Aloys95
|
 |
« Répondre #1215 le: 19 Septembre 2009 à 22:34:47 » |
|
Bonsoir tout le monde Delissima je suis à 26 SA. Dis donc il y a une sacrée différence entre vos boutchous et les miens. En même temps, vu qu'il y a 3 semaines de plus pour moi ... Bon on verra bien, prochaine écho le 2 octobre. Et je verrais ma gynéco le 28 septembre, j'ai hâte qu'elle regarde mon col.  Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-)) Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute : http://arween.forumactif.info
|
|
|
Assynaii
Jeune Membre

eh ou ça fait 14 mois qu'ils sont nés ces amours !
|
 |
« Répondre #1216 le: 19 Septembre 2009 à 23:00:59 » |
|
Bonsoir, d'après tout ce que j'ai entendu sur le poids des foetus in utero...je pense qu'il ne faut vraiment pas s'y fier, même les différences "mesurées" entre jumeaux ne sont pas si fiables que ça alors...calme. Comme l'a dit Jen, ce ne sont que des estimations et les marges d'erreur sont du coup beaucoup plus grandes....ne pas trop attacher d'importance à ce genre d'"information" ou plutôt désinformation....
|
|
|
Journalisée
|
L et E sont nés fin novembre 2009 : soeurette marche à 14 mois - frérot lui discute beaucoup ... scènes comiques de plus en plus fréquentes !
|
|
|
delissima
|
 |
« Répondre #1217 le: 21 Septembre 2009 à 09:43:09 » |
|
Salut! merci pour les infos, je vais prendre rdv avec le labo aujourd'hui pour la prise de sang, je verrai ce qu'ils me disent Bonne journée à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
|
|
|
zoestephs
|
 |
« Répondre #1218 le: 21 Septembre 2009 à 09:59:38 » |
|
salut, passé un bon we ?
merci les filles, vous m'avez rassurée !
il y en a d'entres vous qui se sont inscrites aux asso jumeaux 37 ou 86 ? Vous savez s'il y en a une mieux que l'autre ?
bonne journée à toutes, et delissima on pense à toi pour le labo
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
|
|
|
luddy45
|
 |
« Répondre #1219 le: 21 Septembre 2009 à 10:16:42 » |
|
Bonjour, le week-end c'est bien passé entre les travaux de l'appartement et m'occuper de Florian je suis crevée le lundi c'est l'horreur. Sinon je n'ai toujours pas peint le lit ni acheter la peinture d'ailleur mais je m'occupe des vêtements c'est déjà bien. mais avec le peux de place que nous avons ce n'est pas facile de préparer la venue des jumeaux. enfin voila les nouvelles je me porte bien mais les efforts deviennent de plus en plus dure, je me sens énorme, une grosse baleine.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Florian né le 04/01/2008 et de Clara et Maxim nés le 03/01/2010
|
|
|
delissima
|
 |
« Répondre #1220 le: 21 Septembre 2009 à 13:35:02 » |
|
ca doit etre normal de se sentir énorme, c mon cas aussi! je marche à 2 à l'heure mais j'ai pas encore d'enfants j'ai appellé le labo: mon test pour le diabète va se dérouler comme ça: une prise de sang à jeun le matin, je rentre manger normal petit déjeuner et déjeuner puis retour au labo à 14h pour une deuxième prise de sang
donc rien à boire mais des déplacements moi je suis pas encore abonné à l'association, ça sera le 77 pour moi, je me suis pas encore renseigné quelqu'un connait le prix d'un paquet de couches new baby pampers (27couches) par exemple à l'asso?
Nous aussi on est en plein dans l'aménagement de la chambre mais doucement...
|
|
|
Journalisée
|
future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #1221 le: 21 Septembre 2009 à 13:39:30 » |
|
quelqu'un connait le prix d'un paquet de couches new baby pampers (27couches) par exemple à l'asso?
