Toujours pas propre à plus de 5 ans

<< < (6/86) > >>

mesoke:
question idiote, mais à partir de quel age on commence à s'en inquiéter?

Gaël vient  d'avoir 4 ans, propres de jour (qqs accident mais ça s'arrange) mais pas de nuit. Il a tjs une couche d'ailleurs la nuit. ça ne m'inquiétais pas du tout... mais, devrais-je lui proposer d'enlever la couche ou vaut il mieux attendre que sa vienne de lui?

lulu75:
Mesoke, je suis mal placée pour te donner un conseil  :-\

Citation de: Bambinette le 25 Mai 2009 à 11:56:15

Avec toi et ton fils dans cette étape à franchir, Lulu ; je me "débat" avec d'autres soucis, mais je comprends ....  :-* :-* :-*

Qu'est-ce qu'il t'arrive, Bambinette?

mesoke:
Citation de: lulu75 le 25 Mai 2009 à 13:41:37

Mesoke, je suis mal placée pour te donner un conseil  :-\

pas forcément en fait  ;) je me demande dans quelle mesure je dois ou pas m'inquiéter, Est-ce que le fait de s'en inquiéter n'en ferait pas un pb alors que ce n'est peut être qu'une question de moment...
hum ....

Pour Bambinette, je suppose qu'elle faisait référence aux difficultés de communication d'Axel mais peut être me trompe-je  ??? :P

Bambinette:
Oui, je parlais du  bégaiement d'Axel (voir fil au-dessus ou en-dessous de celui-là !  ;D ;D ;D)

Pour donner mon avis sur ta question, Mesoke, je crois que c'est comme tout : ça dépend de comment tu es !!!!

Je m'explique : moi je me pose beaucoup de questions (trop, je sais .....  :P :P :P), toi tu es plus zen.

Axel est propre totalement de jour et à la sieste depuis novembre l'année dernière, par contre réclame toujours une couche la nuit (et en le disant très clairement : moi ze dors avec une couche, et quand ze serais grand, ze dors aussi avec une couche !)

Tant qu'il y a le bégaiement, pas question que je l'emmerde avec ça.

Je me dis que si le bégaiement cesse, et que dans 6 mois, 1 an, il réclame toujours une couche, je ne l'emmerderais pas non plus (!), mais je me dirais que voilà, c'est une façon de vouloir rester petit, que si ce n'est a priori pas physiologique, c'est qu'il ne veut pas grandir, et je lui en parlerais.

P'tite Lilli:
Mesoke, au delà de 6 ans, médicalement parlant, on commence à se poser les questions d'énurésie.
Avant, c'est peut être un Peter Pan en puissance ? une immaturité physiologique ?
Si pour lui, ça ne pose pas problème, fiche lui la paix.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente