Bonjour à toutes et tous .. cela fait plusieurs jours (voire mois) que je vous lis et je n'arrivais pas à m'inscrire

mais ça y est ...

Enfin !
J'ai 31 ans, j'attends mes premiers enfants pour le 8 janvier 2010 et bien sûr ce sont des jumeaux.
Je suis à 17 SA je fais ma 3 ème écho demain...il me tarde ! peut être saurons nous leur sexe ..
Je commence vraiment à m'impatienter maintenant alors que jusqu'à la fin du 3 ème mois j'avoue que je restais un peu distante de l'évènement (j'ai un dérèglement thyroidien "Basedow" qui d'après les médecins était incompatible avec une grossesse donc je restais et reste prudente voire angoissée

)
Par contre ma grossesse est bi amniotique (2 poches amniotiques) , bichoriale (2 placentas) mais on ne sait pas si ce sont des mono ou di zygotes ....Il faudra que je demande à la gynéco quelle procédure est à faire pour le savoir.
Courage Christiane pour accepter cette nouvelle aventure, j'imagine pas le choc de celles qui n'ont aucun jumeaux dans la famille et qui ont eu cette surprise ....Ce doit être très déstabilisant ( pour ma part, mon père est jumeau dizygote, il a des cousines et 3 paires de petits cousins dizygotes et sa grand mère l'était... depuis que je suis petite je disais que j'aurais des jumeaux !

et voilà ! ça n'a pas surpris grand monde dans mon entourage proche ... ) mais rassure-toi le forum est chargé en papas et mamans super organisés et heureux de partager leur belle expérience donc on trouvera soutien ! n'est ce pas ?
Merci à toutes et tous les responsables de nous rassurer et de permettre à ce forum de vivre.
Je suis ravie de participer enfin avec vous. Désolée de la longueur mais ça faisait tellement longtemps que je voulais communiquer avec vous

A bientôt