Ce n'est pas à l'asso que tu auras les couches !  En étant adhérente à une asso J&+, tu as accès à un certain nombre de réduction, dont l'accès à la CDM (Centrale Des Multiples) ; ils offrent des bons de réduction, font des promos tout au long de l'année, et surtout (non négligeable !) ils livrent à domicile ! N'hésites pas à contacter l'asso du 77, tu auras tous les renseignements !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
delissima
|
 |
« Répondre #1222 le: 21 Septembre 2009 à 13:53:29 » |
|
ah d'accord! merci faudrait que je me renseigne mieux alors je vais appeller dans la semaine surement il parait qu'il existe un guide de l'adhérent qui explique tout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gaelloug
|
 |
« Répondre #1223 le: 21 Septembre 2009 à 14:01:32 » |
|
Bonjour, Je fais une petite excursion dans votre discussion, car ma dpa est le 1 er fevrier, je suis les fevriettes. Mais, la sage femme m'a dit qu'ils ne me laisseront pas au delà du 12 janvier. Alors ? En plus c'est sympa de vous lire (j'ai pas tout lu !) car vous avez quelques semaines de plus que moi max, ça permet de se projeter un peu ! Je vois que les futurs papa mettent la main à la pate ! c'es cool. Moi ça se fait ds la douleur ! Je trouve qu'en 3 semaines, depuis que je suis arretée, j'ai pas mal perdu en mobilité. Et gagné en douleurs ligamentaires ! Je vis en région parisienne, j'ai déja 3 enfants, enceinte de jumeaux (fille et garçon) pour janvier 2010 A plus
|
|
|
Journalisée
|
Maman heureuse de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
|
|
|
luddy45
|
 |
« Répondre #1224 le: 21 Septembre 2009 à 14:04:46 » |
|
Pour l'asso J&+ je suis a celle du 45 mais pour les couches avec la CDM c'est plus chère par rapport a lec..c en tous cas mais pour le lait je vais surement le commander a la CDM j'y gagne un peu plus de 2?.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delissima
|
 |
« Répondre #1225 le: 21 Septembre 2009 à 15:06:48 » |
|
salut gaelloug! on a que quelques jours d'écart, dpa 25 janvier je pense accoucher avant le 4 janvier surement avant le week end du nouvel an
merci pour les infos luddy
je suis en plein dans le choix des produits de toilette bébé alors ya l'histoire du paraben donc je pensais prendre tout simplement du bébé cadum en grande surface? qu'est ce que vous en pensez? beaucoup ont déjà eu des enfants Je voulais savoir si ça convient aux nourrissons et si ya pas trop de cochonneries dedans?
et vous vous allez prendre koi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Momo1978
|
 |
« Répondre #1226 le: 21 Septembre 2009 à 15:49:42 » |
|
Delissima, pour mon dernier accouchement, la mater utilisait Biolane (que tu trouves en gde surface)... pour la maison, j'avais pris du poupina. Ma fille pelait beaucoup, j'étais donc allé me renseigner en pharmacie et ils disaient que à part biolane, les produits de grandes surfaces étaient de la M - - - E! J'avais pris une huile spéciale (Weleda) à la pharmacie et racheté Biolane, et ça avait bien marché. J'continuerai sur cette marque pour mes 2 loulous, en plus, à la CDM, ils ont un sacré panel de produit Biolane.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Elia (5 ans), Maëlys (21 mois), Naël et Soan (6 mois)
|
|
|
luddy45
|
 |
« Répondre #1227 le: 21 Septembre 2009 à 16:02:08 » |
|
Moi aussi pour mon fils je prend biolane je trouve bien, c'est sans paraben, sa sent bon. Donc je vais continuer avec ou sinon tu as un site pas mal ou y a les produit pour bébé que j'ai aussi acheter 1 fois c'est www.rivadis.com
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jessyka
|
 |
« Répondre #1228 le: 21 Septembre 2009 à 16:16:28 » |
|
je les utilise les produits rivadis et ils sont très bien aussi . ce sont des produits utilisé en milieux hospitalier d'ailleurs c'est ma marraine qui ai infirmière qui me donne son catalogue pour pouvoir commander mais c'est vrai qu'on doit pouvoir passer par internet .
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un petit lucas de quatre ans . jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010 tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 . l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
|
|
|
Aloys95
|
 |
« Répondre #1229 le: 21 Septembre 2009 à 16:19:23 » |
|
Coucou à toutes Delissima, pour ma part, je préfère les produits bio donc je vais prendre du Weled*, c'est ce que j'utilise pour mon aînée et j'ai jamais eu de soucis de peau Gaelloug, bienvenue parmi nous. Bonne idée d'aller voir les copines du mois d'avant, je crois que je vais copier et aller voir chez les décembrettes. Ma DPA est pour le 6 janvier et je pense pas aller bien loin après début décembre ! Luddy45, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à me sentir "baleine". Je trouve que je suis énorme et pas mal de gens croisés dans la rue pensent que je suis pas loin du terme. Je sais pas comment je vais être dans le futur, je crois que je n'arriverai plus à bouger  Bisous à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-)) Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute : http://arween.forumactif.info
|
|
|
|