25 Septembre 2009 à 13:44:40 »

Jessyka,ne t'inquiète pas chez nous c'est pareil tous traîne et dit toi que les jumeaux n'ont pas de chambre pour le moment car nous sommes en travaux la chambre sera faire au dernier moment car la futur chambre c'est notre salle de bain actuelle. Mais bon je m'organise pour tous ranger.

Pour nous les biberons ce sera les dodies initiations sans BPA.

Pour le poids je me suis motivé et je suis a + 8kg.
Journalisée

Maman de Florian né le 04/01/2008 et de Clara et Maxim nés le 03/01/2010
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1297 le: 25 Septembre 2009 à 14:46:50 »

ca va ca me rassure . merci luddy 45 .

j'aimerai mettre des photos mais j'y arrive pas comment vous faites ?
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1298 le: 25 Septembre 2009 à 14:48:39 »

Salut les filles
Comment allez vous ?
Mariedu69 : cela fait plaisir d'avoir un petit coucou d'une janviette 2009. Comment se portent tes BB ? Tu as bien raison sur le fait que l'on doit profiter des derniers mois car c'est magique, ce sont des instants et des sensations extraordinaires ! et pour moi ceux seront les derniers car 4 enfants, aprés on s'arrête ! c'est déjà super, surtout quand je pense à tous ces parents qui doivent mener un vrai combat pour avoir 1 enfant.
Sinon, moi je suis allée faire des achats hier ap, je suis revenue les mains vides   Je n'ai rien trouvé, même pas les bib. Donc ici c'est toujours si peu avancé. Je me donne un mois! (Je suis la petite dernière du mois.
@+
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1299 le: 25 Septembre 2009 à 14:59:31 »

salut les filles

merci marie pour tes conseils ! et tes loulous comment se portent ils ?

Kuet, super pour l'écho !

jessika, no stress, chez nous non plus c n'est pas pret, on a encore un peu de temps, zen on va pas se mettre la pression !

gaelloug, pour la peinture il me semble qu'il existe des produits spéciaux que tu peux passer pour éviter de poncer...mais il vaut mieux que tu laisses ça à ton zom

pour la baignoire et table à langer dans la sdb, je te conseille l'ensemble bb conf ort. la table à langer se pose sur la baignoire et se plie facilement pour te laisser la place, et la baignoire de bb se pose sur un support, afin d'éviter de trop se pencher. on avait ça pour notre fille, c top

vous ne mettrez pas les bb dans le meme lit au début ?

J'ai vu la sage femme, tout à l'air de bien aller, en gardant le programme repos

bon we à toutes !!
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1300 le: 25 Septembre 2009 à 15:09:07 »

pour moi je pense les mettre chacun dans un lit mais on verra bien peut être qu'ils se sentirons mieux ensemble .

elle fait quoi ta sage femme ? examen ? monitoring ? ou c'est juste pour discuter .
moi je l'a vois pour la 1 ère fois lundi et je me demande comment ça va se passer ...
en plus je fais mon test de glucose juste avant j'espère que je serais en forme quand même .

je voulais aussi demander a une janviette 2009 qui aurai allaiter ,combien de temps elle a réussie a le faire .
car j'ai discutée avec une diététicienne qui m'a demandé combien de temps je comptait allaiter et pour moi dans l'idéal si j'y arrive biensur ça serai entre 4 et 6 mois et pour elle c'est quasiment impossible .....
qu'est ce que vous en pensées ?
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1301 le: 25 Septembre 2009 à 15:22:33 »

Ici pour les lits, on va prévoir de quoi les coucher chacun dans leur lit et on verra en fonction de "leurs désirs", je n'ai pas d'idée précise sur ce point, il y a des partisans et des opposants...., nous on s'adaptera aux besoins des BB !
Pour la SF, ma gynéco m'a dit de commencer les contrôles (monitos ...)  fin nov / debut dec pour une DPA au 30/01, et vous ?
Jessyka : pour l'allaitement je ne peux malheureusement pas t'aider, mais je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas l'envisager sur 4 à 6 mois, cela dépend de tellement de facteurs, tu verras bien, tu ferras comme tu le sens, en fonction de ton lait, de ta fatigue, du comportement de tes BB.... Je crois que l'on entend beaucoup de choses, mais rien est identique d'une femme à une autre, d'un enfant à l'autre et d'une famille à l'autre. Si cela est ton souhait et bien tu ferras ce que tu peux et si cela ne doit pas fonctionner aussi longtemps et bien tu stopperas, sans trop de regrets car vous aurez fait comme vous pouviez. Mais pour le moment, Zen, tu verras une fois qu'ils seront là !!! J'espère qu'une janviette 2009 pourra te réconforter dans ton choix !
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1302 le: 25 Septembre 2009 à 15:37:10 »

merci jen .
ce qui m'ennuie pour moi c'est que la sage femme qui va venir a domicile n'a pas de monitoring alors je sais pas trop ce qu'elle va pouvoir faire !

bon week end a toutes
biz
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1303 le: 25 Septembre 2009 à 16:01:01 »

Elle vient sur prescription de ton gyneco ?
Journalisée

¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1304 le: 25 Septembre 2009 à 16:05:35 »

nous on a pris 2 lits avec commode et table a langer et 1 garde robe
nous allons les mettre dans la meme chambre jusqu'a ce qu'ils demandent d'etre séparé...
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: