13-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

13 Mars 2025 à 00:19:05
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 223787 fois)
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #1185 le: 17 Septembre 2009 à 13:17:13 »

merci momo
oui vivement la fin de l'année
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1186 le: 17 Septembre 2009 à 21:41:31 »

savez vous ou je pourrai acheter une table de lit  Huh? vous savez comme dans les hopitaux, pour glisser les pieds sous le lit ou le canapé.....
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Assynaii
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

eh ou ça fait 14 mois qu'ils sont nés ces amours !

« Répondre #1187 le: 17 Septembre 2009 à 21:44:25 »

Merci les filles pour vos expériences bib chaud ou froid ;-) ça me rassure sur le fait que je peux pas planifier pour les bébés !!!! donc je verrais en temps utile, je me ferais prêter le matos de base nécessaire pour parer à toute éventualité car j'aime pas trop être prise au dépourvue....
et pourtant avec deux enfants il faut vraiment que je me fasse à l'idée que c'est le déroulement logique pour la suite de ma vie !!! eh oui moi la grosse angoissée de base, ils vont forcément me faire évoluer ces petits....sans quoi je pense avoir du mal à tenir longtemps le nouveau rythme de ma vie ....ça me fout un peu le stress en ce moment quand même.
Même si je commence à ressentir plein d'émotions douces et tendres quand je pense au futur avec eux...me reste des moments moins sereins ....
Sinon pour la poussette twin de b*b* confort en effet je viens de découvrir qu'elle n'était plus fabriquée depuis 2008 !!! Je suis dég car elle me plaisait vraiment bien (son format, modularité, maniabilité !!) je vais attendre la brocante de la fédé Jumeaux et plus de mon département (dimanche 27septembre) pour en trouver une !!  bisous à toutes !
Journalisée

L et E sont nés fin novembre 2009 : soeurette marche à 14 mois - frérot lui discute beaucoup ... scènes comiques de plus en plus fréquentes !
Assynaii
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

eh ou ça fait 14 mois qu'ils sont nés ces amours !

« Répondre #1188 le: 17 Septembre 2009 à 22:00:00 »

Coucou mini AS, je pense que tu peux louer cette table médicale en pharmacie (peut etre même la faire marquer par un medecin pour le remboursement ) sinon j'ai trouvé ça ....http://www.materielmedical.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=33&code_lg=lg_fr&num=211
Bonne recherche !
C'est pour toi ? tu es allitée là ?

Opaline : j'hallucine (mais je te l'avais déjà dit en juillet aout!!) sur le fait que tes médecins te laissent encore bosser (en plus tu fais pas mal de voiture si je ne mélange pas non ??) même si tout va bien...Pour ma part aussi tout va bien depuis le début : pas de saignement, pas de gêne (hormis grosses nausées et fatigue au début), pas de souci bébés, grossesse naturelle, pas de voiture pour aller bosser...enfin rien de risqué ..et pourtant la gygy m'a dit dès le 3° mois qu'elle m'arrêterait sûrement au 5° mois (car gémellaire) et c'est ce qu'elle a fait après m'avoir demandé ce que je voulais...et c'est vrai que je ne voulais pas reprendre les cours à la rentrée (après deux mois de vacances ...impossible de s'y remettre pour moi ! mon esprit n'est plus du tout là pour ça,  sans parler du corps qui suit pas  !!!). J'espère que tu ne tires pas trop sur la corde, si tu te sens mal par moment, prends du temps pour toi et n'hésites pas à aller leur demander l'arrêt de travail si besoin c'est toi qui sens comment tu vas : écoute-toi, écoute-les...les bébés ! pas les collègues , employés, chefs ou clients....bisous beaucoup !

Journalisée

L et E sont nés fin novembre 2009 : soeurette marche à 14 mois - frérot lui discute beaucoup ... scènes comiques de plus en plus fréquentes !
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1189 le: 17 Septembre 2009 à 22:16:13 »

Coucou tout le monde,

Assynaii, pour la poussette BB Confort*, j'en ai vu régulièrement sur Eba*. Au début de mes recherches, c'est celle qui m'avait plu mais au final j'en ai choisi 2 autres : une "grosse" pour les débuts que je vais louer à mon asso et 1 après leurs 6 mois . Car beaucoup de mamans trouvent que la poussette BB Confor*  est très bien mais lourde quand les bébés sont plus grands et plus "lourds".

Opaline , surtout prends bien soin de toi. Dis toi que tu n'es pas indispensable à ta boîte mais que tu es indispensable à la bonne santé de tes bébés. Roulement des yeux

Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Opaline
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 17 Septembre 2009 à 23:29:13 »

Bonsoir,

MiniAS, je ne vois pas ce que tu cherches...!!! Un "ouf" pour poser tes jambes allongées?
Assynaii, tu ne te mélanges pas les pinceaux, j'ai bien de la route à faire por aller au boulot: un peu plus de 100 km A/R. Et je confirme que personne ne me parle d'un arrêt de travail ni maintenat, ni les trois prochains mois. J'ai  le médecin du travail(obligatoire en début de grossesse) et la seule restriction émise a été: pas de prot de charge à partir de 6 mois de grossesse!
Auj, je suis restée à la maison après avoir ramener du travail lundi et mardi soir, je me suis autorisée un peu de repos...
J'aviserai au fil de la grossesse, mais la santé de mes bébés primera sur le reste. Quitte à bosser depuis mon lit s'il le faut Sourire
Parfois, je me dis que mon boulot prend trop de place dans ma vie et je ne sais pas si avec trois petits bouts, je pourrai encore tout mener de front. Mais je ne peux pas envisager de ne plus travailler, je ne m'épanouis pas en tant que maman uniquement. J'ai besoin des deux: ma famille, mon boulot... C'est pas toujours évident de trouver le juste équilibre. Mais dans tout ça, je suis certaine d'une chose: mes enfants avant tout.
Journalisée

Maman d'Elea née en sept 2007, je prépare 2 petits bouts pour janvier 2010.
Opaline
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 17 Septembre 2009 à 23:33:39 »

(suite)

Sinon, comme toi, Assynaii (quel joli pseudo, au passage), je commence à ressentir plein de choses de l'ordre de la tendresse et de l'amour pour mes bébés. Avec l'avancée de la grossesse, le ventre qui s'arrondit, les mouvements des bébés sous mes mains, ils sont de plus en plus "là"...
Tu n'éviteras pas les moments d'angoisse quand ils seront là, mais tu vas aussi te découvrir des tas de ressources que tu n'imaginais même pas. Et puis, bien des choses se font tout naturellement, tu verras...

Bonne nuit à toutes, prenez soin de vous.

O.

Journalisée

Maman d'Elea née en sept 2007, je prépare 2 petits bouts pour janvier 2010.
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 18 Septembre 2009 à 11:34:08 »

Coucou mini AS, je pense que tu peux louer cette table médicale en pharmacie (peut etre même la faire marquer par un medecin pour le remboursement ) sinon j'ai trouvé ça ....http://www.materielmedical.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=33&code_lg=lg_fr&num=211
Bonne recherche !
C'est pour toi ? tu es allitée là ?

merci oui c'est ca que je cherche !! je vais demander a mon medecin traitant si ca se loue sur prescription medical a la pharmacie ; merci du tuyau !
non je ne suis pas allité mais je suis en arret depuis le 19 aout soit à 4 mois 1/2 et quand je suis sur le pc je suis assisse sur une chaise de pc donc a force j'ai mal au dos...et la sage femme qui que etre assisse c'est pas bon car les bébés appuient sur le col qui pourrait alors s'ouvrir....j'ai donc penser a cette table pour pouvoir aller sur le pc de mon canapé ou de mon lit !!
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
¤
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1193 le: 18 Septembre 2009 à 11:38:13 »

bonjour
mais comment ça se fait que vous voyez une sage femme? je vois personne moi!
j'attends avec impatience mon rdv de ce soir avec gygy

j'ai pleins de questions à lui poser encore une fois!

sinon, je commence prépa à naissance le 1er octobre, vivement
Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1194 le: 18 Septembre 2009 à 11:39:36 »

delissima moi je vois une sage femme dans le cadre des cours de préparation a l'accouchement !
sinon je ne suis suivi que par mon gynéco
Journalisée

¤ A
¤
Momo1978
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1195 le: 18 Septembre 2009 à 12:56:37 »

La caf vient de m'apprendre que l'allocation de 177? (paje) que l'on perçoit jusqu'au mois précédent le 3° anniversaire de l'enfant, et bien je n'en percevrais que 2 (celles des juju), alors que ma dernière a à peine 1 an... c'est pas grand chose, certes, mais c'est toujours ça!!!

Quelqu'un savait ça?
Journalisée

Maman de Elia (5 ans), Maëlys (21 mois), Naël et Soan (6 mois)
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 18 Septembre 2009 à 13:52:55 »

pour moi c'est ma gynéco qui m'a fait une prescription pour qu'une sage femme vienne a domicile afin de vérifier si tout va bien et faire des monitoring   de contrôle entres mes rdv chez le gygy.
c'est rassurant.
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
pink85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1197 le: 18 Septembre 2009 à 13:54:51 »

aujourd'hui je suis une vrai loche j'était tellement fatiguée ce matin après avoir emmener les filles à l'école que je me suis recouchée et j'ai dormi jusqu'a midi et demie. Je me sens de plus en plus fatigué, le matin je me traine, je sens que la fin de la grossesse ne va pas être facile.... sinon j'ai acheter mes premiers pyjama naissance, c'est super mignon. Etant à 26 semaines je me suis dit ce matin que dans 10 semaines mes petites puces seront la , ca me semble si proche et en même temps si loin........
Journalisée

nadège maman de 28 ans,
alexia (18-06-01) et lily-rose(22-11-05)
mes jumelles  DPA 3 janvier 2010
Momo1978
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 18 Septembre 2009 à 14:12:01 »

J'ai l'impression d'être invisible!!!....

Ca ne vous intéresse pas ce que je raconte??? Huh?
Journalisée

Maman de Elia (5 ans), Maëlys (21 mois), Naël et Soan (6 mois)
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 18 Septembre 2009 à 14:20:05 »

excuse momo1978 j'ai pas fais attention .
aucune idée pour la caf je sais qu'on touche le double pour des juju mais pour moi mon fils aura tout juste 3 ans a la naissance de ceux ci donc je ne l'a toucherai plus pour lui a ce moment la , ce qui ai logique.
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: